Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Quand pendant ce temps là Gourcuff l'adoré rate une panenka, essaye de dribbler 3 joueurs avant de passer le ballon ou veut rentrer dans les buts avec la balle après 3 contrôles au lieu de tirer... On dit rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand pendant ce temps là Gourcuff l'adoré rate une panenka, essaye de dribbler 3 joueurs avant de passer le ballon ou veut rentrer dans les buts avec la balle après 3 contrôles au lieu de tirer... On dit rien !

Figure toi qu'il est bien plus critiqué que Chamakh, du moins dans les gens que je cotois. Perso moi sa panenka même si elle me fait rager je préfère le voir la tenter, au moins il fais un truc, les joueurs qui tentent j'aime ça. Par contre Chamakh qui frappe pas au but et qui est applaudis quand même en tant que grand attaquant, j'aime pas du tout.

 

Mais bon au final un Gourcuff tout le monde se l'arrache alors qu'un Chamakh on a bien vu que ce n'est pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bon au final un Gourcuff tout le monde se l'arrache alors qu'un Chamakh on a bien vu que ce n'est pas le cas.

 

Et ?

 

Quand au match, si tu le revois je t'encourages à t'attarder sur la prestation offensive de Gourcuff. Elle diffère très peu de celle de Chamakh : vouloir rentrer dans les cages avec le ballon, il se décide pas à frapper et préfère toujours contrôler alors qu'il n'a pas le temps, très lent dans ses dribbles et surtout trop de dribbles inutiles tentés...

 

Mais bon au final un Chamakh il a marqué alors qu'un Gourcuff on a bien vu que ce n'est pas le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ?

 

Quand au match, si tu le revois je t'encourages à t'attarder sur la prestation offensive de Gourcuff. Elle diffère très peu de celle de Chamakh : vouloir rentrer dans les cages avec le ballon, il se décide pas à frapper et préfère toujours contrôler alors qu'il n'a pas le temps, très lent dans ses dribbles et surtout trop de dribbles inutiles tentés...

 

Mais bon au final un Chamakh il a marqué alors qu'un Gourcuff on a bien vu que ce n'est pas le cas.

De toute manière j'ai jamais dis que Gourcuff était irréprochable, mais c'est clair que si j'ai à garder un seul des 2 joueurs mon choix est fait d'office et même si je dois remplacer un des 2 par un meilleur joueur. Enfin bon apparement le jury du ballon d'or pense un peu pareil vu que Chamakh "le meilleur attaquant de France et d'Europe" (du monde? non faut pas déconner non plus :Diabolo pour WGLT09: ) lui ne fait pas partie de cette liste.

 

De toute manière ce joueur je ne pourrais jamais me réconcilier avec lui, d'une sur le terrain il passe plus de temps à me gonfler qu'à me réjouir et quand je vois comme il est soutenu par rapport à d'autres joueurs ça me donne toujours moins envie de l'apprécier, j'aime bien ce qui est juste et mérité.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute manière j'ai jamais dis que Gourcuff était irréprochable, mais c'est clair que si j'ai à garder un seul des 2 joueurs mon choix est fait d'office et même si je dois remplacer un des 2 par un meilleur joueur. Enfin bon apparement le jury du ballon d'or pense un peu pareil vu que Chamakh "le meilleur attaquant de France et d'Europe" (du monde? non faut pas déconner non plus :Diabolo pour WGLT09: ) lui ne fait pas partie de cette liste.

 

De toute manière ce joueur je ne pourrais jamais me réconcilier avec lui, d'une sur le terrain il passe plus de temps à me gonfler qu'à me réjouir et quand je vois comme il est soutenu par rapport à d'autres joueurs ça me donne toujours moins envie de l'apprécier, j'aime bien ce qui est juste et mérité.

 

Tu aimes bien ce qui est juste et mérité "à tes yeux" surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu aimes bien ce qui est juste et mérité "à tes yeux" surtout.

Ca parrait évident que mon mode de pensée se fait selon mes propres critères et non ceux dictés par d'autres personnes.

Mais bon d'une je suis quand même pas le seul à le penser et à le dire (et heureusement sinon ce topic c'est juste un topic à la gloire de Chamakh ce qui est plus qu'étonnant vu son parcours) donc ça me rassure un peu aussi.

Je pense qu'il n'a pas toujours été correct sur et en dehors du terrain et encore cet été en promettant à des gens qu'il reste puis en disant le contraire juste après puis en restant faute de proposition. N'importe quel joueur Gourcuff compris qui fait ça et il se fait lyncher.

Il n'y a qu'à voir ce qu'il est advenu de Diawara.

