Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

allez si ça peut de faire plaisir chamakh est surement le plus nul attaquant de toute l'histoire du football :Diabolo pour WGLT09:

 

 

 

+1

 

tu as tout dit on peut pas dire qu'il est l'un des meilleurs mais de la à dire que c'est un attaquant de m**** il faut pas exagérer

 

 

tout les gouts sont dans la nature

 

je dois t'avouer que je suis scotché par le haut degrè de ton argumentation...

 

Pour être clair avec toi, je n'ai jamais dit que je trouvais Chamakh nul...mais que je lui préférais d'autres attaquants...

 

Après l'interprétation que t'en fais, n'appartient qu'à toi, mais l'objectivité sur ce sujet venant d'un type dont le pseudo est "Chamakh" me fait doucement rire...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
je dois t'avouer que je suis scotché par le haut degrè de ton argumentation...

 

Pour être clair avec toi, je n'ai jamais dit que je trouvais Chamakh nul...mais que je lui préférais d'autres attaquants...

 

Après l'interprétation que t'en fais, n'appartient qu'à toi, mais l'objectivité sur ce sujet venant d'un type dont le pseudo est "Chamakh" me fait doucement rire...

 

si tu relis certains de mes posts tu verras que je ne suis pas une groupie :Diabolo pour WGLT09: je sais etre critique et encore heureux sur lui et je le redis si ça peut te faire plaisir il fait un début de saison moyen maintenant en ce qui concerne mon argumentation ça me fait marrer que tu critiques la mienne alors que toi tu parles d'un arnautovic qui est superieur à chamakh etc... et nous dis qu'il faut regarder autre choses que la L1 alors que juste pour ton information arnautovic a joué 0 minutes avec l'inter cette saison alors moi j'aimerai que tu m'expliques comment tu fais pour savoir qu'il est meilleur que chamakh ou alors sur le banc peut etre :Diabolo pour WGLT09:

 

Qu'est ce que tu veux...il y en a qui ose le préférer à des Joueurs de la classe d'Arnautovic ou Mutu...qui ose même le préférer à des attaquants de la trempe d'un Cardozo ou Kiesling....

 

Certains feraient bien de regarder autre chose que la L1...ils deviennent completement scléroser du cerveau...

 

 

:Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La classe !!! Tu sais ce que c'est ?

 

Le talent, si ça te parle plus...Arnautovic possède les deux alors que Chamakh est un besogneux...

 

Dans le foot j'ai toujours préféré un Redondo à un Deschamps....question de talent et de classe, ce qui ne veut pas dire que Deschamps etait nul loin de là...

 

Et bien c'est pareil, je préfère un Arnautovic à un Chamakh ou un Dugarry à un Guivarch...

 

Comprendo ???

 

Et t'inquiètes, je suis au courrant qu'il n'a pas joué un seul match cette année...mais l'an dernier j'ai vu trois matchs de lui....alors que toi je ne sais même pas si tu sais de qui je te parle...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
La classe !!! Tu sais ce que c'est ?

 

Le talent, si ça te parle plus...Arnautovic possède les deux alors que Chamakh est un besogneux...

 

Dans le foot j'ai toujours préféré un Redondo à un Deschamps....question de talent et de classe, ce qui ne veut pas dire que Deschamps etait nul loin de là...

 

Et bien c'est pareil, je préfère un Arnautovic à un Chamakh ou un Dugarry à un Guivarch...

 

Comprendo ???

 

Et t'inquiètes, je suis au courrant qu'il n'a pas joué un seul match cette année...mais l'an dernier j'ai vu trois matchs de lui....alors que toi je ne sais même pas si tu sais de qui je te parle...

 

 

je vois trés bien c'est celui qui a joué à twente je l'ai vu aussi contre rennes et marseille la saison dernière et à 20 ans il est pas mal et peut etre meme qu'à 25 ans il sera meilleur que chamakh mais là on parle de potenteil parce que moi je suis pas d'accord sur le constat que tu fais " qu'il est meilleur que lui maintenant " c'est simple à comprendre non ?

aprés que tu sois d'accord ou pas c'est pas grave ? on débat mais évite de sous entendre que je n'y connai rien en foot amicalement

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
voici ceux que j'enlèvent

 

Italie :

 

Mutu --> Depuis son arrivée en Italie, il a une moyenne de 0,50 but par match

Arnautovic --> A 20 ans, il est prêté à l'Inter Milan après une saison remarquable aux Pays-Bas

Pazzini -->Le 2ème meilleur buteur du Calcio

Zaratte --> Lors de sa première saison Européenne, il a marqué 13 buts (le meilleur total de Chamakh)

Quagliarella --> Régulièrement sélectionné avec la Squadra Azzura

 

Angleterre :

 

Arshavin (c'est un milieu lui!) --> C'est faux, il peut-jouer ailier ou attaquant et ses performances, n'en parlons pas...

Adebayor --> Mêmes caractéristiques que Chamakh, sauf que lui a marqué 46 buts en 98 matchs

Crouch --> Titulaire indiscutable à Porstmouth et Tottenham notamment, il n'a rien à envier à Chamakh...

