Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

D'ailleur Scap23, une reaction sur le match de Chamakh ce soir???

Non aucune réaction en dehors du fait que je suis content pour Bellion. C'est le seul truc de la soirée qui m'a fait plaisir et le match je l'ai regardé en étant ailleurs et j'étais assez déçu même si je me doutais bien que le titre serait dur à choper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Non aucune réaction en dehors du fait que je suis content pour Bellion. C'est le seul truc de la soirée qui m'a fait plaisir et le match je l'ai regardé en étant ailleurs et j'étais assez déçu même si je me doutais bien que le titre serait dur à choper.

 

:unsure:

Tu peut meme pas dire comment tu l'as trouvé??? :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:unsure:

Tu peut meme pas dire comment tu l'as trouvé??? :huh:

Etre obligé de dire qu'il a fait une super partie c'est au dessus de ses forces! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Etre obligé de dire qu'il a fait une super partie c'est au dessus de ses forces! :lol:

 

:Invision-Board-France-557:

C'est ce que j'ai envie de lui faire dire mais apparament il ne peut vraimenet pas... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas spécialement regardé Chamakh et c'était pas mon souci et de toute manière je saurais pas dire si tel ou tel joueur a été bon. Faut croire qu'on me pense mytho parce que je vous dis la vérité et vous vous pensez que genre je me retiens de me pignoler sur Chamakh.

Il m'a pas fait lever de mon siège et je crois que c'est pas demain la veille, par contre il a plein de supporters et tant mieux pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Non aucune réaction en dehors du fait que je suis content pour Bellion. C'est le seul truc de la soirée qui m'a fait plaisir et le match je l'ai regardé en étant ailleurs et j'étais assez déçu même si je me doutais bien que le titre serait dur à choper.

 

Là tu me déçois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
J'ai pas spécialement regardé Chamakh et c'était pas mon souci et de toute manière je saurais pas dire si tel ou tel joueur a été bon. Faut croire qu'on me pense mytho parce que je vous dis la vérité et vous vous pensez que genre je me retiens de me pignoler sur Chamakh.

Il m'a pas fait lever de mon siège et je crois que c'est pas demain la veille, par contre il a plein de supporters et tant mieux pour lui.

 

Oui je te pense mytho...surtout apres cette phrase.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment vous faire comprendre que Chamack n'est pas un BUTEUR, mais un joueur de pivot, de devoir, qui va au charbon..

En ce qui me concerne, je ne suis pas forcement fan de ce joueur, mais dans une équipe ce type de joueur est essentiel..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bordelaisdu63
J'ai pas spécialement regardé Chamakh et c'était pas mon souci et de toute manière je saurais pas dire si tel ou tel joueur a été bon. Faut croire qu'on me pense mytho parce que je vous dis la vérité et vous vous pensez que genre je me retiens de me pignoler sur Chamakh.

Il m'a pas fait lever de mon siège et je crois que c'est pas demain la veille, par contre il a plein de supporters et tant mieux pour lui.

Une vrai réponse de politicien... :)

 

Non mais serieux, il faut bien reconnaitre que ce soir Chamakh a fait un tres gros match, toujours dangereux et que dire de son entente avec Cavénaghi ce soir... :wub:

 

En tout cas, je pensais qu'hier soir il avait fait taire tout ses détracteurs mais visiblement ce n'est pas encore les cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Une vrai réponse de politicien... :)

 

Non mais serieux, il faut bien reconnaitre que ce soir Chamakh a fait un tres gros match, toujours dangereux et que dire de son entente avec Cavénaghi ce soir... :wub:

 

En tout cas, je pensais qu'hier soir il avait fait taire tout ses détracteurs mais visiblement ce n'est pas encore les cas...

