Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Moi qui pensais que cette histoire etait terminer avec la fin du mercato estival, et qu'on allait en re-entendre parler autour du mercato hivernal...que neni!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh pense à la Juve

 

Auteur d'une prestation moyenne mardi dernier en Ligue des Champions à Turin (1-1), Marouane Chamakh en a profité pour faire un appel du pied à la Vieille Dame : « Même si je pense que c’est trop tôt pour parler de ça, je sais que la Juve cherche à remplacer Trezeguet à la fin de la saison et je serai ravi qu’il pense à moi. Je suis excité à l’idée de m’imaginer dans l’effectif de la Juve, avec toutes ses stars. » Normal pour un joueur libre de tout contrat à la fin de la saison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Il y a un truc qui m echappe messieurs !!!!!

 

Il est sous contrat jusqu en juin mais libre des janvier ???? c est quoi ca ???????

 

De plus comme il n a pas prolonge chez nous, il est donc encore paye 90 000 euros / mois c est bien ca ??????

 

merci de m eclairer !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ils pourraient au moins nous laisser tranquille avec ça jusqu'au mercato hivernal, là je déborde... :arghug9:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Dans 1 mois on dira que ses agents sont en contact avec les dirigeants Bavarois !!!!! :Invision-Board-France-557:

 

Une chose est sure je doute que ses agents fassent le voyage en Israel pour le vendre au Maccabi !!!!!! :Invision-Board-France-557:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a un truc qui m echappe messieurs !!!!!

 

Il est sous contrat jusqu en juin mais libre des janvier ???? c est quoi ca ???????

 

De plus comme il n a pas prolonge chez nous, il est donc encore paye 90 000 euros / mois c est bien ca ??????

 

merci de m eclairer !!!!!

 

Un joueur a légalement le droit de s'engager pour un autre club 6 mois avant la fin de son contrat. Donc en gros dès Janvier il peut signer pour un autre club qu'il rejoindra le 1er Juillet.

 

Sinon oui, il est encore payé 90.000€/mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Un joueur a légalement le droit de s'engager pour un autre club 6 mois avant la fin de son contrat. Donc en gros dès Janvier il peut signer pour un autre club qu'il rejoindra le 1er Juillet.

 

Sinon oui, il est encore payé 90.000€/mois.

 

Ok merci Denko je comprend donc qu il peut signer un pre contrat en quelques sortes 6 mois avant de partir !!!!

 

merci de L info !!!!! Le salaire il doit etre vener mais il veut pas prolonger alors.......!!

 

Je crois qu on a vraiment fait n importe quoi dans la gestion de ce dossier !!!!!!

 

Esperons que cela ne nous porte pas prejudice pour la suite de la saison !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu on a vraiment fait n importe quoi dans la gestion de ce dossier !!!!!!

 

C'est peu de le dire .... et le petit semble en plus devenir arrogant !

 

Je crois qu on a vraiment fait n importe quoi dans la gestion de ce dossier !!!!!!

 

C'est peu de le dire .... et le petit semble en plus devenir arrogant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup cette diapo qui est très révélatrice de l'amour, plus ou moins aveugle, que les supporters bordelais lui porte. Parce qu'on est d'accord tout autre joueur aurait été pendu en public pour la même chose. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

chamakh-plateau.jpg

 

"Alors Marouane, vous avez déclaré tout l'été vouloir partir, et finalement vous n'avez eu que des offres de clubs de seconde zone et vous êtes resté à Bordeaux pour partir gratuitement l'an prochain. Qu'est-ce que vous avez à dire aux supporters bordelais?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
J'aime beaucoup cette diapo qui est très révélatrice de l'amour, plus ou moins aveugle, que les supporters bordelais lui porte. Parce qu'on est d'accord tout autre joueur aurait été pendu en public pour la même chose. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

chamakh-plateau.jpg

 

j'ai pas trop compris ou tu veux en venir ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai pas trop compris ou tu veux en venir ?

C'est surtout par rapport au commentaire des cahiers du foot qui laisse entendre qu'en gros Chamakh nous entube à fond. :Diabolo pour WGLT09:

Et peu de public l'accepterait comme nous en l'applaudissant en plus. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est surtout par rapport au commentaire des cahiers du foot qui laisse entendre qu'en gros Chamakh nous entube à fond. :Diabolo pour WGLT09:

Et peu de public l'accepterait comme nous en l'applaudissant en plus. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Moi une seule chose m importe, c est la verite du terrain !!!!

 

Si il est bon je me fous de savoir si il partira, qu il fasse le JOB c est tout !!!

 

si il n est pas bon pour la suite alors il devra gouter a la CFA et a nous de lui faire comprendre qu il nous aura pris pour des cons!!!!

 

Seul le terrain m interesse !!!!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, cela fait 2-3 matches ou il a ete moyen, sans etre nul pour autant. Il a baisser un peu de niveau par rapport a ses performances des premiers matches. Il est vrai qu'avec 3 buts en 2 matches, les defenseurs surveillent de tres pres Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Le Ramadan est bientôt terminé non.. ?

On devrait le revoir en forme contre Rennes je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×