Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Il le souligne, comme pour rappeler que son rêve était réalisable, accessible et, que malheureusement, ce dernier a échoué. «Je ne suis pas fou. Quand j'ai émis mon souhait de départ, on a parlé à ma place, mais moi, je ne visais en aucun cas les quatre grands clubs d'Angleterre. Dans ma tête je voulais simplement rejoindre la Premier League.» Aujourd'hui, l'attaquant des Lions de l'Atlas Marouane Chamakh s'est fait une raison en restant une saison de plus chez les Girondins. «C'est clair que ça n'a pas été facile. Je tente de surmonter tout ça. Je le répète : je fais mon deuil... »

 

Buteur à treize reprises lors de l'exercice 2008-2009 - son meilleur bilan, le Marocain en profite pour faire part de son sentiment mitigé concernant le transfert annoncé du côte d'Arsenal. «Je ne sais pas si je dois ne pas être content qu'Arsenal n'ait pas fait de surenchère(...) ou parce que Bordeaux n'a pas accepté leur première offre.»

 

Libre de tout contrat en janvier 2010, Marouane Chamakh quittera-t-il cet hiver l'Hexagone pour répondre aux sirènes étrangères, anglaises notamment ? Lui assure vouloir «faire le vide avant d'en reparler» et se concentrer sur la saison en cours. Et pourquoi pas briller en Ligue des champions où il n'a jamais pu encore célébrer son premier but. «Pour l'instant, bien sûr, mon envie est de ne pas prolonger dans l'immédiat, mais j'ai payé pour apprendre qu'il valait mieux ne pas fermer de portes (...) Si une décision doit être prise, ce sera donc après la qualif (de Ligue des champions).»

 

source : lequipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/weng...un-bateau,37002

 

le comportement de wenger est déplorable ! ce mec là me fait gerber ! le mec pille notre championnat pour faire le beau outre manche ! mais en plus de ça il voudrait le faire à moindre frais en se foutant de notre gueule !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 25/09/2009 à 22:13 Foot - Transferts

Wenger oublie Chamakh

Arsène Wenger a indiqué vendredi qu'il ne relancera pas Marouane Chamakh en vue d'un transfert en janvier de l'attaquant de Bordeaux vers Arsenal. «Non. Cela ne mène nulle part», a répondu le Français à une question sur le sujet. «Nous avons de nombreux attaquants. Eduardo est remis et Nicklas Bendtner a prolongé son contrat.»

 

Cette décision marque un virement radical du Français qui envisageait il y a une semaine encore de relancer le Français. Mais depuis Wenger s'est fait accuser de duplicité par le président de Bordeaux Jean-Louis Triaud, reproche auquel l'entraîneur a répondu en proposant au dirigeant des champions de France d'organiser une conférence de presse commune sur le sujet. (

 

 

source:l'equipe.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
il parlait de Wenger je pense....

 

Oui il parlait de Wenger, mais a la rigueur on s en fout car je pense que beaucoup de personnes en france ( supporters , dirigeants , journaleux) sont bien contents que Bordeaux n est pas cede a un club etranger , c est rare !!!!!

 

On garde Marouane certes mais il faut qu il se remette au turbin et vite!!!!!!

 

Cette histoire lui peut etre fait tourne un peu la tete mais je pense qu il a un bon entourage qui sera le remettre en place si il faut (ca compte !!!)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Oui il parlait de Wenger, mais a la rigueur on s en fout car je pense que beaucoup de personnes en france ( supporters , dirigeants , journaleux) sont bien contents que Bordeaux n est pas cede a un club etranger , c est rare !!!!!

 

On garde Marouane certes mais il faut qu il se remette au turbin et vite!!!!!!

 

Cette histoire lui peut etre fait tourne un peu la tete mais je pense qu il a un bon entourage qui sera le remettre en place si il faut (ca compte !!!)

 

+1

 

et moi aussi je pense qu'il a fait un début de saison assez moyen et ce malgré les 3 buts et 1 passes décisive ce qui pour moi veut dire que chamakh sera beaucoup performant ( il y a aussi peut etre le ramadan ) masi dés dimanche contre rennes je sens qu'on va revoir le chamakh de la fin de saison dernière

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette histoire lui peut etre fait tourne un peu la tete mais je pense qu il a un bon entourage qui sera le remettre en place si il faut (ca compte !!!)

 

Tu parles du même entourage que celui qui disait que West Ham et Sunderland étaient des clubs pour lui ? Très bon entourage en effet ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, si ce que j'ai lu est exact, Marouane n'a jamais marqué le moindre but en ligue des champions. J'espére que c'est pour demain soir, mais la réussite semble le fuir depuis qu'il est certain de rester a Bordeaux.

 

Et si on lancait une rumeur sur une nouvelle offre d'Arséne? :Invision-Board-France-558: Peut étre que ca lui ferai retrouver le chemin des filets :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Bon, si ce que j'ai lu est exact, Marouane n'a jamais marqué le moindre but en ligue des champions. J'espére que c'est pour demain soir, mais la réussite semble le fuir depuis qu'il est certain de rester a Bordeaux.

 

Et si on lancait une rumeur sur une nouvelle offre d'Arséne? :Invision-Board-France-558: Peut étre que ca lui ferai retrouver le chemin des filets :P

 

 

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

oui ça fait 5 matchs avec lcelui de a juventus qu'il a pas marqué mais ce qui je toruve a changer c'est qu'il se procure des occasions et ça va finir par rentrée ensuite il est à 3 buts et une passe décisive en 7 Matchs ( match de CL compris ) ça va on a connu pire

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais enfin , balle au pied il est pato quand à sa frappe suite au double une-deux avec gourcuff une daube ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
ouais enfin , balle au pied il est pato quand à sa frappe suite au double une-deux avec gourcuff une daube ! :Invision-Board-France-596:

 

+1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je lis très peu de critiques sur le cas Chamakh alors que depuis le début de la saison il est très moyen. On a enfin retrouvé le Chamakh d'il y a 2 ans et plus et ça fait peur de voir la différence de niveau. Il est décidement très inconstant et on dirait qu'il n'a pas la tête à Bordeaux, j'aurais préféré qu'on le vende pour prendre du joueur neuf à la place.

 

Espérons qu'il retrouve au moins un semblant de niveau cette saison sinon je pense que je ne serais pas le seul à rergetter de ne pas l'avoir vendu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lis très peu de critiques sur le cas Chamakh alors que depuis le début de la saison il est très moyen. On a enfin retrouvé le Chamakh d'il y a 2 ans et plus et ça fait peur de voir la différence de niveau. Il est décidement très inconstant et on dirait qu'il n'a pas la tête à Bordeaux, j'aurais préféré qu'on le vende pour prendre du joueur neuf à la place.

 

Espérons qu'il retrouve au moins un semblant de niveau cette saison sinon je pense que je ne serais pas le seul à rergetter de ne pas l'avoir vendu.

 

 

Revoit les vidéo :capo1: Il a fait un excellent début de saison face à Lens et sochaux en incrivant 3 buts et en étant trés présent dans le jeu.

 

Il a ensuite baissé d'un ton comme le reste du groupe ...

 

je reste confiant, c'est un guerrier qui va tirer le groupe vers le haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×