 

Espagne :

 

Zigic --> Excellent dans le jeu aérien, il est aussi très bon dans les pieds, il a d'ailleurs marqué 29 buts en 68 matchs.

Mata --> Un des plus grands espoirs Espagnol, renseigne-toi avant de poster ;)

Llorente --> Il a une moyenne d'à peu près 15 buts par saison

 

Allemagne :

 

Kiesling

Guerrero

Gomez

Podolski

Kuranyi

Ibisevic

Petric

Helmes

 

Portugal :

 

Cardozo --> 50 buts en 85 matchs depuis son arrivée à Lisbonne

 

Pays Bas :

 

Hamdaoui --> Meilleur buteur de l'Eredivisie avec 27 buts en 34 matchs...

 

France :

 

Hoarau --> Lors de sa première saison en L1 il a explosé le record de Chamakh

 

Je n'ai pas argumenté sur les Allemands je laisse l'honneur à FDG mais quoi qu'il en soit, l'objectivité ne règne pas sur ce topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Je n'ai pas argumenté sur les Allemands je laisse l'honneur à FDG mais quoi qu'il en soit, l'objectivité ne règne pas sur ce topic...

 

c'est surtout le juste milieu qui n' existe pas :Diabolo pour WGLT09: entre ceux qui disent ou sous entende que c'est l'un des meilleurs attaquants européens et ceux qui en font l'un des plus nul du monde

 

on y arrivera pas allez bon " faux " débat entre vous :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est surtout le juste milieu qui n' existe pas :Diabolo pour WGLT09: entre ceux qui disent ou sous entende que c'est l'un des meilleurs attaquants européens et ceux qui en font l'un des plus nul du monde

 

on y arrivera pas allez bon " faux " débat entre vous :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Mais le fait est que Chamakh a réalisé une bonne saison (l'an dernier) et qu'il est retombé dans ses travers depuis, il était tout simplement en sur-régime et il est juste revenu à son niveau ordinaire...

 

 

Edit : @ FDG : Tu as oublié Di Natale, Luis Fabiano, Bent, Defoe, Hamsyk et aussi Miccoli notamment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Edit : @ FDG : Tu as oublié Di Natale, Luis Fabiano, Bent, Defoe, Hamsyk et aussi Miccoli notamment !

 

tu as oublié de mettre saivet aussi

 

plus sérieusement c'est pas ses stats qui me font peur car 4 buts et une passes désicives en 8 titularisations on a connu beaucoup plus pire de sa part mais c'est plus son apport dans le jeu depuis le 31 aout ( alors aprés ramadan ou pas je sais pas ) mais bon on pourra dire qu'il était en sur régime la saison dernière et donc franchi aucun palier à mon avis dans 1 ou 2 mois là c'est trop tot

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as oublié de mettre saivet aussi

 

 

Ouais ben dans ce cas ne réponds pas ça vaudra mieux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Ouais ben dans ce cas ne réponds pas ça vaudra mieux ;)

 

qui te dit je dis peut etre ça sérieusement :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
plus sérieusement c'est pas ses stats qui me font peur car 4 buts et une passes désicives en 8 titularisations on a connu beaucoup plus pire de sa part mais c'est plus son apport dans le jeu depuis le 31 aout ( alors aprés ramadan ou pas je sais pas ) mais bon on pourra dire qu'il était en sur régime la saison dernière et donc franchi aucun palier à mon avis dans 1 moi

 

Du grand art !

 

Sinon personnellement, ça me dérange pas d'attendre un mois pour prouver que les seuls qualités qu'il a sont son jeu aérien (et encore, il est vraiment performant depuis la saison dernière) et son abattage sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Du grand art !

 

Sinon personnellement, ça me dérange pas d'attendre un mois pour prouver que les seuls qualités qu'il a sont son jeu aérien (et encore, il est vraiment performant depuis la saison dernière) et son abattage sur le terrain...

 

merci pour le " beaucoup plus pire " :Diabolo pour WGLT09:

 

moi ce qui me gène dans ses débats celui de chamakh ou bien celui de cavé dans son topic c'est qu'il y a vraiment aucune notion d'équipe on essaye de comparer les joueurs entre eux et ça me gène ça mais bon je suis peut trop naive moi ce que je sais c'est que la saison dernière beaucoup de joueurs on fait une saison fantastique ensemble et comme par hasard on a fini champion

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce qui est marrant ce qu'il n'y en pas un qui tente d'expliquer pourquoi notre entraineur considère ce joueur d'indispensable en dépit de toutes les lacunes qui ressortent des messages précédents...

 

alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est marrant ce qu'il n'y en pas un qui tente d'expliquer pourquoi notre entraineur considère ce joueur d'indispensable en dépit de toutes les lacunes qui ressortent des messages précédents...

 

alors ?

 

il est indispensable car combatif, excellent de la tête, et c'est surtout le seul à pouvoir jouer seul en pointe...mais l'an dernier Cavenaghi etait tout aussi indispensable en championnat et ce pour d'autres raisons et notament son efficacité devant le but.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×