Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Mais toi tu crois vraiment que les ballons vont arriver à Cavé... Par qui ? Micoud ? Laisse-moi rire.

Cavé il avait été bon contre Lille ? Ses déviations avaient servies à quelque chose ? Si on se retrouve dans la même situation, on ne pourra qu'écarter. Et si on écarte, on centre... Et Cavé n'est pas réputé pour savoir mettre une tête au fond. Bellion sait le faire (cf. Lille) et Chamakh aussi.

Pour moi c'est aussi simple que ça. Cavé ne fait plus l'effet surprise et il sera bien gardé par deux agent de sécurité de l'ASNL.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui t'as raison, Cavé il n'avait de la réussite que grâce à l'effet de surprise, sinon c'est une buse. Vendons-le à Lyon, on va bien les niquer.

 

:icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais toi tu crois vraiment que les ballons vont arriver à Cavé... Par qui ? Micoud ? Laisse-moi rire.

Oui c'est certain toute sa carriere Cavenaghi a compté sur Micoud ...

 

 

Cavé il avait été bon contre Lille ? Ses déviations avaient servies à quelque chose ?

Mon dieuuuu le jeux de Cave n'a pas ete decisif face a Lille ! Vite le banc ! Pour l'infos il n'a pas ete mauvais apres si a tout les matchs ca faisait la difference il serait deja au Milan.

 

Et Cavé n'est pas réputé pour savoir mettre une tête au fond. Bellion sait le faire (cf. Lille) et Chamakh aussi.

On s'en fout du jeux de tete ! On te dit que de toute facon c'est pas par la qu'il va falloir passer pour faire la difference ! Quand a Chamakh il a un bon jeux de tete mais ca fait combien de temps qu'il n'a pas marqué ainsi ? et Bellion il en a mis une super et ? Ca en fait un expert dans le domaine ?

 

 

Si on se retrouve dans la même situation, on ne pourra qu'écarter. Et si on écarte, on centre...

Ok bref on centre pour placer des tetes, bref tu preconises le secteur aerien, la ou Nancy brille le plus ... bah dit donc t'es logique toi ...

 

 

Pour moi c'est aussi simple que ça. Cavé ne fait plus l'effet surprise et il sera bien gardé par deux agent de sécurité de l'ASNL.

Et parce qu'il n'y a plus l'effet de surprise ca le rend moins bon que Bellion et Chamakh ?

De plus pour l'infos : 2 joueurs au marquage d'un joueur ca libere des espaces pour d'autres...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

L'année derniere avec Chamakh-Cavenaghi ca avait donné 3-0...

2 buts de Chamakh et 1 de Cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Pour moi c'est pas Micoud seul contre le reste du monde mais Micoud et un schéma où ça remue. Alonso, Wendel, Micoud, Cavé et Bellion pour l'annimation offensive et là ça bouge et les Nancéens risquent de pas être complétement serein. Dans cette version d'équipe ça bouge autour de Micoud .

 

La match face à Lille -qui "joue" à la nancéienne- comptait exactement les joueurs que tu cites, et nous avons été absolument inoffensifs.

 

 

Et pour moi y a 2 voir 3 joueurs qui actuellement ne corresponde pas à ce jeu c'est Fernando et Chamakh et je rajouterais aussi Jurietti quand il est pas dans un bon jour.

 

Chamakh est plus utile dans le jeu que Bellion: il bouge et propose plus de solution, est plus complet et plus combattif. D'ailleurs Bellion n'est pas si rapide que cela: l'intérêt de Bellion, c'est qu'il scorait: depuis que la réussite le fuit, il ne se rend plus indispensable. Chamo c'est l'inverse, il ne score pas mais il est utile dans la construction.

 

Pour moi on peut bouger n'importe qu'elle équipe française en le cherchant et c'est dommage que face à Lyon de peur de se reprendre une leçon on y ait pas été avec le couteau entre les dents dans l'esprit de les bouger et de les bouffer.

