Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

C'est assez stupide de répondre par une attaque à mon argument, mais je t'en laisse la totale responsabilité.

 

Vu qu'apparement je suis visé, je n'ai jamais dis qu'il est impossible qu'il marque plus de 10 buts ou qu'il ne puisse pas être un pilier de l'équipe.

 

Mais pour en revenir au joueur parce qu'ici c'est son topic et pas celui de Scapulaire23 ni de Denko, et bien au niveau parole on peut en causer et je crois pas qu'il est toujours tenu ses engagements avec le club et les supporters alors je serais pas du tout étonné qu'il se casse à Lyon si Aulas le veut, et ce malgrè ses dires.

Mais comme on dit, qui vivra verra...

 

Je vise personne :sifflote:

 

Mais en effet qui vivra verra... Simplement, tu t'étais planté sur le cas Diawara (tu l'as reconnu toi-même), je dis juste que tu te plantes aussi sur celui-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a aussi une différence entre ceux qui jugent les perfs à l'instant T et ceux qui disent qu'il ne progressera plus.

 

Y'a aussi une différence entre le nombre de but et l'importance dans le jeu.

 

Moi j'ai toujours soutenu qu'il pouvait nous faire une Drogba vers les 25 ans.... :Invision-Board-France-163:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vise personne :sifflote:

 

Mais en effet qui vivra verra... Simplement, tu t'étais planté sur le cas Diawara (tu l'as reconnu toi-même), je dis juste que tu te plantes aussi sur celui-là.

Je suis capable d'avouer seul quand je me plante et pour Diawara je me suis planté sur sa mentalité que je croyais bonne et pas sur les performance du joueur mise largement a mal sur sa première année, donc on est d'accord que je me suis pas planté entiérement sur le cas Diawara.

 

Pour Chamakh je ne me plante absolument pas étant donné que j'évoque des faits avérés. Ou alors prouve moi que le joueur n'a pas fait un caprice pour aller à Lyon il y a quelques années et prouve moi aussi qu'il n'a pas dis devant 25 000 personnes un mensonges aussi grand que la place des quinconces et là tu pourras me dire que sur ce cas précis je me trompe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130

Le mec s'entraine apart mauvais signe. Bref moi j'aimerais bien un petit gomis avec gourcuff et les autre pour lui donné les caviard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Très étonnant cette mise à l'ecart, Bordeaux doit avoir une offre pour lui, sinon je ne comprends pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'aimerais bien que cette histoire se regle au plus vite ca commence a me souler, Adebayor casse toi au Milan vite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Moi j'aimerais bien que cette histoire se regle au plus vite ca commence a me souler, Adebayor casse toi au Milan vite

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'aimerais bien que cette histoire se regle au plus vite ca commence a me souler, Adebayor casse toi au Milan vite

 

comme je l'ai posté ailleurs, c'est quand même au club de décider merde...

 

Chamakh annonce qu'il se donne jusqu'au 15 juillet pour trouver un club et en attendant on va se le

trainer comme un boulet lors des entrainements ???

 

j'imagine comme ça va instaurer une bonne ambiance dans l'équipe tout ce cirque !!

 

on a quand même du lui filer une proposition de prolongation non ?

alors, soit il l'accepte et il repart au combat soit il la rejette et on le vend au plus offrant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui Chamakh s'est mis sur le départ tout seul, alors pourquoi l'intégrer au groupe ?

Quand il pensera à nouveau de manière plus fondée au Girondins de Bordeaux, une réintégration sera possible.

 

En attendant qu'il assume ses envies et qu'il attende son futur club de son côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Une bonne façon de l'inciter à rester, c'est quand même de lui montrer qu'il est désiré.

Le mettre au ban des joueurs, nous supprimerait toutes chances de lui donner envie de continuer avec nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Une bonne façon de l'inciter à rester, c'est quand même de lui montrer qu'il est désiré.

Le mettre au ban des joueurs, nous supprimerait toutes chances de lui donner envie de continuer avec nous.

 

Ouais et puis je trouve que c'est aider les clubs qui vont venir(s'il y en a un jour) négocier pour le joueur.

De plus si personne ne le veut il va louper toute la préparation?!?

J'éspere qu'il y a une autre raison que ses envies de départ pour l'avoir écarter du groupe car je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée pour nous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
Oui Chamakh s'est mis sur le départ tout seul, alors pourquoi l'intégrer au groupe ?

Quand il pensera à nouveau de manière plus fondée au Girondins de Bordeaux, une réintégration sera possible.

 

En attendant qu'il assume ses envies et qu'il attende son futur club de son côté.

 

Il serait pas à l'écart parce qu'il est blessé par hasard? D'après ce que j'ai entendu, il s'est declaré bléssé auprès de la fédé marocaine. Peut-être qu'il ne pouvait pas faire les exercices?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Il serait pas à l'écart parce qu'il est blessé par hasard? D'après ce que j'ai entendu, il s'est declaré bléssé auprès de la fédé marocaine. Peut-être qu'il ne pouvait pas faire les exercices?

 

il veint de déclarer qu'il a plusieurs offre sur RMC

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

"Soit je reste, soit je pars" Quelle grande intelligence dans ces propos... :inclassable37dt6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

si je reste je pars pas ... par contre si je pars , je reste pas ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×