Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

putain mais à vous écouter il suffit de mouiller le maillot , courrir comme un con sur le terrain et sauter sur chaque balle aérienne pour être bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis merde les gars faudrait vous rappeler que le gars c'est sa 6 ème saison régulière sous le maillot bordelais, en 2004/2005 le gars plante 10 buts et joue 33 matchs et depuis ce temps la le mec est ultra attendu, tout le monde attend qu'il confirme et cela depuis 3 saisons maintenant ce qu'il n'a pas fait et au vu de ces trois années ont est en droit de vouloir qu'il aille voire ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63
tu sais pas lire ou tu fais exprès ?

 

je ne dis pas qu'il fait pas de bons matchs ! je dis que son jeu n'apporte pas autant que vous le dîtes ! (chaque fois qu'il est là on balance de la tête parce que monsieur est soit disant bon de la tête) et que je n'aime pas son jeu c'est pas ce que j'attends d'un attaquant ! c'est pas mon style !

 

Oué mais en même temps, c'est peut être pas l'attaquant de tes rêves ou pas ton style ! Mais quand tu jous à Rennes sur un terrain impratiquable, t'es bien content de l'avoir Chamakh. Et à l'image de son rôle ingrat au sein de l'attaque, c'est lui qui va au duel aérien dimanche et qui obtient le coup franc qui se transforme en but juste après...

Chamakh est bon point d'appui, un attaquant au service du collectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63
Sauf qu'à Rennes, on marque sur 2 corners, donc pour le CF qu'amène le but, tu repasseras... :Invision-Board-France-557:

Dimanche c'était le match contre Cean ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on comprend mieux pourquoi le topic "chamakh" a 6 fois plus de messages que le topic "Ramé" !!

 

et pourtant Ramé...il en plante pas une non plus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dimanche c'était le match contre Cean ;)

 

Caen, pas cean :Invision-Board-France-251:

 

Plus sérieusement, soit tu l'as rajouté pendant que j'écrivais, soit je l'ai loupé, ce qui est fort possible également.

Mais il me semblait que la faute était sur Alonso moi. A vérifier. En tout cas, comme je l'ai déjà dit, combien de CF amenés par Chamakh se vérifient vraiment par un but?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63
Caen, pas cean :Invision-Board-France-251:

 

Plus sérieusement, soit tu l'as rajouté pendant que j'écrivais, soit je l'ai loupé, ce qui est fort possible également.

Mais il me semblait que la faute était sur Alonso moi. A vérifier. En tout cas, comme je l'ai déjà dit, combien de CF amenés par Chamakh se vérifient vraiment par un but?

 

Ben tu vois ca mériterait une recherche, je crois que je vais étudier cela de plus près !

 

Autrement ceux qui disent à Chamakh d'aller voir ailleurs, ben ok mais faut me dire qui vous faites jouer à coté de Cavénaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite précision sur les ballons balancés devant quand Chamakh est titulaire : c'est un choix délibéré de Blanc de jouer de la sorte contre certaines équipes pour varier le jeu et c'était un des objectifs de jeu contre Caen.

Par contre, malgé les critiques que j'ai formulées envers Chamakh, je souhaite le garder comme l'ensemble de l'effectif la saison prochaine. Si nous sommes 2ème, c'est que nous avons un effectif de bon niveau à conserver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite précision sur les ballons balancés devant quand Chamakh est titulaire : c'est un choix délibéré de Blanc de jouer de la sorte contre certaines équipes pour varier le jeu et c'était un des objectifs de jeu contre Caen.

Par contre, malgé les critiques que j'ai formulées envers Chamakh, je souhaite le garder comme l'ensemble de l'effectif la saison prochaine. Si nous sommes 2ème, c'est que nous avons un effectif de bon niveau à conserver.

 

 

Oui, mais pour acheter des bonnes recrues, va falloir vendre quelques joueurs,pour que quelques jeunes aient leur chance, par exemple, si on achète un attaquant et qu'on vend personne, Saivet et Diabaté, on les verra pas de l'année, idem en défense, si on achète Puygrenier sans vendre personne, les Bregerie, Baysse ou autres Saunier n'auront pas leur chance, moi je suis pour le fait qu'un jeune soit le quatrième homme sur chaque ligne, ou le troisième pour les postes de Gardien, MoD et MoG.Par exemple l'année prochaine, si un de nos attaquants part, par exemple Jussie, on aura pas besoin de le Jurriremplacer parce que : Cavénaghi-Chamakh-Bellion-Saivet-Diabaté, c'est suffisant, après on a :