 

Pendant le match de hier j'ai fait la réflexion à Fort qui lui aussi s'arrachait les cheveux sur les occasions qu'il loupe juste parce qu'il ne s'est pas attaquer face au but, je lui ait dis que ce qu'il loupe n'importe qui à sa place se fait siffler. Et je lui ai aussi dis que je suis prêt à parier que personne ne viendra dire qu'il déconne et que pire il est capable de marquer un but pour relancer sa côte encore plus haut dans l'estime de ses fans. Il a marqué quelques minutes après j'étais plié de rire, ce type est fort dans son genre tant mieux pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca parrait évident que mon mode de pensée se fait selon mes propres critères et non ceux dictés par d'autres personnes.

Mais bon d'une je suis quand même pas le seul à le penser et à le dire (et heureusement sinon ce topic c'est juste un topic à la gloire de Chamakh ce qui est plus qu'étonnant vu son parcours) donc ça me rassure un peu aussi.

Je pense qu'il n'a pas toujours été correct sur et en dehors du terrain et encore cet été en promettant à des gens qu'il reste puis en disant le contraire juste après puis en restant faute de proposition. N'importe quel joueur Gourcuff compris qui fait ça et il se fait lyncher.

Il n'y a qu'à voir ce qu'il est advenu de Diawara.

 

Pendant le match de hier j'ai fait la réflexion à Fort qui lui aussi s'arrachait les cheveux sur les occasions qu'il loupe juste parce qu'il ne s'est pas attaquer face au but, je lui ait dis que ce qu'il loupe n'importe qui à sa place se fait siffler. Et je lui ai aussi dis que je suis prêt à parier que personne ne viendra dire qu'il déconne et que pire il est capable de marquer un but pour relancer sa côte encore plus haut dans l'estime de ses fans. Il a marqué quelques minutes après j'étais plié de rire, ce type est fort dans son genre tant mieux pour lui.

 

Et il marque un but tous les 4 matchs.

Quelle merde, t'as raison.

 

Franchement je trouve ça vraiment pathétique de nier l'évidence comme tu le fais les 3/4 du temps en cherchant la petite bête ou carrément en disant que pour toi c'est un mauvais match alors qu'objectivement, qu'on soit "fan" ou pas de Chamakh ou Bordeaux, on ne peut pas dire une chose pareille...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et il marque un but tous les 4 matchs.

Quelle merde, t'as raison.

 

Franchement je trouve ça vraiment pathétique de nier l'évidence comme tu le fais les 3/4 du temps en cherchant la petite bête ou carrément en disant que pour toi c'est un mauvais match alors qu'objectivement, qu'on soit "fan" ou pas de Chamakh ou Bordeaux, on ne peut pas dire une chose pareille...

Et bien écoute ton joueur qui marque 1 but tout les 4 matchs, 1 seul club l'a voulu depuis 7 ans et c'est Lyon. En dehors de ça aucune offre sérieuse, je pense pas qu'un très bon joueur puisse être aussi peu courtisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien écoute ton joueur qui marque 1 but tout les 4 matchs, 1 seul club l'a voulu depuis 7 ans et c'est Lyon. En dehors de ça aucune offre sérieuse, je pense pas qu'un très bon joueur puisse être aussi peu courtisé.

 

Et bien alors Cavé non plus personne n'en veut... On a eu aucune offre sérieuse... Et que dire de Bellion, il est certes passé par Manchester mais maintenant on a eu des offres sérieuses ?

 

On a vraiment une attaque de merde alors !

 

D'ailleurs finalement le seul joueur de l'effectif qui est vraiment bon ça serait Gourcuff alors selon ta théorie !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien alors Cavé non plus personne n'en veut... On a eu aucune offre sérieuse... Et que dire de Bellion, il est certes passé par Manchester mais maintenant on a eu des offres sérieuses ?

 

On a vraiment une attaque de merde alors !

 

D'ailleurs finalement le seul joueur de l'effectif qui est vraiment bon ça serait Gourcuff alors selon ta théorie !

Cavé que je sache il ne veut pas partir et Bellion non plus. Mais ces 2 joueurs depuis 7 ans ont été courtisés par des bons club et Bordeaux en fait bien sur partis. Donc selon mon raisonnement c'est juste que Chamakh si c'était un cador il serait déjà plus chez nous d'autant que lui a voulu partir et que son agent à pourtant remué ciel et terre pour recevoir des propositions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est bien sur les forums c'est cette possibilité de réaliser à quel point certains souffrent pendant les matchs des Gigis mais pas, seulement, comme on le croit.

 

quand on n'est pas sur le net c'est quelques chose d'incompréhensible. Faut le vivre;

 

Il existe donc des gens qui mélange leur passion pour les gigis et leur vie de forumers à tel point qu'aujourd'hui si Chamakh plante un pion en 1/8eme de LDC, le type, dans la joie probable de voir son équipe planter un pion, aura une pensée négative en rapport avec ses combats, ses détestations partagés sur le net.

