Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

100 % d accord avec toi M6 nous refait la meme mayonnaise que 99 !!!!!! :Invision-Board-France-557:

 

Heureusement qu'on est pas champion tous les ans ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez pas compris que Blanc il veut garder Chamakh coute que coute et qu'il en a rien a peter qu'il prolonge ou pas ?

 

Que le club le perde gratos dans 1 ans et soit dans le caca Blanc s'en branle pas mal vu qu'il sera partie ! On sait tous ce que c'est sa derniere saison au club ... comme pour Gourcuff et sans doute pas mal d'autre. Blanc pense avant tout a faire un gros coup, finir en beauté son passage a Bordeaux avant de passer Selectionneur de l'equipe de France apres la coupe du monde. Il veut donc garder ses meilleurs elements pour cette saison, la prochaine ca sera à son successeur de se demerder.

 

 

 

Ca fait longtemps qu'on a compris comme ca marche dans la tete de Blanc et Triaud en est tellement amoureux qu'il a des oeillere

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
C'est surtout un message clair à Chamakh ça. Et le gars arrive à croire que le ce club s'intéresse vraiment à lui quand il voit ça? Ben y'a 2 solutions alors. Soit il est vraiment con, soit... ah ben non, y'en a qu'une finalement.

 

ouai ou bien il dit ça pour que triaud n'augmente pas les prix car sinon si tu as raison je vois pas l'intéret de wenger de rentrer dans cette tempete médiatique alors qu'il veut pas le joueur au contraire s'il prend ce risuqe c'est qu'il le veut vraiment tiens bon triaud :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez pas compris que Blanc il veut garder Chamakh coute que coute et qu'il en a rien a peter qu'il prolonge ou pas ?

 

Que le club le perde gratos dans 1 ans et soit dans le caca Blanc s'en branle pas mal vu qu'il sera partie ! On sait tous ce que c'est sa derniere saison au club ... comme pour Gourcuff et sans doute pas mal d'autre. Blanc pense avant tout a faire un gros coup, finir en beauté son passage a Bordeaux avant de passer Selectionneur de l'equipe de France apres la coupe du monde. Il veut donc garder ses meilleurs elements pour cette saison, la prochaine ca sera à son successeur de se demerder.

 

 

 

Ca fait longtemps qu'on a compris comme ca marche dans la tete de Blanc et Triaud en est tellement amoureux qu'il a des oeillere

 

Merci Reno je viens de trouver un allier !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et un deuxième titre ne vaut pas ce sacrifice ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouai ou bien il dit ça pour que triaud n'augmente pas les prix car sinon si tu as raison je vois pas l'intéret de wenger de rentrer dans cette tempete médiatique alors qu'il veut pas le joueur au contraire s'il prend ce risuqe c'est qu'il le veut vraiment tiens bon triaud :Invision-Board-France-163:

Exactement. Wenger vient de faire sa première faute : il a montré à Triaud qu'il voulait Chamakh...Donc à Triaud de jouer là-dessus et d'essayer de convaincre Chamakh de communiquer sur le fait qu'avec 4/5 MM en plus, cela se ferait.

 

Mais, qu'est-ce qu'on perd comme temps...On ne va pas trouver de remplaçant correct avant le 31 août.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LEs medias anglais relatant aujourd'hui les propos de Wenger et donc de Arsenal, comme quoi le transfert ne se fera pas cet ete car Wenger ne veut pas mettre plus que les €7M proposes.

 

 

Bon, apres, c'est comme toujours avec les medias..hier ils reportaient que Chamakh etait tout proche de Arsenal, aujourd'hui, ils disent que cela ne se fera pas..et demain, on verra peut-etre que le transfert est conclu....bref, situation pas evidente en tout cas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Reno je viens de trouver un allier !

idem pour moi

100% d'accord avec cette analyse

la question qu'il faut se poser maintenant, et c est "lecartel" qui l 'a pose: un 2 eme titre , ou un bon parcours en ligue du fric cette année ne meritent ils pas de se preparer une saison pourrie dans 2 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
idem pour moi

100% d'accord avec cette analyse

la question qu'il faut se poser maintenant, et c est "lecartel" qui l 'a pose: un 2 eme titre , ou un bon parcours en ligue du fric cette année ne meritent ils pas de se preparer une saison pourrie dans 2 ans ?

 

 

Ce qui est pris n'est plus à prendre...Si on peut garder une équipe compétitive avec Chamakh, gardons le...