 

C'est un autre sujet, mais force est de constater que Lyon nous a été supérieur à chaque fois cette saison: à chaque accélération il nous ont mis au supplice. Il faut raison garder si l'on souhaite progresser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour battre une equipe puissante et jouant bas, il faut des attaques qui la destabilise. Les decrochages et le jeux en deviation de Cave est LOGIQUEMENT une arme car il va bouger le bloc nanceein ! Bellion se contenterait de course pas toujours precise dans de cours espace (du au placement bas de Nancy) et Chamakh entrainerait du jeux long où l'on perdrait enormement de ballon ! Je ne comprend pas que l'on souhaite ce duo sur ce match ! C'est totalement illogique vis a vis des qualités des 2 joueurs. De plus des occasions on en aura pas mille. Hors on sait que Cave a un taux de reussite devant le but assez epoustouflant ! Si on ne l'aligne pas pour esperer avoir de la reussite devant les buts aux profits de 2 joueurs ayant marqué 3 buts a eux d'eux les 5 derniers mois .... mais alors autant aller jusqu'au bout : Marange a gauche, Ecuele en DC et Ducasse a la place de Diarra ! Bah oué ... quitte a se saborder autant le faire bien ...

Non, mais Ecuele il a été prêté. ;)

Sinon, ce que tu as écris (et que je pensais également) s'est pas mal vérifié : le jeu au sol et rapide a gêné nancy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et vu les lignes très serrées de leur défense, je vois mal Cavé réussir quoi que ce soit. Chamo-Bellion, c'est pour moi la solution.

 

Mais toi tu crois vraiment que les ballons vont arriver à Cavé... Laisse-moi rire.

 

Et Cavé n'est pas réputé pour savoir mettre une tête au fond. Bellion sait le faire (cf. Lille) et Chamakh aussi.

 

Cavé ne fait plus l'effet surprise et il sera bien gardé par deux agent de sécurité de l'ASNL.

 

J'ai pris les meilleurs :Invision-Board-France-163: !

 

Denko tu as amplement merité ton trophée "Bernard Lacombe" !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais toi tu crois vraiment que les ballons vont arriver à Cavé... Par qui ? Micoud ? Laisse-moi rire.

Cavé il avait été bon contre Lille ? Ses déviations avaient servies à quelque chose ? Si on se retrouve dans la même situation, on ne pourra qu'écarter. Et si on écarte, on centre... Et Cavé n'est pas réputé pour savoir mettre une tête au fond. Bellion sait le faire (cf. Lille) et Chamakh aussi.

Pour moi c'est aussi simple que ça. Cavé ne fait plus l'effet surprise et il sera bien gardé par deux agent de sécurité de l'ASNL.

 

 

ah ouais ?? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ah ouais ?? :rolleyes:

 

 

Lol!! Faut bien avouer quand même que le jeu de tête n'est pas son point fort, il le dit lui-même d'ailleurs! Il marque hier un but de renard.

 

La tête qu'il met hier n'est d'ailleurs pas du à sa détente et à la puissance de son coup de boule! S'il avait été plus grand de 10 cm il tentait de la reprendre du pied et la mettait au dessus :Invision-Board-France-163: !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pris les meilleurs :Invision-Board-France-163: !

 

Denko tu as amplement merité ton trophée "Bernard Lacombe" !

 

Ok pour la tête mais sinon ?

Cavé a eu des ballons ?

Cavé n'était pas marqué à la culotte ?

Bellion a servi à quelque chose ?

On a su jouer technique et on les a bougé par nos super passes en profondeur parfaitement dosées ?

 

Non désolé, je ne crois pas avoir dit de conneries. Même pour la tête, c'est pas une vraie reprise de centre puisqu'elle est d'abord dévié. Il était là, il a mis la tête, mais je n'ai jamais remis en cause ses talents de buteurs ou son opportunisme.

Quand au deuxième but, c'est un péno, donc ça rentre pas vraiment en compte dans ce que j'ai dit.

 

On gagne, avec de la méga chance. Si ce genre de match te rassure, tant mieux pour toi. Moi ça me fait peur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok pour la tête mais sinon ?

