Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Ca n'a rien à voir avec ce topic mais je tiens quand même à le mettre ici pour tout ceux qui veulent un peu se faire les dents sur moi.

 

Alors que L'Equipe indiquait ce samedi que la France perdrait sa quatrième place à l'indice UEFA* à l'issue de cette saison, la LFP a tenu à rectifier cette information. Selon ses informations, la France est assurée de conserver cette quatrième place devant l'Allemagne, à l'issue de la saison 2007-2008. Elle précise cependant que «compte tenu des bons résultats des clubs allemands et des résultats moyens des clubs français cette saison, l'écart entre les deux pays s'est réduit».

 

A partir de là moi je suis content de me poser des questions et certains feraient mieux d'en faire de même de temps à autre ça fait pas de mal.

Quand au dossier de l'équipe je n'ai pas pu le lire vu que l'équipe n'est aps arrivé jusqu'à chez moi à cause de grêve apparement.

Mais sur DirectBordeaux ils parlent de Chamakh comme étant le joueur le plus taclé. Donc c'est encore une version différente parce qu'on peut faire des tacles sans faute et on peut aussi faire des fautes sans tacle. Dommage que je n'ai pu moi même lire ce dossier et savoir de quoi exactement il retournait. D'ailleurs dans ceux qui me font la morale qui l'a lu?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca n'a rien à voir avec ce topic mais je tiens quand même à le mettre ici pour tout ceux qui veulent un peu se faire les dents sur moi.

 

 

 

A partir de là moi je suis content de me poser des questions et certains feraient mieux d'en faire de même de temps à autre ça fait pas de mal.

Quand au dossier de l'équipe je n'ai pas pu le lire vu que l'équipe n'est aps arrivé jusqu'à chez moi à cause de grêve apparement.

Mais sur DirectBordeaux ils parlent de Chamakh comme étant le joueur le plus taclé. Donc c'est encore une version différente parce qu'on peut faire des tacles sans faute et on peut aussi faire des fautes sans tacle. Dommage que je n'ai pu moi même lire ce dossier et savoir de quoi exactement il retournait. D'ailleurs dans ceux qui me font la morale qui l'a lu?

Il vont bientôt confirmer que ça n'est pas la roumanie qui peut nous dépasser ! ;)

Sinon, pour revenir à Chamakh, il doit être bien classé dans les attaquants qui commettent les plus de fautes, car avec son jeu physique et aérien, il est souvent limite (contre rennes, il a dû faire 6 ou 7 fautes).

Par contre, sans être assez décisif dans le jeu (buts), Chamakh en obtenant des coups francs offre de belles opportunités aux girondins aux vues du nombre de buts inscrits sur CPA.

Mais, bon il doit faire mieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai jamais dis que l'équipe dit de la merde ou qu'ils se trompent, je m'interroge juste sur leur façon de procéder c'est tout. Et je m'étonne de voir qu'un Chamakh à moitié titulaire devance des joueurs provocateur qui eux sont constament ou presque titulaire dans leur club.
c'est un ratio.

 

Si j'avais vu Fernando ou Diarra en tête de ce classement je me serais posé les même questions et personne m'aurait fait chier pour ça et certains même se seraient posé les mêmes. Mais là c'est Chamakh donc on se pose pas de questions et on gobe direct.
Oui tout le monde se serait posé des questions parce que les joueurs sur lesquels sont commises le plus de fautes sont les joueurs offensifs, attaquants ou milieux offensifs, ce qui est logique et d'ailleurs confirmé par cette enquête dont les 10 joueurs sont des joueurs offensifs.

Chamakh etant un attaquant, rien d'illogique à ca, d'ailleurs j'ai souvent fait remarquer qu'il provoquait beaucoup de fautes, sans attendre la publication de cette enquête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca n'a rien à voir avec ce topic mais je tiens quand même à le mettre ici pour tout ceux qui veulent un peu se faire les dents sur moi.

 

 

 

A partir de là moi je suis content de me poser des questions et certains feraient mieux d'en faire de même de temps à autre ça fait pas de mal.

Quand au dossier de l'équipe je n'ai pas pu le lire vu que l'équipe n'est aps arrivé jusqu'à chez moi à cause de grêve apparement.

Mais sur DirectBordeaux ils parlent de Chamakh comme étant le joueur le plus taclé. Donc c'est encore une version différente parce qu'on peut faire des tacles sans faute et on peut aussi faire des fautes sans tacle. Dommage que je n'ai pu moi même lire ce dossier et savoir de quoi exactement il retournait. D'ailleurs dans ceux qui me font la morale qui l'a lu?

 

 

COmme l'ont si bien dit d'autres, il s'agit d'un simple ratio. D'ailleurs, si tu regardes le fameux dossier, Wendel a subi beaucoup plus de fautes que le girafon. Mais vu que ce dernier a un temps de jeu moins important, le nombre de fautes, comparé à ce temps de jeu, est plus important. En gros, il subit une faute toutes les 20 minutes (je crois), quand un wendel en subis une toutes les 30. Voila le calcul des gars de l'équipe.

Et moi, tu peux pas me taxer de pro-Chamakh :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
COmme l'ont si bien dit d'autres, il s'agit d'un simple ratio. D'ailleurs, si tu regardes le fameux dossier, Wendel a subi beaucoup plus de fautes que le girafon. Mais vu que ce dernier a un temps de jeu moins important, le nombre de fautes, comparé à ce temps de jeu, est plus important. En gros, il subit une faute toutes les 20 minutes (je crois), quand un wendel en subis une toutes les 30. Voila le calcul des gars de l'équipe.