Vous pensez vraiment que l'on est à 7 millions d'euros près...A l'instar de Toulouse, montrons que nous savons aussi être intransigeants...Su la durée cela peut être payant...Si on regarde bien Toulouse a laissé partir gratis Mathieu, alors qu'ils auraient pu en prendre l'année d'avant 3 à 4 millions, et bien c'est trois à quatre millions ils les ont récupéré sur Carrasso...Et nous, sachant que Sadran ne rigole pas, on n'a pas fait les "cacous", on voulait Carrasso, il avait un bon de sortie, on a mit les 8 millions...

 

Et de notre côté, on a des joueurs comme Gourcuff ou Diarra sur lesquels on pourra faire de la grosse plus-value...

 

Faut aussi arrêter de baisser son froc et de faire les pleureuses en disant que Arsène est un salaud ou je sais pas quoi, c'est à chacun de défendre son beefsteak...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez pas compris que Blanc il veut garder Chamakh coute que coute et qu'il en a rien a peter qu'il prolonge ou pas ?

 

Que le club le perde gratos dans 1 ans et soit dans le caca Blanc s'en branle pas mal vu qu'il sera partie ! On sait tous ce que c'est sa derniere saison au club ... comme pour Gourcuff et sans doute pas mal d'autre. Blanc pense avant tout a faire un gros coup, finir en beauté son passage a Bordeaux avant de passer Selectionneur de l'equipe de France apres la coupe du monde. Il veut donc garder ses meilleurs elements pour cette saison, la prochaine ca sera à son successeur de se demerder.

 

 

 

Ca fait longtemps qu'on a compris comme ca marche dans la tete de Blanc et Triaud en est tellement amoureux qu'il a des oeillere

il n'a pas prolongé pour deux saisons Blanc ??! :huh:

 

si c'est le cas, ta théorie peut-être fausse vu que le garçon respecte toujours ses contrats -_-:D

 

cela dépendra aussi du parcours de l'EDF à la coupe du monde également..

 

puis comme le dit LeCartel je veux bien d'un deuxième titre consécutif moi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas que le destin de Domenech dépende des résultats. Il y aura du changement en 2010 quelque soit les performances des Bleus. Et je serais pas étonné qu'une clause soit dans le contrat de Laurent Blanc.

Il respecterait son contrat. Et pourtant il partirait quand même !!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
il n'a pas prolongé pour deux saisons Blanc ??! :huh:

 

si c'est le cas, ta théorie peut-être fausse vu que le garçon respecte toujours ses contrats -_-:D

 

cela dépendra aussi du parcours de l'EDF à la coupe du monde également..

alors la , c' est tout vu :

1) avec l erreur footballistique que represente domenech , raymond la NON science , déja , ce n 'est meme pas sur qu 'on soit en Afrique du sud ( il peut d'ailleurs remercier gourcuff )

2) dans son contrat , blanc a une clause au cas ou l EDF le cherche ...

donc , pour moi , son depart pour l'edf est quasi certain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
LEs medias anglais relatant aujourd'hui les propos de Wenger et donc de Arsenal, comme quoi le transfert ne se fera pas cet ete car Wenger ne veut pas mettre plus que les €7M proposes.

 

 

Bon, apres, c'est comme toujours avec les medias..hier ils reportaient que Chamakh etait tout proche de Arsenal, aujourd'hui, ils disent que cela ne se fera pas..et demain, on verra peut-etre que le transfert est conclu....bref, situation pas evidente en tout cas.

 

ceci résume parfaitement la situation :

 

i3vtxk.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous dites tous que: tant pis le garder encore une année est bonne pour garder l'ossature,

mais vous penser vraiment qu'il va avoir le même rendement que l'année derniere? car il il l'a meme dit il a vraiment plus la tete de rejoué a bordeaux donc il lui suffit juste d'attendre patiemment 5 petit mois pour etre sur d'etre en PL (sauf si Blanc le mets titulaire en LDC ce qui lui fauchera une année au sommet sauf s'il part a sunderland^^)

donc ok 7M c'est rien mais va t'il nous apporter quelque chose et que pense de ceux qui sont derriere lui hierarchiquement et qui devront laisser leur place a un gars ne desirant plus jouer pour le club?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas 5 mois à attendre mais 11 environ, son contrat se finissant à la fin de la saison, et non à mi - saison , le fait qu'il joue la ldc ne change donc rien .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×