 

Wendel-MoG de qualité-Moimbé

MoD niveau LdC-Obertan-Traoré

Diarra-Fernando-Romaric-Ducasse

Trémoulinas-Jurietti-un jeune

Chalmé-Un AD de qualité-un jeune

Planus-Puygrenier-Diawara-Baysse-Saunier-Bregerie ( on prète deux de ces jeunes )

Lloris-Ramé-Olimpa

 

Recrue en gras, jeune en italique, joueur pro déjà dans l'effectif souligné

Share this post


Link to post
Share on other sites
Caen, pas cean :Invision-Board-France-251:

 

Plus sérieusement, soit tu l'as rajouté pendant que j'écrivais, soit je l'ai loupé, ce qui est fort possible également.

Mais il me semblait que la faute était sur Alonso moi. A vérifier. En tout cas, comme je l'ai déjà dit, combien de CF amenés par Chamakh se vérifient vraiment par un but?

 

Franchement ça serait bien d'avoir la stat, surtout quand tu vois que la moitié de nos buts sont marqué sur CPA... Cela serait même très intéressant je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais pour acheter des bonnes recrues, va falloir vendre quelques joueurs,pour que quelques jeunes aient leur chance, par exemple, si on achète un attaquant et qu'on vend personne, Saivet et Diabaté, on les verra pas de l'année, idem en défense, si on achète Puygrenier sans vendre personne, les Bregerie, Baysse ou autres Saunier n'auront pas leur chance, moi je suis pour le fait qu'un jeune soit le quatrième homme sur chaque ligne, ou le troisième pour les postes de Gardien, MoD et MoG.Par exemple l'année prochaine, si un de nos attaquants part, par exemple Jussie, on aura pas besoin de le Jurriremplacer parce que : Cavénaghi-Chamakh-Bellion-Saivet-Diabaté, c'est suffisant, après on a :

 

Wendel-MoG de qualité-Moimbé

MoD niveau LdC-Obertan-Traoré

Diarra-Fernando-Romaric-Ducasse

Trémoulinas-Jurietti-un jeune

Chalmé-Un AD de qualité-un jeune

Planus-Puygrenier-Diawara-Baysse-Saunier-Bregerie ( on prète deux de ces jeunes )

Lloris-Ramé-Olimpa

 

Recrue en gras, jeune en italique, joueur pro déjà dans l'effectif souligné

 

Attention Saivet !!! C'est très gentil de vouloir promouvoir promouvoir mais attention à ne pas promouvoir trop tôt... Et concrètement c'est quoi le plus important ? De promouvoir beaucoup de jeunes dont certains sans AUCUNE expérience (la plupart même n'ont pas encore disputé un seul match de haut niveau et ne jouent qu'en CFA ou bien figurer en LDC ce qui passera par un ou deux contrats pros mais aussi l'apport de joueurs plus anciens et expérimentés ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est clair ! d'autant qu'on me sort que ziani ou abriel c'est trop juste pour la LDC ... et là on veut faire signer des jeunes ! :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
tu sais pas lire ou tu fais exprès ?

 

je ne dis pas qu'il fait pas de bons matchs ! je dis que son jeu n'apporte pas autant que vous le dîtes ! (chaque fois qu'il est là on balance de la tête parce que monsieur est soit disant bon de la tête) et que je n'aime pas son jeu c'est pas ce que j'attends d'un attaquant ! c'est pas mon style !

 

C'est ca que je reproche a Scap23, lorsque je parle de non-objectivité...

Moi je reconnait qu'il a fait de mauvais matches...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ça n'a jamais été mon cas, j'ai toujours préféré 100 fois Darch à Chameau. Chameau fait toutes ses saisons pareilles, il est énorme les 4 premiers matchs ensuite plus rien puis il se blesse, revient et fait encore 4 matchs énorme et après on attend la nouvelle saison pour revoir un bon mach de sa part.

C'est un peu long pour retrouver mes messages, d'autant que pour un mec qui déteste à mort ce joueur j'étais vraiment pas très agressif avec lui il y a plus d'un an. J'étais encore en période de tolérance et d'espoir de le voir progresser mais c'est fini depuis le débuta d'année ça. Et ce que je dis au-dessus il y a plus d'un an je le maintiens, au moins je suis cohérent c'est toujours ça. :Invision-Board-France-163:

 

Edit : J'avais pas vu le message au-dessus et c'est encore meilleur maintenant.:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×