Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

de toutes façons c'est pas parcequ'il y a 36 coups francs sur lui dans un match qu'on a un but de plus que l'adversaire à la fin du match !

 

 

Bah non, d'ailleurs 9 de nos 10 derniers buts on été marqué sur CPA, donc franchement ça sert à rien !

Et puis Wendel d'abord, il sait pas les tirer les coups francs !

 

Je confirme aussi que toi on t'a aps fait de remarques désobligeante sans aucune raison et tant mieux. Je me suis aussi étonné de voir que c'est la Roumanie qui pourrait nous prendre notre place en UEFA dans un futur proche mais là non plus pas de remarque désobligeante sur le fait que je me permette de m'étonner et me poser des questions. Non le problème c'est qu'il faut faire comme les copains et surtout pas émettre un embryon de critique ou d'interrogation sur Chamakh surtout quand c'est moi. C'est juste agaçant quoi, d'autant que je suis pas violent du tout, m'enfin bref...

 

Non mais tu peux être surpris sans tout de suite insinuer que le l'Equipe a mal calculé ou je ne sais quoi !

Et comme je te l'ai dit, si seulement tu faisais ça à chaque statistique... Mais non, tu nous en sort régulièrement sans jamais les avoir remises en question, alors pourquoi celle-là particulièrement ? Tout simplement parce-qu'elle met en valeur Chamo et que tu peux pas le blairer.

Ca aurait été une stat sur l'importance de Bellion tu n'aurais pas été cherché plus loin ! Oui je parle à ta place mais tu ne l'avoueras jamais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je confirme aussi que toi on t'a aps fait de remarques désobligeante sans aucune raison et tant mieux. Je me suis aussi étonné de voir que c'est la Roumanie qui pourrait nous prendre notre place en UEFA dans un futur proche mais là non plus pas de remarque désobligeante sur le fait que je me permette de m'étonner et me poser des questions. Non le problème c'est qu'il faut faire comme les copains et surtout pas émettre un embryon de critique ou d'interrogation sur Chamakh surtout quand c'est moi. C'est juste agaçant quoi, d'autant que je suis pas violent du tout, m'enfin bref...

C'est vrai que l'on s'est aussi interrogé tous les 2 sur cette place de la Roumanie dans l'indice UEFA.

Evidemment, si les chiffres le disent, nous avons tort, mais rien ne doit nous empêcher de nous interroger sur ces 2 éléments assez surprenants (Chamakh et la Roumanie).

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que l'on s'est aussi interrogé tous les 2 sur cette place de la Roumanie dans l'indice UEFA.

Evidemment, si les chiffres le disent, nous avons tort, mais rien ne doit nous empêcher de nous interroger sur ces 2 éléments assez surprenants (Chamakh et la Roumanie).

C'est pas seulement le fait de s'interroger c'est surtout que ces chiffres quelqu'ils soient ne sont aps non plus forcément à prendre pour argent comptant. Quand à mes stats moi elles sont facilement vérifiables par quasi tout le monde puisque ça concerne but et passe. Si j'en fais une avec les fautes ou un truc du genre j'espère bien que certains remettront en cause la méthode sinon je m'inquiète pour vous.

Au fait selon les chiffres officiels il y a de moins en moins de chomage, putain c'est fou ça moi qui pensait l'inverse et étais prêt à m'interroger sur ça. Heureusement que j'ai des bons exemples désormais je sais où la vérité vraie se situe. :blink::wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au fait selon les chiffres officiels il y a de moins en moins de chomage, putain c'est fou ça moi qui pensait l'inverse et étais prêt à m'interroger sur ça. Heureusement que j'ai des bons exemples désormais je sais où la vérité vraie se situe. :blink::wacko:

 

Sauf qu'il y a vraiment moins en moins de chômage :rolleyes:

Quelque soit la définition du chômage que tu prends (selon l'ANPE ou la BIT) le chômage est en baisse. Mais comme ce fût toujours le cas (pendant les Trente Glorieuses en interrogeant les Français, selon eux leur pouvoir d'achat diminuait!) il y a toujours un décalage.

 

Faut pas non plus être parano.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf qu'il y a vraiment moins en moins de chômage :rolleyes:

Quelque soit la définition du chômage que tu prends (selon l'ANPE ou la BIT) le chômage est en baisse. Mais comme ce fût toujours le cas (pendant les Trente Glorieuses en interrogeant les Français, selon eux leur pouvoir d'achat diminuait!) il y a toujours un décalage.

