Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

J'mattais BFM TV hier soir vers 3h du matin,et j'vois Marouane Chamakh décédé suite a un accident d'voiture! J'ai cru j'avais pas bien vu,j'ai attendu la 2eme édition,et bis répitita,si quelqu'un peut confirmer ou démentir! merci!

 

Toi t'as rien compris!!!

Cheb Mami a pris 5 ans de prison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'mattais BFM TV hier soir vers 3h du matin,et j'vois Marouane Chamakh décédé suite a un accident d'voiture! J'ai cru j'avais pas bien vu,j'ai attendu la 2eme édition,et bis répitita,si quelqu'un peut confirmer ou démentir! merci!

Pfff... N'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La désagréable impression j'ai, que la proposition d'un nouveau contrat, avec réévaluation salariale, qui devait rapidement parvenir entre les mains de l'homme d'affaires de Chamakh, n'est plus d'actualité et que d'ore et déjà la direction Girondine compte sur les 14/18 M€ que pourrait rapporter la vente de Marouane.

 

En tout cas, souvenons nous du "ça dépend du président" prononcé place des Quinconces en ce beau Dimanche de titre. Ce pourrait être le vrai boss, De Tavernost qui ait les cartes en mains.

 

N'en doutons pas, le meilleur remplaçant du Chamakh champion de France 2008/2009, c'est ... le Chamakh à venir, avec encore une belle marge de progression.

 

Allez messieurs du staff global, évitons le même soucis qu'avec Diawara, en tapant cette fois juste, dans une belle proposition. Parce qu'il le vaut bien. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toute facon il n'a rien affaire la bas et c'est pour ca qu'il n'ira pas. Il veut jouer la Ldc donc Sunderland ne l'interresse pas

 

Sauf que... Il a émis la possibilité de partir dans un club de deuxième catégorie en Angleterre, histoire de se montrer et de faire ses preuves...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

"Soit je pars soit je reste" c'est dingue j'en reviens toujours pas :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Sauf que... Il a émis la possibilité de partir dans un club de deuxième catégorie en Angleterre, histoire de se montrer et de faire ses preuves...

 

faux

 

http://www.lequipe.fr/Football/20090421_12...t-le-futur.html

 

SON AVENIR : « J'arrive en fin de contrat dans un an et je me dis que j'aimerais bien partir sur un titre de champion de France avec Bordeaux. Si je pars, ce sera l'étranger ou rien. Mes agents doivent rencontrer les dirigeants de Bordeaux la semaine prochaine. Ils connaîtront mes intentions et on va attendre la fin de saison afin de voir ce qui va se passer sur le plan sportif. Avant de discuter avec les clubs intéressés, je veux d'abord parler avec Bordeaux. C'est mon club, et c'est là que j'ai été formé. Donc c'est normal. Je vais donner la priorité à l'Angleterre. C'est le Championnat qui me plaît le plus. Même si je donnerais tout pour jouer pour des équipes comme Manchester United, Liverpool et Arsenal, je ne rêve pas. Je ne suis pas fou. Si j'arrive à intégrer des clubs comme ça, c'est un miracle. Je ne suis pas gourmand mais je vise plutôt un club qui évolue juste en dessous du Big Four. Sportivement, ça ne me dérange pas. Pour être clair : un club comme Tottenham pourrait m'intéresser mais pas Sunderland. »

 

Ensuite sachant que Arsenal est intéréssé ( Wenger sur RMC ) ,il est clair que aprés la saison qu'il a fait s'il voulait partir " pour partir " des clubs comme everton ou les spurs aurait déjà fait une offre et il serait parti sauf que là il a concretement l'opportunité de jouer à arsenal si adebayor part d'ou toute cette attente car crois moi il serait déjà parti de puis longtemps

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux : pas d'offre pour Chamakh

5 juil. 2009 - Par Pierre Lopes

 

Alors que des rumeurs annoncent que le club anglais de Sunderland serait prêt à mettre 14 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'attaquant Marouane Chamakh (25 ans, 34 matches en L1 cette saison, 13 buts), le président bordelais Jean-Louis Triaud a fermement démenti l'information. "On n'a jamais reçu d'offre. En plus, qu'est-ce que Chamakh va aller foutre à Sunderland ? Quand vous avez écouté ce qu'il a dit, il a parlé d'un gros club anglais. Je ne veux pas faire injure à Sunderland, je ne sais même pas combien ils ont fini au classement cette année", a indiqué Triaud au micro de RMC. .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

L'idéal serait qu'il reste...

Mais s'il reste mais qu'il ne prolonge pas son contrat, autant qu'il parte tout de suite... Le voir partir pour peanuts la saison prochaine ne m'attire pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Quand on répond aussi sèchement on essaie d'argumenter un peu...

Pour plusieurs raisons :

1- je ne suis pas ton élève

2- je n'ai pas envie de faire comme toi et de sortir un article vieux d'il y a plusieurs mois parce que Chamakh s'est contredit à plusieurs reprises au cours de ces quelques mois.

3- parce si tu veux vraiment te livrer à cet exercice tu verrais que ce que j'ai mis est une possibilité qu'il a évoqué !

 

Dis-moi, en 2002, il a dit quoi à propos de son avenir ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Arsenal : Adebayor va rester (05/07/2009)

Longtemps annoncé au Milan AC, l'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor (25 ans, 26 matchs et 10 buts en Premier League en 2008-09), devrait rester à Londres si l'on en croit son agent Stéphane Courbis. "Non et non. Il ne partira pas", a-t-il lancé à Observer Sport. Sous contrat jusqu'en juin 2012, l'international togolais joue pour Arsenal depuis trois saisons et demie. (Par Nicolas Lagavardan)

 

Maxifoot.fr

 

La vérité d'un jour ou même d'une heure n'est pas forcément celle de l'heure qui suit en matière de transfert, mais voilà une porte de sortie pour Chamakh qui reste fermée pour le moment. Le 15/07 se rapproche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au final, on arrive ne plus trop a savoir si il va partir ou pas...mais comme pour les autres transferts, il faudrait que son cas soit gerer au plus tot. La preparation a deja commencer, et il faudrait etre a 100% deja dans la tete. Un joueur qui fait s preparation avec plus ou moins la tete ailleurs, ce n'est pas le top!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Il avait fait son 1er entrainement à l'écart, faudrait savoir si cela continue.

Peut être un signe clair, en dépit des discours de façade...

Share this post


Link to post
Share on other sites

son premier entrainement , il l'a fait à l'écart parce qu'il avait des obligations personelles qui faisaient qu'il devait partir plus tôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites
son premier entrainement , il l'a fait à l'écart parce qu'il avait des obligations personelles qui faisaient qu'il devait partir plus tôt !

 

Exactement :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'idéal serait qu'il reste...

Mais s'il reste mais qu'il ne prolonge pas son contrat, autant qu'il parte tout de suite... Le voir partir pour peanuts la saison prochaine ne m'attire pas du tout.

exactment ; et s il part ( ce que je ne souhaite pas ) , il ne faut pas chercher un remplaçant; son style est inimitable , et surtout pas pour les 10 à 14 millions d euro que son transfert apporterait au club ;

non, s il part , faut changer de style de jeu en attaque , avec des joueurs differents , qui joueraient moins en appui que marouane , ou alors esperer apres diabaté ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×