Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Tu te souviens du but d'Anelka contre nous à Chaban ?

Tu vois quand Anelka fait la feinte de frappe, ben Valverde il se couche par terre. Ensuite il a plus qu'à la pousser.

 

Là Chamakh, comme un gland, il fait la même ! Quelle merde ce type ! Sauf que là, souci, ben Buffon c'est un peu un des meilleurs gardiens du monde, et il se couche pas...

 

Mais bon c'est vrai qu'Anelka dans le genre attaquant plus "individuel" c'est une daube.

Je vois pas de rapport avec Anelka là, mais si tu veux parler du joueur on peut si tu y tiens. :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Buffon il a pris 2 buts hier, je vois pas pourquoi c'était impossible d'en mettre un sur cette fameuse action en face à face. Mais bon si il faut c'est impossible, mais comme je connais pas grand chose en foot ça m'excuse. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas de rapport avec Anelka là, mais si tu veux parler du joueur on peut si tu y tiens. :Diabolo pour WGLT09:

 

Il a fait exactement le même geste que Chamakh avec sa feinte de frappe... Avec Valverde ça passe, avec Buffon non, c'est pas très compliqué à comprendre, même pour un petit esprit je crois...

De toute manière, tu ne pouvais pas reconnaître la superbe parade de Buffon, mieux vaut signaler la nullité de Chamakh, c'est toujours plus marrant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BORDELEU
Il a fait exactement le même geste que Chamakh avec sa feinte de frappe... Avec Valverde ça passe, avec Buffon non, c'est pas très compliqué à comprendre, même pour un petit esprit je crois...

De toute manière, tu ne pouvais pas reconnaître la superbe parade de Buffon, mieux vaut signaler la nullité de Chamakh, c'est toujours plus marrant !

 

 

oh les gars comparez pas le face a face de chamakh a anelka tout est parfait de a A à Z controle sur sa course finte de frappe et tentative de frappe mais HELAS c est monsieur buffon et non pas VALVERDE qui est deuxieme gardien a boulogne sur mer et j'ai rien contre ce mec .

 

MEME zidane le dit tout est parfait chez marouane sauf qu'en face c buffon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Il a fait exactement le même geste que Chamakh avec sa feinte de frappe... Avec Valverde ça passe, avec Buffon non, c'est pas très compliqué à comprendre, même pour un petit esprit je crois...

De toute manière, tu ne pouvais pas reconnaître la superbe parade de Buffon, mieux vaut signaler la nullité de Chamakh, c'est toujours plus marrant !

 

 

oh les gars comparez pas le face a face de chamakh a anelka tout est parfait de a A à Z controle sur sa course finte de frappe et tentative de frappe mais HELAS c est monsieur buffon et non pas VALVERDE qui est deuxieme gardien a boulogne sur mer et j'ai rien contre ce mec .

 

MEME zidane le dit tout est parfait chez marouane sauf qu'en face c buffon

 

+1

 

je vous rejoins , chamakh certainement a pas de défaut encore dans la finition meme si cette saison ça va pour lui :Diabolo pour WGLT09: ( 6 buts en 15 titularisations toute compétition confondu ) mais franchement sur cette action il aurait pu faire mieux mais on ne peut pas dire qu'il l'a vendange non plus :Diabolo pour WGLT09:

 

Moi ce qui me fait plaisir c'est qu'il commence à retrouver un niveau pas mal ce qui n'était pas le cas du début de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant, car en voyant cette action de Chamakh, j'ai exactement pensé à ceux qui diraient qu'il a vendangé cette occasion ! :moqueur2 pour WG:

 

Et pourtant, autant je lui reconnais des défauts dans la conclusion, autant sur cette action, il a très bien joué le coup enchaînant appel dans le bon tempo, contrôle parfait, feinte intelligente et bonne frappe.