Et moi, tu peux pas me taxer de pro-Chamakh :Invision-Board-France-557:

 

 

Salut kopain, bon pour mercredi prépare 12 euros pour sedan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
COmme l'ont si bien dit d'autres, il s'agit d'un simple ratio. D'ailleurs, si tu regardes le fameux dossier, Wendel a subi beaucoup plus de fautes que le girafon. Mais vu que ce dernier a un temps de jeu moins important, le nombre de fautes, comparé à ce temps de jeu, est plus important. En gros, il subit une faute toutes les 20 minutes (je crois), quand un wendel en subis une toutes les 30. Voila le calcul des gars de l'équipe.

Et moi, tu peux pas me taxer de pro-Chamakh :Invision-Board-France-557:

De toute manière si t'a bien lu la convers j'accuse personne moi. C'est à moi qu'on les brise parce que je me pose la question du "comment l'équipe a fait son calcul". T'es le premier à répondre à ma question en fait et pourtant tout le monde s'est empressé de me sauter dessus juste pour une rep toute simple. :rolleyes:

Donc je comprend mieux ce classement maintenant. Et Alonso il est à quel place dans ce classement?

Parce que sur le match de hier je suis prêt à parier que c'est lui qui a subis le plus de faute et j'ai même l'impression que c'est souvent lui le plus touché par les fautes avec Wendel ce qui parrait logique mais bon avec un ratio cette logique est trahie forcément.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
avec un ratio cette logique est trahie forcément.

 

Ben non, un ratio ne trahit rien du tout, il faut le prendre pour ce que c'est: combien de fautes subies par minutes jouées!

 

Ou vois-tu une quelconque "trahison"?

 

Quand on dit que Cavenaghi a le meilleur ration de buts par match en L1, trouves-tu à redire?

 

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=343045

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
De toute manière si t'a bien lu la convers j'accuse personne moi. C'est à moi qu'on les brise parce que je me pose la question du "comment l'équipe a fait son calcul". T'es le premier à répondre à ma question en fait et pourtant tout le monde s'est empressé de me sauter dessus juste pour une rep toute simple. :rolleyes:

Donc je comprend mieux ce classement maintenant. Et Alonso il est à quel place dans ce classement?

Parce que sur le match de hier je suis prêt à parier que c'est lui qui a subis le plus de faute et j'ai même l'impression que c'est souvent lui le plus touché par les fautes avec Wendel ce qui parrait logique mais bon avec un ratio cette logique est trahie forcément.

 

On a été 1000 a te repondre, sans fait mais la reponse etait evidente... ;)

Arrete de jouer ta victime et aassume ta non-objectivité lorsque tu parle de Chamakh... :Invision-Board-France-377:

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben non, un ratio ne trahit rien du tout, il faut le prendre pour ce que c'est: combien de fautes subies par minutes jouées!

 

Ou vois-tu une quelconque "trahison"?

 

Quand on dit que Cavenaghi a le meilleur ration de buts par match en L1, trouves-tu à redire?

 

 

http://forum.webgirondins.com/index.php?s=...st&p=343045

J'ai rien à redire si on parle pas de Cavé comme étant le meilleur buteur de L1. Il est potentiellement le meilleur buteur de L1 mais pas le meilleur puisque c'est Benzema.

Donc c'est pour ça que Chamakh c'est pas le joueur qui subis le plus de faute pour moi et ça aurait pu être tartampion à sa place que j'aurais pensé pareil.

Je suis objectif sur le cas Marouane, ne pas apprécier quelqu'un m'empêche pas d'être objectif même si pour certains ça vous en bouche un coin.

 

D'ailleurs puisqu'on s'adresse à moi et à mon objectivité, il a été bon Chamakh hier?

A t-il fait un bon match depuis son retour de la CAN?

Pour moi c'est non, non et encore non pour la prochaine question qui suivra. Mais je suis sur que certains qui sont terriblement objectif vont m'expliquer qu'il a effectivement été bon et qu'il est utile à l'équipe ect...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

bé hier il a était moyen voir très moyen malgré qu' il fait une belle deviation de la tete que cavé vendange face au gardien... Apres depuis la CAN il est utile comme hier en premiere mi-temps quand personne bouge la solution d' avoir une occase c' est de passer par lui! Apres la stat des fautes parle pour lui cela prouve que c' est un joueur qui va au duel, regarde le nombre de buts que l' on marque sur coup-franc et je pense que tu comprendras l' utilité de chamakh dans cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrete de jouer ta victime et aassume ta non-objectivité lorsque tu parle de Chamakh... :Invision-Board-France-377:

 

:D

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

La non-objectivité, elle marche dans les 2 sens mon cher, c'est pas toujours négatif. Et tu en es la plus belle preuve... :Invision-Board-France-596:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Hormis ses deux petites déviations hier et encore sur la deuxième ça cafouille dans la surface (sur la frappe de Fernando) non c'est clair qu'il n'a pas été bon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hormis ses deux petites déviations hier et encore sur la deuxième ça cafouille dans la surface (sur la frappe de Fernando) non c'est clair qu'il n'a pas été bon.

 

L'un des meilleurs avec Ramé-Diawara-Diarra-Cavé.

D'ailleurs on ne parle pas de la rentrée encore complètement fantômatique (ah si, un mauvais contrôle sur un début de contre) de Bellion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×