 

 

la frustration a quand même un pouvoir épatant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

 

Cavé que je sache il ne veut pas partir et Bellion non plus. Mais ces 2 joueurs depuis 7 ans ont été courtisés par des bons club et Bordeaux en fait bien sur partis. Donc selon mon raisonnement c'est juste que Chamakh si c'était un cador il serait déjà plus chez nous d'autant que lui a voulu partir et que son agent à pourtant remué ciel et terre pour recevoir des propositions.

 

il me semble que chamakh a voulu partir meme à sunderland ensuite blanc a sorti son histoire de grand club et quand arsenal est venu , on a refusé leur offre oui ou non ? * il faut pas etre de mauvaise fois l'ami en racontant que personne le veut ( aprés qu'il soit trop cher pour l'année de contrat qu'il lui reste là c'est autre chose ) moi je suis d'accord pour dire qu'il fait un début de saison trés moyen mais bon il a mit 4 buts et 1 passe décisive en 8 titularisations c'est déjà pas mal au niveau stats

 

* source de la Bouche de Wenger et deux sources qui dit que l'agent de chamakh était à turin lors de juventus - Bordeaux pour parler de son arrivée à la juve :

 

http://www.lequipe.fr/EquipeMag/Reportages...016_175613.html

 

Marouane Chamakh

 

 

 

"C'est un joueur que j'aime. Il est super mais j'ai trop d'attaquants. Franchement, Bordeaux n'a pas été très classe avec moi. Ils ont demandé trop d'argent et je ne voulais pas payer autant. J'ai même appelé Chamakh pour lui dire : "écoute, Eduardo est revenu, je ne vais pas te prendre pour te laisser sur le banc". Si j'avais voulu faire une affaire, je l'aurais acheté pour sept millions d'euros, et je le revendais toujours dix ou quinze en France, même s'il ne joueait pas. J'ai totalement occulté le côté business."

 

http://www.calciomio.fr/lagent-de-chamakh-...a-juventus.html

 

http://www.tuttosport.com/calcio/serie_a/j...il+futuro%C2%BB

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
très belle semaine pour Chamakh.

 

en grosse difficulté contre le Bayern il se demmerde pour obtenir 2 pénos puis hier soir un astucieux ''laisser passer'' pour Gouffran sur le 1er but puis une belle tronche.

 

des semaines très moyennes comme cela, j'en redemande....

Eliot , arrte un peu avec tes "betises"; Chamack a 2 qualités : sa combativité et son jeu de tete, c'est tout; donc Blanc comme nous on attend qu'il se batte, arcele, defende.... et qu'il devie ou marque de temps en temps de la tete.... c tout ... mais comme on en attend rien au niveau des qualités footbalistiques traditionelles d'un attaquant ( Centres, frappes, dribbles, ouvertures, gestes tecniques....) il ne peut pas decevoir et est souvent bien noté.

Mais cela reste un footballeur tres moyen a qui on demande uniquement des qualitées physiques donc sauf a etre malade il rempli son role..

 

Sauf que dans un grand club qui jouerait avec une seule pointe , il n'a aucune chance de jouer car pas assez complet; on ne peut decemment jouer comme seule pointe dans ces clubs en marquant au mieux 3 buts du pied pas saison.... Cave idem mais lui pour son manque de physiques et de mobilité.

 

Chamack du meme tono que amauri, torres, adebayor, drogba.... restons serieux!

 

apres Eliot si 0 but en plus de 1000min consecutives avant hier et O but en une 15e de matchs UCL c'est satisfaisant et justifie son miantient comme seul attaquant capable de jouer a une seule pointe , qu'est ce que cela serait s'il n'eatait pas adapté??? franchement moins bien que 0 buts en 15 matchs qu'est ce c'est??

Mais bon pour l'instant on a Ciani et Plasil donc c'est bon.

T'imagines a Bordeaux lorsque tu joues avec une seule pointe et bien son role n'est justement pas de marquer mais de defendre...et bien cela Eliot c'est impossible dans un grand club: le seul attaquant ,comme les 2 de coté, sont la pour marquer, et sont jugés la dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand arsenal est venu , on a refusé leur offre oui ou non ? * il faut pas

 

Non.

Triaud a entamé une négociation que Wenger n'a pas voulu suivre. Nuance. Et jusqu'à preuve du contraire, les offresse sont pas vraiment bousculées au portillon. Pas compliqué, j'en compte 4: Sunderland, refusé par le club

Arsenal, refusé par Wenger lui-même

West Ham, refusé par le joueur

Et un club russe (St Pétersbourg je crois?), refusé par personne, mais qui ne correspondait pas à la demande du joueur a priori.

 

Ne comptant personnellement pas Arsenal parmi les grands clubs européens, je vois pas un seul vrai cador dans la course au Girafon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamack du meme tono que amauri, torres, adebayor, drogba.... restons serieux!

 

Qui ici l'a comparé à ces joueurs ?!!!!!!! :gne6: :boulet2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×