Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Mince c est Arsenal qui a offert 9 millions :Diabolo pour WGLT09:

:defonce: :defonce: :defonce:

 

sinon les vacances ? bien?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mince c est Arsenal qui a offert 9 millions :Diabolo pour WGLT09:

 

Bon. Normalement, je suis plutôt un gentil sur ce forum... Mais je vais te rappeler deux-trois trucs :

 

- Vérifie tes informations avant d'écrire, parce que le nombre de conneries que tu es capable d'émettre est assez vertigineux

- Sois bien conscient que la participation à un forum n'est pas une obligation.

- Si vraiment tu te sens obligé d'écrire, relis ce que tu as écris avant de cliquer sur "envoyer".

- Une fois que tu as relu, tu devrais te rendre compte que, finalement, ton message n'a pas trop d'intérêt et est basé sur des informations erronées... Tu peux donc l'effacer ou, éventuellement, réfléchir à ce que tu pourrais écrire de pertinent.

 

Voilà, tu peux imprimer ça et le coller à côté de ton écran !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Mehdidu44
:defonce: :defonce: :defonce:

 

sinon les vacances ? bien?

Moi ça va bien les vancances et toi?? :Diabolo pour WGLT09:

 

Bon. Normalement, je suis plutôt un gentil sur ce forum... Mais je vais te rappeler deux-trois trucs :

 

- Vérifie tes informations avant d'écrire, parce que le nombre de conneries que tu es capable d'émettre est assez vertigineux

- Sois bien conscient que la participation à un forum n'est pas une obligation.

- Si vraiment tu te sens obligé d'écrire, relis ce que tu as écris avant de cliquer sur "envoyer".

- Une fois que tu as relu, tu devrais te rendre compte que, finalement, ton message n'a pas trop d'intérêt et est basé sur des informations erronées... Tu peux donc l'effacer ou, éventuellement, réfléchir à ce que tu pourrais écrire de pertinent.

 

Voilà, tu peux imprimer ça et le coller à côté de ton écran !

Desolé j etais dans ma douche tu peux repeté :Diabolo pour WGLT09:

Et l offre de 9 millions voila la preuve :Diabolo pour WGLT09:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...-d-arsenal.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ça va bien les vancances et toi?? :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Desolé j etais dans ma douche tu peux repeté :Diabolo pour WGLT09:

Et l offre de 9 millions voila la preuve :Diabolo pour WGLT09:

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...-d-arsenal.html

 

Pffff... Tu fais exprès ?

 

Je te rappelle que tu as avait parlé de l'offre de Blackburn... Que je t'ai donc repris et que tu t'es rendu compte qu'il s'agissait de celle d'Arsenal... Et c'est justement ça qui est horripilant avec toi : c'est que toutes tes infos sont fausses et que l'on est obligé de te reprendre systématiquement !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois l'écriture de Medhi, son style et le contenu, je me demande comment il fait pour être en plus arrogant !!!! :huh: :huh:

 

L'offre de 9 Millions qui se profile émanant de Wenger selon l'Equipe (source nous concernant pas du tout fiable) va être compliqué à refuser. Surtout si elle existe vraiment. 9 Millions ça fait une somme. A ce prix là, je préfère qu'on le vende et qu'on investisse dés cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois l'écriture de Medhi, son style et le contenu, je me demande comment il fait pour être en plus arrogant !!!! :huh::huh:

 

J'ai bien une idée, mais après, on dit que je suis méchant alors... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

9M€ pour un joueur ayant une grosse influence sur le terrain, dans le système de jeu et ayant fais des progrès considérables à tous les niveaux .. ba c'est trop léger encore mon cher Wenger.

 

Propose autre chose, c'est plus! -_-

 

je suis désolé mais on ne laisse pas partir un joueur en dessous de sa valeur.

 

il est trop tard pour trouver un remplaçant maintenant, c'est la saison du club qui en dépend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reagrde sur webgirondins :Diabolo pour WGLT09:

''Blackburn, autre candidat, a formulé une offre aux Girondins, sans suite a priori, étant donné le peu d'attrait que représente les Rovers.''

Toi savoir lire??? :Diabolo pour WGLT09:

Faut etre réaliste il ne partiras pas a Blackburn triaud va jamais le laissé partir la-bas comme il l as fais pour Sunderland

 

 

Nul part il n'est dit que Blackburn peut pas mettre plus de 9M alors avant de prendre les gens pour des cons réfléchis !

 

9M€ pour un joueur ayant une grosse influence sur le terrain, dans le système de jeu et ayant fais des progrès considérables à tous les niveaux .. ba c'est trop léger encore mon cher Wenger.

 

Propose autre chose, c'est plus! -_-

 

je suis désolé mais on ne laisse pas partir un joueur en dessous de sa valeur.

 

il est trop tard pour trouver un remplaçant maintenant, c'est la saison du club qui en dépend.

 

 

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pas parce que c'est Arsenal qu'on va le brader.

Malheureusement je pense pas qu'on va vivre un mois d'Août tranquille :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
9M€ pour un joueur ayant une grosse influence sur le terrain, dans le système de jeu et ayant fais des progrès considérables à tous les niveaux .. ba c'est trop léger encore mon cher Wenger.

 

Propose autre chose, c'est plus! -_-

 

je suis désolé mais on ne laisse pas partir un joueur en dessous de sa valeur.

 

il est trop tard pour trouver un remplaçant maintenant, c'est la saison du club qui en dépend.