 

Si il les a fait taire, puisqu'ils ne répondent pas :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sérieux Chamakh il faut qu'il reste à tout prix. La grosse erreur, pour moi, est de le caractériser comme un attaquant, chose qu'il n'est pas, et je suis ravi de voir que Blanc l'a très bien compris en le faisant reculer en 10 sur certains matchs. Quand on voit sa capacité à dévier les ballons, à faire des passes justes (sa passe parfaite pour Cavegol hier, ou encore la merveille d'enchaînement en début de saison contre Le Mans, contrôle passe pour Bellion), et sa capacité à conserver le ballon je me dis qu'il y a vraiment un truc à tenter avec Marouane en 10. Et puis ce n'est pas la première fois qu'un joueur changerait de poste, regardez Cana à l'OM qui passe de sentinelle devant la défense à défenseur avec un certain talent, et même Laurent Blanc qui était meneur de jeu il fut un temps et qui est devenu un remarquable libéro. L'erreur serait de le laisser partir, surtout si on veut bâtir une équipe sur le moyen/long terme.

 

Beaucoup de clubs rêvent d'avoir des joueurs comme lui, un exemple d'abnégation et de combativité sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je te pense mytho...surtout apres cette phrase.

Pense ce que tu veux, ça m'importe pas mal. Mais bon moi je dis ce que je pense et j'ai pas de prob avec ça. Je préfère être cohérent quitte à ce que des types me prennent pour un mytho plutot que de dire comme tout le monde pour être pote avec des amis virtuels temporaire. :rolleyes:

Hier j'étais super déçu de voir que Lyon d'entrée de jeu était champion et j'ai suivi le match au stade en étant un peu absent et si vous me croyez pas tant pis.

 

Quand à Chamakh ce joueur exeptionnel on verra quel club en voudra durant l'intersaison, parce qu'avec tout les émissaires qui sont venus cette année mater Wendel, Cavé ect... si le mec a vraiment du talent je crois que ces mecs l'auront vu et le voudront chez eux.

On va voir où il sera préssentit et où il va signer maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Beaucoup de clubs rêvent d'avoir des joueurs comme lui, un exemple d'abnégation et de combativité sur le terrain.

 

Pour ca j'en doute...

Si c'etait le cas, il serait enormement solicité.

Pour son prix les clubs prefere s'acheter des buteurs. Car sans un vrai buteur a ses cotés, le travail de Chamakh peut etre inutile.

Apres les clubs qui ont deja des buteurs peuvent se permettre un Chamakh.

 

Pense ce que tu veux, ça m'importe pas mal. Mais bon moi je dis ce que je pense et j'ai pas de prob avec ça. Je préfère être cohérent quitte à ce que des types me prennent pour un mytho plutot que de dire comme tout le monde pour être pote avec des amis virtuels temporaire. :rolleyes:

Hier j'étais super déçu de voir que Lyon d'entrée de jeu était champion et j'ai suivi le match au stade en étant un peu absent et si vous me croyez pas tant pis.

 

Et voila que tu jout la victime, incomprise et anticonformiste.

 

C'est trop facile...je t'invite donc a revoir le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ca j'en doute...

Si c'etait le cas, il serait enormement solicité.

Pour son prix les clubs prefere s'acheter des buteurs. Car sans un vrai buteur a ses cotés, le travail de Chamakh peut etre inutile.

Apres les clubs qui ont deja des buteurs peuvent se permettre un Chamakh.

 

 

 

Et voila que tu jout la victime, incomprise et anticonformiste.

 

C'est trop facile...je t'invite donc a revoir le match.

Tu me prend pour un mytho alors que je te dis la vérité et le fait de te le dire c'est jouer la victime?

Franchement certains se permettent de dire que je dis des conneries mais parfois j'en lis bien plus dans certaines réponses qui ont rien à voir avec Chamakh d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que cela ne sert à rien de demander à un aveugle de voir.

A vrai dire, je ne sais pas si ses détracteurs sont aveugles, ou tout simplement que ça leur creverait le coeur de reconnaître qu'ils ont tort... mais c'est forcément l'une des deux possibilités, parce qu'à moins de ne rien comprendre au jeu, je ne vois pas comment on peut continuer à le descendre... c'est totalement incohérent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×