Cavé a eu des ballons ?

Cavé n'était pas marqué à la culotte ?

Bellion a servi à quelque chose ?

On a su jouer technique et on les a bougé par nos super passes en profondeur parfaitement dosées ?

 

Non désolé, je ne crois pas avoir dit de conneries. Même pour la tête, c'est pas une vraie reprise de centre puisqu'elle est d'abord dévié. Il était là, il a mis la tête, mais je n'ai jamais remis en cause ses talents de buteurs ou son opportunisme.

Quand au deuxième but, c'est un péno, donc ça rentre pas vraiment en compte dans ce que j'ai dit.

 

On gagne, avec de la méga chance. Si ce genre de match te rassure, tant mieux pour toi. Moi ça me fait peur.

 

 

Tiens, ils t'ont relâché :Invision-Board-France-557:

 

Fait pas ton scap, t'avais tort hector ... :Invision-Board-France-251:

 

Au fait, Versaille - Achères en combien de temps ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens, ils t'ont relâché :Invision-Board-France-557:

 

Fait pas ton scap, t'avais tort hector ... :Invision-Board-France-251:

 

Au fait, Versaille - Achères en combien de temps ?

 

Je veux pas faire mon Scap mais franchement on marque sur un corner et un péno ! Et moi j'ai expliqué quoi ? Que dans le jeu on y arriverait pas, et dans le jeu on y est pas arrivé je suis désolé !

Il cite ce qu'il a envie de citer, il ne cite pas que j'avais dit que si on marquait ce serait à nouveau sur des coups de pieds arrêtés, et... C'est bien ce qui s'est passé.

 

Non franchement là, je vois pas. Si OK, le jeu de tête de Cavé est peut-être formidable. Mais dans le jeu j'avais raison : Cavé a pas eu un ballon exploitable, Bellion non plus, et au final on marque sur des CPA et grâce à l'arbitre en grande partie.

 

Versailles-Achères : 1h :P

 

notre salut ne viendra que d'un coup de pied arrêté car ce sera le seul moyen de passer, et non en jouant à la baballe en se prenant pour un Barça qu'on est encore loin d'être techniquement parlant !

 

Je me quote vu que c'est pas Reno qui le fera.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Versailles-Achères : 1h :P

 

Qui avait raison ? ... vas-y, dis qui ? :Invision-Board-France-251:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux pas faire mon Scap mais franchement on marque sur un corner et un péno ! Et moi j'ai expliqué quoi ? Que dans le jeu on y arriverait pas, et dans le jeu on y est pas arrivé je suis désolé !

Il cite ce qu'il a envie de citer, il ne cite pas que j'avais dit que si on marquait ce serait à nouveau sur des coups de pieds arrêtés, et... C'est bien ce qui s'est passé.

 

Non franchement là, je vois pas. Si OK, le jeu de tête de Cavé est peut-être formidable. Mais dans le jeu j'avais raison : Cavé a pas eu un ballon exploitable, Bellion non plus, et au final on marque sur des CPA et grâce à l'arbitre en grande partie.

 

Versailles-Achères : 1h :P

 

 

 

Je me quote vu que c'est pas Reno qui le fera.

Ho déjà c'est quoi ces expressions nouvelles "je veux pas faire mon scap"? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-596:

Pour moi le prob c'est qu'on a pas mis complétement une équipe pour faire du jeu. On a voulu faire les choses à moitié et évidemment on s'en remet aux coups de pieds arrétés ce qui me déplait énormément.

Quand on a essayé un peu de jouer au ballon les Nancéens suivaient pas lerythme et quand Micoud est enfin entré là on a vu Puygrenier en chier un peu à courir d'un coté et de l'autre. Moi je suis déçu de ne pas avoir vu Micoud à la place de Fernando et Trémoulinas à la place de Jurietti pour ce match parce que sinon on leur en planté 3. On a une vraie force quand on joue et on se contente de jouer petit bras, ça passe mais c'est dommage de pas faire mieux encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×