Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

@Chamakh001. La tendance n'est pas a Arsenal aujourd'hui (le 23 juillet 2009) dans les medias anglais.

 

L'article que tu me proposes date du 20 juillet (il est pas vieux pour autant) et ce n'est pas une nouvelle de savoir que Arsenal et Wenger garde un oeil sur Chamakh.

 

Donc, en gros, j'ai juste regarder vite fait les dernieres news ici, et on parle clairement de Sunderland qui serait en pole position, et on mentionne aussi Tottenham, Fulham et Blackburn.

 

Mais, comme je l'ai dit plus haut, la vérité d'aujourd'hui n'est pas nécessairement celle de demain!!! Donc, c'est possible que demain les journaux anglais titrent sur "Arsenal et Chamakh"....mais pour l'instant le titre est "Sunderland et Chamakh".

Share this post


Link to post
Share on other sites
... tu commences à me connaître :Invision-Board-France-557: .

 

 

;)

 

:Diabolo pour WGLT09: grand fou :gayrouexu1:

t'facon maintnant j'suis grillé tout le monde va m'appelé Zizi

Share this post


Link to post
Share on other sites

pu.... !!!! j esperes que ce transfert ne se fera pas, que se soit meme a 14 m, y a rien a jouer a sunderland appart prendre des branlées contre les grosses écurie, et voila que la somme proposer et de 6 m puis quoi encore,ils ce sentent plus les englishs :pas content2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
@Chamakh001. La tendance n'est pas a Arsenal aujourd'hui (le 23 juillet 2009) dans les medias anglais.

 

L'article que tu me proposes date du 20 juillet (il est pas vieux pour autant) et ce n'est pas une nouvelle de savoir que Arsenal et Wenger garde un oeil sur Chamakh.

 

Donc, en gros, j'ai juste regarder vite fait les dernieres news ici, et on parle clairement de Sunderland qui serait en pole position, et on mentionne aussi Tottenham, Fulham et Blackburn.

 

Mais, comme je l'ai dit plus haut, la vérité d'aujourd'hui n'est pas nécessairement celle de demain!!! Donc, c'est possible que demain les journaux anglais titrent sur "Arsenal et Chamakh"....mais pour l'instant le titre est "Sunderland et Chamakh".

 

ah dsl, je pensais que tu parlais globalement de toute la période et pas d'aujourd'hui

 

amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah dsl, je pensais que tu parlais globalement de toute la période et pas d'aujourd'hui

 

amicalement

 

Pas grave du tout. :) :)

 

D'ailleurs pour Arsenal, j'ai vu que Wenger comptait beaucoup sur Eduardo cette saison, apres la blessure qu'il a eu a fevrier... Bref, cette nouvelle est plutot moyen pour Chamakh. Enfin bref, on verra bien.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je pense que Cheik DIABATE va foutre une quinzaine de buts avec Nancy....ou comment se poignardé avec une saucisse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense que Cheik DIABATE va foutre une quinzaine de buts avec Nancy....ou comment se poignardé avec une saucisse...

 

ouai franch'ment sur c'coup là ils ont pas géré

quel déception de l'avoir encore prêté

et encore heureusement que c'est QUE prêter

ils nous aurait apporté quelque chose c'est sur

 

PS : j'adore ton expression avec la saucisse j'connaissais pas :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En effet c'est difficilement compréhensible d'avoir prêter Diabaté.

 

Pour info, quelqu'un sait combien gagne Chamakh actuellement (on parle d'une augmentation, qui porterait son salaire à 200 000 mensuel, mais j'aimerai savoir combien il gagnait l'an dernier)?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben alou dirra etait au alentour des 100 110 000 cette saison et était le plus gros salaire au girondins( d prés les journaleux),donc si ca tourne dans les 200 000 c est le double voir plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben alou dirra etait au alentour des 100 110 000 cette saison et était le plus gros salaire au girondins( d prés les journaleux),donc si ca tourne dans les 200 000 c est le double voir plus

 

Ouah la vache, plus de 100 millions par mois pour Alou!!! Beh, je cmprends qu'il soit rester...et je comprends aussi qu'on n'est pas de tune pour recruter....

 

:P :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense que Cheik DIABATE va foutre une quinzaine de buts avec Nancy....ou comment se poignardé avec une saucisse...

 

C'est clair que, autant le prêt de Diabaté peut s'expliquer par le désir de lui donner du temps de jeu en Ligue 1 et par le fait que Lolo semble lui préférer Saivet... Autant, en cas de départ de Chamakh, la donne est complètement différente...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense que Cheik DIABATE va foutre une quinzaine de buts avec Nancy....ou comment se poignardé avec une saucisse...

 

je ne suis pas loin de penser comme toi.... je regrette ce prêt, même si laurent blanc doit avoir ses raisons ( joueur pas sérieux qui revient blessé de vacances...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beaucoup s'étonnent -pour ne pas dire se scandalisent- de l'offre de Sunderland de 6 millions d'euro. Mais attendez les gars c'est normal!! Apparemment, ce n'est que leur 1ére offre, donc ca va négocier! Ils ne vont pas faire une 1ére offre de 25 millions!

Il y a quelques jours, j'étais sur a 100% que Chamakh partirait, mais depuis les derniéres déclarations de Blanc, j'ai 1% d'espoir qu'il reste. J'y crois un peu, c'est toujours ça, mais si il reste, sera t-il aussi bon que la saison derniére? Surtout au début. Nous verrons bien, mais le temps joue contre nous je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je pense que Cheik DIABATE va foutre une quinzaine de buts avec Nancy....ou comment se poignardé avec une saucisse...

 

allons...allons...je ne pense pas que Diabaté mette 100% des buts de Nancy la saison prochaine...

 

 

...

 

 

 

:CDLH:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beaucoup s'étonnent -pour ne pas dire se scandalisent- de l'offre de Sunderland de 6 millions d'euro. Mais attendez les gars c'est normal!! Apparemment, ce n'est que leur 1ére offre, donc ca va négocier! Ils ne vont pas faire une 1ére offre de 25 millions!

Il y a quelques jours, j'étais sur a 100% que Chamakh partirait, mais depuis les derniéres déclarations de Blanc, j'ai 1% d'espoir qu'il reste. J'y crois un peu, c'est toujours ça, mais si il reste, sera t-il aussi bon que la saison derniére? Surtout au début. Nous verrons bien, mais le temps joue contre nous je pense.

 

Surtout qu'ici on parle de £10M. En fait, cela vient d'ou cette histoire de €6M, car moi j'ai vu ca sur football365.fr, et puis c'est tout.

Par contre les £10M, je l'ai vu sur plusieurs site anglais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×