Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

pour ma part je dirais bonne nouvelle!! si il était sympa avec le club il resignerait pour deux ans, histoire que son club formateur récupérer deux/trois sous... mais cela semble bien peu semblable... d'un côté on peut comprendre sa prime à la signature sera plus importante... sauf erreur de ma part pedretti avait fait ce geste à son club avant de partir, j'aime pas le joueur mais on peut noter le geste en tant qu'homme...

pour cavé, c'est un mystère, je dirai que notre système de jeu ne peut lui convenir, on a une forte possession de balle, peu de jeu en profondeur mais surtout, jeu posé avec attaque par les ailes pour centre et tête ou recherche de chamack l'attaquant pivot pour attaquer le surface adverses... système de jeu en contre-attaque avec balle en profondeur lui ressemble plus... bon allez j'ai trop joué à football manager :-) en tout cas c'est clair que notre système lui convient pas et dommage car g peur que ce joueur parte pour rien faute de ne pas jouer alors qu'il a de belles qualités...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben voila.

 

ceux qui ne comprenaient pas la déclaration de Blanc '' chamakh est indispensable à cette équipe'' et je rajouterai ''qu'il marque ou pas'', ont eu hier soir un semblant de réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
ben voila.

 

ceux qui ne comprenaient pas la déclaration de Blanc '' chamakh est indispensable à cette équipe'' et je rajouterai ''qu'il marque ou pas'', ont eu hier soir un semblant de réponse.

 

il n'y avait pas aussi gourcuff et diarra

sinon des news de sa blessure ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce-que quelqu'un se demande encore en quoi il est indispensable ?

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce-que quelqu'un se demande encore en quoi il est indispensable ?

 

:Allez FCGB - LT 2009: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel match encore ce soir !

 

Comment pouvons nous nous en passer ?

 

Il a tout ce joueur ! :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel match encore ce soir !

 

Comment pouvons nous nous en passer ?

 

Il a tout ce joueur ! :48xudm1:

 

je suis pas sur mais je crois que le seul ballon qu'il arrive à choper de la tête ...c'est sur son but !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Quel match encore ce soir !

 

Comment pouvons nous nous en passer ?

 

Il a tout ce joueur ! :48xudm1:

 

+1

 

moi je suis content car je commence à penser qu'il a vraiment passer ce fameux palier et surtout s'il était bléssé

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas sur mais je crois que le seul ballon qu'il arrive à choper de la tête ...c'est sur son but !!

 

Franchement t'abuses... Il a ratisser un nombre incroyable de ballon, on lui a pour une fois sifflé toutes les poussettes dans le dos sur les ballons aériens et il part au but en choppant un ballon de la tête avant de se prendre un coup de pied façon karatéka de Leggrotalie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement t'abuses... Il a ratisser un nombre incroyable de ballon, on lui a pour une fois sifflé toutes les poussettes dans le dos sur les ballons aériens et il part au but en choppant un ballon de la tête avant de se prendre un coup de pied façon karatéka de Leggrotalie...

 

Lui répond pas Denko ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement t'abuses... Il a ratisser un nombre incroyable de ballon, on lui a pour une fois sifflé toutes les poussettes dans le dos sur les ballons aériens et il part au but en choppant un ballon de la tête avant de se prendre un coup de pied façon karatéka de Leggrotalie...

 

je dis pas le contraire...mais je crois quand même qu'il a pas trop pris de ballon de le tête pendant le match...

il ne reste pas moins exceptionnel !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
je dis pas le contraire...mais je crois quand même qu'il a pas trop pris de ballon de le tête pendant le match...

il ne reste pas moins exceptionnel !!

 

il avait des clients moi ce que j'aime bien c'est qu'il peut dire merci à blanc and co

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui répond pas Denko ...

 

de quoi je me mêle toi ?

 

on peut quand même analyser le match objectivement non ?

d'ailleurs on peut comprendre qu'en 2 ème MT il se soit excentré à gauche parce que dans la tête dans l'axe, il a été dominé !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×