 

et qui va en faire d'autres ...

c'est 12 M minimum pour ma part -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de voir que Triaud avait dit dans Sud Ouest "Mais s'il devait rester à Bordeaux, il nous fera une grande saison et il sera seul décideur de sa situation en fin de saison". Si c'est vraiment ce qu'il a dit, je suis très surpris : il semble envisager la possibilité de perdre Chamakh gratuitement en fin de saison. Que Triaud soit prêt à faire une croix sur 9/10 millions...Ce serait une vrai nouveauté !! Et quelque part, un investissement intéressant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de voir que Triaud avait dit dans Sud Ouest "Mais s'il devait rester à Bordeaux, il nous fera une grande saison et il sera seul décideur de sa situation en fin de saison". Si c'est vraiment ce qu'il a dit, je suis très surpris : il semble envisager la possibilité de perdre Chamakh gratuitement en fin de saison. Que Triaud soit prêt à faire une croix sur 9/10 millions...Ce serait une vrai nouveauté !! Et quelque part, un investissement intéressant...

 

Que veux tu qu'il dise d'autre à la presse ....

Imagines une déclaration du type ... "on serre tous les fesses car si Arsenal ne nous propose pas plus on va tous se chier dessus !" ....... remarques ca aurait de la gueule mais notre JLT n'en est pas encore là !

Non serieusement à ce jour 9 ou 10 millions c'est 10% du budget global du club, ce n'est meme plus une question sportive c'est considérablement fragiliser les finances du club !

Share this post


Link to post
Share on other sites

fragiliser les finances du club ? :rolleyes:

 

alors que l'on participe encore à la Ligue des Champions, et que l'on a gagné pas mal d'argent avec les trophées gagnées la saison dernière ?

 

faut pas exagérer non plus ..

 

moi oui, je suis pret à sacrifier 10 millions (qui ne valent pas le joueur) et garder toutes nos chances pour défendre notre titre plutôt que faire une saison de merde cette année ne nous rapportant rien à l'arrivée ..

 

Triaud, tout le monde le connait, il est très réfléchi et il ne prends pas des risques inconsidérés .. alors quand il est prêt à brader 10M€, je pense qu'on peut lui faire confiance .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que veux tu qu'il dise d'autre à la presse ....

Imagines une déclaration du type ... "on serre tous les fesses car si Arsenal ne nous propose pas plus on va tous se chier dessus !" ....... remarques ca aurait de la gueule mais notre JLT n'en est pas encore là !

Non serieusement à ce jour 9 ou 10 millions c'est 10% du budget global du club, ce n'est meme plus une question sportive c'est considérablement fragiliser les finances du club !

 

 

Mais arrête de dire ça...Un budget est un état des lieux à un moment, s'il doit y avoir des difficultés au niveau financier, l'actionaire est là pour y remedier, c'est son rôle...Et tu penses vraiment, que Bordeaux avec leur politique de radin, en est à 9/10 millions près...Pfff...!

 

fragiliser les finances du club ? :rolleyes:

 

alors que l'on participe encore à la Ligue des Champions, et que l'on a gagné pas mal d'argent avec les trophées gagnées la saison dernière ?

 

faut pas exagérer non plus ..

 

moi oui, je suis pret à sacrifier 10 millions (qui ne valent pas le joueur) et garder toutes nos chances pour défendre notre titre plutôt que faire une saison de merde cette année ne nous rapportant rien à l'arrivée ..

 

Triaud, tout le monde le connait, il est très réfléchi et il ne prends pas des risques inconsidérés .. alors quand il est prêt à brader 10M€, je pense qu'on peut lui faire confiance .

 

 

Comme je l'ai déjà expliqué, à l'instar de Sadran qui a récupéré sur Carrasso ce qu'il n'a pas pu avoir avec le départ de Mathieu (d'ailleurs cette fois-ci on a pas tergiversé pour leur donner les 8 millions sachant de quopi ils sont capables)....

 

Nous on a en plus des joueurs comme Gourcuff ou Diarra où on peut faire de même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

pour moi c'est bonne chance à lui et je tiens à rajouter qu'il sort par la petite porte :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
fragiliser les finances du club ? :rolleyes:

 

alors que l'on participe encore à la Ligue des Champions, et que l'on a gagné pas mal d'argent avec les trophées gagnées la saison dernière ?

 

faut pas exagérer non plus ..

 

moi oui, je suis pret à sacrifier 10 millions (qui ne valent pas le joueur) et garder toutes nos chances pour défendre notre titre plutôt que faire une saison de merde cette année ne nous rapportant rien à l'arrivée ..

 

Triaud, tout le monde le connait, il est très réfléchi et il ne prends pas des risques inconsidérés .. alors quand il est prêt à brader 10M€, je pense qu'on peut lui faire confiance .

 

JLT ne souhaite qu'une chose c'est se mettre autours de la table de négotiation ...... son interview est trés clair ! Et il sait trés bien que 9 à 10 millions de moins sur le budget c'est un joueur de valeur en moins dans l'effectif 2010-2011 surtout qu'il n'est pas devin et qu'il ne peut pas parier sur un nouveau titre champion en 2010 ! S'il avait géré le club comme celà, vu le peu d'argent qu'investit l'actionaire principal, le club n'en serait pas où il en est .

Au passage ... l'argent des titres est quasi intégralement reversé aux joueurs sous forme de prime !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×