 

Faut pas non plus être parano.

C'est pas de la parano mais je commence à mieux comprendre pourquoi pour toi il est inutile de se poser des questions sur une stat lancée par l'équipe. :wacko:

J'imagine que tu ne remet pas non plus en cause les chiffres sur la sécurité et tout. Et dans les manifs quand les policiers voient 30 pélerins et les gens 3000 tu penses aussi que la vérité c'est les 30 pélerins. :unsure:

Enfin bon je devrais m'en tenir à ce que j'ai dis en premier et c'était juste une interrogation sur la façon dont l'équipe à procédée pour faire ce genre de stat. Je vais l'acheter tout à l'heure je me ferais ma propre idée et ça sera préférable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas de la parano mais je commence à mieux comprendre pourquoi pour toi il est inutile de se poser des questions sur une stat lancée par l'équipe. :wacko:

J'imagine que tu ne remet pas non plus en cause les chiffres sur la sécurité et tout. Et dans les manifs quand les policiers voient 30 pélerins et les gens 3000 tu penses aussi que la vérité c'est les 30 pélerins. :unsure:

Enfin bon je devrais m'en tenir à ce que j'ai dis en premier et c'était juste une interrogation sur la façon dont l'équipe à procédée pour faire ce genre de stat. Je vais l'acheter tout à l'heure je me ferais ma propre idée et ça sera préférable.

 

Bien sûr, donc soit tu crois que c'est 30 pélerins, soit tu crois que c'est 3000. Pour toi tu ne peux pas juste penser qu'il y a un peu des deux ?

Désolé mais tout seul dans ton coin ça m'étonnerait que tu aies de meilleurs chiffres que les milliers de statisticiens travaillant à l'INSEE.

Ce qui ne veut pas dire que leurs chiffres sont toujours exactes, mais sache juste que l'INSEE est un institut internationalement reconnu pour la validité de ses statistiques.

Ensuite c'est clair que si tu prends des entreprises privées, et qu'un parti leur demande des chiffres pour faire leur promo, ils vont donner des chiffres qui vont en ce sens, sinon le parti en question ne viendra plus leur en demander.

Mais là on parle de l'INSEE, pas de ce genre d'entreprises privées.

 

Bref, ce que je te dis n'a rien à voir avec ça, tu comprends ce que tu as envie de comprendre. Je ne te dis pas que tu as tort de douter des chiffres, je te dis que tu as tort de ne douter que des chiffres concernant Chamakh et jamais ceux concernant les autres joueurs. Visiblement ça tu as du mal à le comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben la preuve, l'implication de Chamo apparaît dans le nombre de fautes qu'il provoque à proximité des buts adverses -vu qu'il est attaquant. Et le nombre de fautes, c'est bien une statistique.

evidemment mais c'est le genre de stats qu'on n'a pas tous les weekends, qui etait au courant de ce classement avant ce matin? Et pourtant ca a son importance, ces coups-francs provoqués sont autant de munitions pour les artificiers que sont Wendel, voire Micoud ou encore Planus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Messieurs vous prendrez un thé ?

 

Je vous laisse continuer le débat :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sûr, donc soit tu crois que c'est 30 pélerins, soit tu crois que c'est 3000. Pour toi tu ne peux pas juste penser qu'il y a un peu des deux ?

Désolé mais tout seul dans ton coin ça m'étonnerait que tu aies de meilleurs chiffres que les milliers de statisticiens travaillant à l'INSEE.

Ce qui ne veut pas dire que leurs chiffres sont toujours exactes, mais sache juste que l'INSEE est un institut internationalement reconnu pour la validité de ses statistiques.

Ensuite c'est clair que si tu prends des entreprises privées, et qu'un parti leur demande des chiffres pour faire leur promo, ils vont donner des chiffres qui vont en ce sens, sinon le parti en question ne viendra plus leur en demander.

Mais là on parle de l'INSEE, pas de ce genre d'entreprises privées.

 

Bref, ce que je te dis n'a rien à voir avec ça, tu comprends ce que tu as envie de comprendre. Je ne te dis pas que tu as tort de douter des chiffres, je te dis que tu as tort de ne douter que des chiffres concernant Chamakh et jamais ceux concernant les autres joueurs. Visiblement ça tu as du mal à le comprendre !

