Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Oui je parlais de cette saison bien sur.

Et aussi en 2004/2005 où il nous sauve de la L2 je pense.

Il met 10 buts dont beaucoup en deuxieme partie de saison si je me soiuviens bien, tout en n'étant pas titulaire, notamment contre monaco et marseille si je me souviens bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

passionnante l'anecdote de l'equipe sur les corn-flakes ... A quand les aventures de Laurent Blanc ayant oublié de remettre du PQ apres avoir fini le rouleau des chiottes du Haillan ? Il parait que Gouffran etait bien enmerdé derriere... et qu'il se sent encore plus mal-aimé du coach depuis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
passionnante l'anecdote de l'equipe sur les corn-flakes ... A quand les aventures de Laurent Blanc ayant oublié de remettre du PQ apres avoir fini le rouleau des chiottes du Haillan ? Il parait que Gouffran etait bien enmerdé derriere... et qu'il se sent encore plus mal-aimé du coach depuis.

 

HAHA

Share this post


Link to post
Share on other sites
passionnante l'anecdote de l'equipe sur les corn-flakes ... A quand les aventures de Laurent Blanc ayant oublié de remettre du PQ apres avoir fini le rouleau des chiottes du Haillan ? Il parait que Gouffran etait bien enmerdé derriere... et qu'il se sent encore plus mal-aimé du coach depuis.

 

voila exactement !!! toute la semaine, on a eu droit à la chanson de Patrick Sebastien de retour dans le vestiaire puis les aventures de Chalmé à Libourne, le petit dej de Chamakh....c'est du grand n'importe quoi !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce ****** de wenger est une sale fouine ! briller en angleterre en pillant le championnat de france ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela dit si chamack part; je prefererai de loin qu'il aille à Arsenal! Il ne pourra faire que du bien à cette équipe, et j'y voit une bonne complémentarité avec van persie et arshavin!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela dit si chamack part; je prefererai de loin qu'il aille à Arsenal! Il ne pourra faire que du bien à cette équipe, et j'y voit une bonne complémentarité avec van persie et arshavin!!!

goofy_dingo020.gif

 

Deja peu de chance qu'il soit titulaire la bas avec Adebayor, Van Persie et Edouardo (Bendtner ok ...) ensuite franchement Wenger commence a me les briser a vouloir nous prendre tout nos joueurs ! Que son equipe creve en paix !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

ce qui est bien maintenant avec lui c'est qui se procure des occasions dans les matchs c'est cool

mais que dire de son accélérations :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est bien maintenant avec lui c'est qui se procure des occasions dans les matchs c'est cool

mais que dire de son accélérations :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

surtout à la 85ème minute du match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui impressionnant après tout un match quand même assez physique, il place une accélération monstrueuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans oublier sa tête qui finit sur la transversale de Lloris qui était encore une fois battu...

 

Dommage, ce soir la finition n'a pas suivi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Gros match de notre avant centre, par contre il faut qu' il arrete avec les cartons jaunes stupides! Meme si sur cette action il m' a fait mourir de rire tellement ce n' était pas discret...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'enflammes pas quand même...il a rien fait d'extraordinaire non plus, c'est pas Ibrahimovic ou Torres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×