Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

West Ham revient demain avec 6M€ au lieu de 5 ... Y'a pas eu une connerie de faite avec Sunderland des fois ?

 

Bon alors on fait quoi avec cette saison qui est déjà commencée ? ... Y'a longtemps que l'on avait pas eu un tel merdier chez nous. On se Marseillialise avec une pointe de Parisiennisme... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
West Ham revient demain avec 6M€ au lieu de 5 ... Y'a pas eu une connerie de faite avec Sunderland des fois ?

 

Bon alors on fait quoi avec cette saison qui est déjà commencée ? ... Y'a longtemps que l'on avait pas eu un tel merdier chez nous. On se Marseillialise avec une pointe de Parisiennisme... :Invision-Board-France-596:

 

Tu oublie sune pointe de lyonnisme... Avec Wenger dans le rôle d'Aulas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
West Ham revient demain avec 6M€ au lieu de 5 ... Y'a pas eu une connerie de faite avec Sunderland des fois ?

 

Bon alors on fait quoi avec cette saison qui est déjà commencée ? ... Y'a longtemps que l'on avait pas eu un tel merdier chez nous. On se Marseillialise avec une pointe de Parisiennisme... :Invision-Board-France-596:

 

Si jamais ca pouvait servir de leçon ... mais je n'y crois meme pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le dernier bras de fer se nommait Faubert. Tête comme une pastéque, il se croyait le roi du monde et se voyait avec une carriére à la ZZ. Aujourd'hui, il est vrai peu chanceux, il végéte (quand même grassement payé) sportivement. Dur ça avait été pour tous les amoureux des Girondins, car son attitude frisait le mépris.

 

Avec Marouane rien de tel. Son club de coeur est et restera Bordeaux. Son "chez soi" c'est le Haillan et Lescure. Son comportement, malgré quelques doutes exprimés ici ou là, sur la réélle volonté de sa direction de le laisser partir (que j'aurais tendance à partager) et le plus souvent en réponse à des questions dirigées de journaleux en quête de sensationnel, peut être considéré comme respectueux et nous lui souhaitons le meilleur.

 

Pour autant il n'est pas exclu que ses hommes d'affaires, le poussent à de l'absentéisme aux entrainements dans les jours qui viennent. A ce jour ils n'y sont pas parvenu et Marouane jouera probablement ce Samedi soir à Sochaux. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'y crois pas. Je crois que Chamakh aime trop notre club pour faire une "Faubert" ou une "Wiltord".

Mais j'espère que les Hammers vont muscler leur offre pour qu'on puisse l'accepter !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Je n'y crois pas. Je crois que Chamakh aime trop notre club pour faire une "Faubert" ou une "Wiltord".

Mais j'espère que les Hammers vont muscler leur offre pour qu'on puisse l'accepter !!!

 

le problème c'est à mon avis que chamakh ne veut pas aller là bas , il y a qu'à voir il n'a pas la réaction dans la presse qu'il a eu quand arsenal a vu son offre rejecté à mon avis malheuresement il va nous faire le meme coup que les autres et il est meme de meche avec wenger j'en suis sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en suis certain que la fouine de wenger va faire une nouvelle offre dans les toutes dernières heures du mercato ! d'ailleurs il y a un article dans sud-ouest ce matin à ce sujet ! probablement de mèche avec chamakh ... on va se faire niquer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est pour ça qu'il faut négocier de suite avec les Hammers !!!

Histoire de bluffer et de contrarier le fossoyeur de la Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dams1981

on va se faire niquer et on le remplacera par un attaquant de merde et on pourra dire merci chamakh .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

# GUDJOHNSEN HAMMER ? Gianfranco Zola, le manager de West Ham, s'active pour faire venir l'attaquant islandais Eidur Gudjohnsen, 31 ans, son ancien coéquipier au FC Chelsea, rapporte le Daily Mirror.

 

Une porte de plus qui se ferme pour Chamakh...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
# GUDJOHNSEN HAMMER ? Gianfranco Zola, le manager de West Ham, s'active pour faire venir l'attaquant islandais Eidur Gudjohnsen, 31 ans, son ancien coéquipier au FC Chelsea, rapporte le Daily Mirror.

Une porte de plus qui se ferme pour Chamakh...

 

c'est surtout nous qui voulons pas lui ouvrir :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est surtout que celle d'arsenal n'est pas fermée ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ça me fait rêver quand même de voir qu'aucun club ne veuille réellement de Chamakh. Quelle en est la raison selon les gens qui pensent que ce gars est un des meilleurs attaquants européen et du moins de la la ligue 1?

 

Je serais curieux de connaître leur avis sur la question quand même. Perso je me doutais qu'une intersaison avec un Chamakh qui veut partir c'est forcément une intersaison qui à ce niveau se déroule mal. Ca fait la seconde fois maintenant depuis qu'il est à Bordeaux et je ne pense pas que le joueur n'en soit pas un minimum responsable.

Là on va droit dans le mur sur ce dossier, maintenant c'est clair et net. Je ne vois pas comment Bordeaux pourra y trouver son compte.

Diawara c'est un traitre sur patte mais au moins il a su ce qu'il voulait et à su se faire comprendre (ou pas d'ailleurs) des dirigeants qui du coup on fait en sorte de négocier ce transfert. Moi je n'arrive pas à comprendre comment un gars qui voulait déjà se casser, à la fin de l'hiver selon ses déclarations, n'arrive pas à le faire durant l'avant-saison sans amener toutes les complications et déclarations à la con auxquelles on a eu le droit.

 

Il aime peut être Bordeaux, c'est peut-être vraiment son club de coeur, mais là j'ai pas l'impression qu'il ait fait tout ce qu'il fallait pour partir dans les bonnes conditions. Et j'assume ce que je dis au moment même où il marque... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et j'assume ce que je dis au moment même où il marque... :Diabolo pour WGLT09:

 

J'ai bien d'aller au bout de ton post, j'allais te le faire remarquer :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×