Sors moi des chiffres d'autres joueurs et on verra si j'émet aucun doute. Le moins objectif encore une fois c'est surement pas moi, tant pis si vous pouvez pas vous en rendre compte. Quand à l'INSEE comme d'autres organisme ils se plantent et de toute manière à la base faut voir qui envoie les informations. Ces comme tout ses organismes "sérieux" plein de gens "sérieux" qui font des sondages, entre la réalité et les chiffres il y a parfois pas mal de différence mais malheureusement pas mal de gens s'appuie sur ses choses là en pensant avoir raison à 100%.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

On dévie un peu du sujet, et du thème :

 

Marouane provoque un grand nombre de coup francs. La preuve par ce rapport de l'équipe.

 

Je ne suis pas fan du joueur mais son abattage défensif peut etre utile à l'équipe sur certains matchs. Après il ne marque pas et c'est domage pour un attaquant et c'est ce que je lui repproche essentiellement.

 

Seulement devant ce rapport de l'équipe, je me tais et je tire mon :chapeauxe4: au joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
evidemment mais c'est le genre de stats qu'on n'a pas tous les weekends, qui etait au courant de ce classement avant ce matin? Et pourtant ca a son importance, ces coups-francs provoqués sont autant de munitions pour les artificiers que sont Wendel, voire Micoud ou encore Planus....

 

 

Mais nous sommes sur la même longueur d'ondes Savio, mon message n'avait que pour but de répondre aux pittoresques remarques de Scapulaire23, qui est de plus en plus l'allégorie de la mauvaise foi version Caliméro "je_m'_en _fous _de _ce _que _les _autres _disent _moi _j'ai _tout _compris".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Si t'a pas envie de lire mes posts les lis pas, je préfère ça que de lire des réactions lourdes.

J'ai dis que l'équipe mentait?

Non mais sérieux parfois je comprend pas les comportements de certains.

 

La reponse typique du type qui ne sais plus quoi dire... :mellow:

 

Si vous voulez croire sans vous poser de questions tout ce qu'on vous dis dans la presse et bien tant mieux pour vous. Moi je ne suis pas bête et discipliné et je me pose des questions c'est tout, tant mieux ou tant pis pour certains si ils ne s'en posent pas. Qu'ils gobent tranquilement toutes les infos qui sortent et qu'ils nous fassent des beaux articles ensuite pour nous annoncer la venue de Silvestre à Bordeaux. J'adore les fans de la pensée unique c'est fou. :rolleyes:

 

Tu fait ca pour n'importe quel stats??

Quels questions tu te poses??

Je croit les stats de lequipe donc je suis bete et discipliné...ces stats sont juste, un point c'est tout. Pourquoi est-ce qu'elle serait fausse??

 

J'ai jamais dis que l'équipe dit de la merde ou qu'ils se trompent, je m'interroge juste sur leur façon de procéder c'est tout. Et je m'étonne de voir qu'un Chamakh à moitié titulaire devance des joueurs provocateur qui eux sont constament ou presque titulaire dans leur club. Mais bon le problème c'est qu'il s'agit de Chamakh, on me dis que je suis pas objectif mais apparement je peux rien remettre un minimum en cause sur ce joueur sans que les groupies me tombent dessus c'est vraiment gavant.

 

Les stats ca doivent etre Nombre de fautes provoqués sur le temps de jeu...c'est tout. Tu comprends mieux..??

Et ca n'enleve rien a son merite...

 

Si j'avais vu Fernando ou Diarra en tête de ce classement je me serais posé les même questions et personne m'aurait fait chier pour ça et certains même se seraient posé les mêmes. Mais là c'est Chamakh donc on se pose pas de questions et on gobe direct.

 

J'en doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est un ratio et dans ce genre de stats cavé est le meilleur buteur de L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps on demande pas a un attaquant de se faire tacler, bien au contraire en général il faut qu'il se démarque et qu'il fasse tout pour aller au but et dans le meilleur des cas il faut qu'il plante un but.

Bon pour Chamack vu que son rôle de pivot est un rôle assez ingrat,( physique et souvent seul devant ) on peut comprendre qu'il se fasse souvent taclé, mais je suis quand même étonné que les joueurs les plus rapides et techniques ne l'ait pas dépassé au nombre de tacle subis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Oui c'est un ratio et dans ce genre de stats cavé est le meilleur buteur de L1

 

Ces sats sont beaucoup plus parlante...

D'ailleur a mon avis Valbuena n'est pas loin derriere.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×