 

En tout cas, ses deux buts successifs en LDC me font mentir, moi, qui ne le voyait pas trop comme pouvant évoluer comme seul attaquant de pointe dans un 4-5-1. Depuis, le début de la compétition et encore plus avec les deux derniers matchs, il me prouve le contraire et montre sa progression depuis deux saisons.

 

Il m'avait tellement déçu après des débuts prometteurs que je suis maintenant ravi de le voir à ce niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Buffon il a pris 2 buts hier, je vois pas pourquoi c'était impossible d'en mettre un sur cette fameuse action en face à face. Mais bon si il faut c'est impossible, mais comme je connais pas grand chose en foot ça m'excuse. :Diabolo pour WGLT09:

 

Autant je suis loin de défendre Chamakh, mais sur cette action, j'ai de suite dit que la parade de Buffon était exceptionnelle. Je viens de la revoir (c'est cool foot+ qui permet de revoir les matchs le lendemain), et je le redis, cette parade de Buffon, elle est juste énorme. Après, bien sûr que le Mar1 peut sans doute tenter à ras de terre, ou que sais-je encore.

Mais sur ce coup là, et ça s'est d'ailleurs passé juste dans le coin où j'étais, donc je pense pouvoir en parler mieux que toi qui était à l'opposé (et Fort l'a reconnu d'ailleurs hier), c'est pas Chamakh qui loupe, c'est surtout Buffon qui l'arrête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Des joueurs qui ont un résultat positif à la soustraction :

But en face à face contre Buffon - Face à face manqué contre Buffon.

9a doit se compter sur les doigts de la main. Mais bon il est tellement difficile pour certain de dire que chamakh fut bon... Je me demande même s'ils n'ont pas été déçu de le voir marquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant je suis loin de défendre Chamakh, mais sur cette action, j'ai de suite dit que la parade de Buffon était exceptionnelle. Je viens de la revoir (c'est cool foot+ qui permet de revoir les matchs le lendemain), et je le redis, cette parade de Buffon, elle est juste énorme. Après, bien sûr que le Mar1 peut sans doute tenter à ras de terre, ou que sais-je encore.

Mais sur ce coup là, et ça s'est d'ailleurs passé juste dans le coin où j'étais, donc je pense pouvoir en parler mieux que toi qui était à l'opposé (et Fort l'a reconnu d'ailleurs hier), c'est pas Chamakh qui loupe, c'est surtout Buffon qui l'arrête.

J'ai de toute manière pas juré que Chamakh fait de la merde. En gros c'est plutôt que c'est dommage qu'il sache pas mettre au fond des buts ce genre de ballon c'est tout. Que ce soit Buffon ou Valverde il les met pas ou très rarement.

 

Sinon ouais j'ai été grave déçu que Chamkh marque le second but, vous pouvez pas imaginer à quel point. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Tiens et un autre spécialement pour pingouin. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Autant je suis loin de défendre Chamakh, mais sur cette action, j'ai de suite dit que la parade de Buffon était exceptionnelle. Je viens de la revoir (c'est cool foot+ qui permet de revoir les matchs le lendemain), et je le redis, cette parade de Buffon, elle est juste énorme. Après, bien sûr que le Mar1 peut sans doute tenter à ras de terre, ou que sais-je encore.

Mais sur ce coup là, et ça s'est d'ailleurs passé juste dans le coin où j'étais, donc je pense pouvoir en parler mieux que toi qui était à l'opposé (et Fort l'a reconnu d'ailleurs hier), c'est pas Chamakh qui loupe, c'est surtout Buffon qui l'arrête.

 

je partage ton point de vue...à vitesse réelle, il n'y a rien à dire, et le gardien en face est exceptionnel, le plus grand gardien des 10 dernieres années...

 

Dire qu'il a foiré cette occasion ne peut venir que de mal baisé...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je partage ton point de vue...à vitesse réelle, il n'y a rien à dire, et le gardien en face est exceptionnel, le plus grand gardien des 10 dernieres années...

 

Dire qu'il a foiré cette occasion ne peut venir que de mal baisé...

Non mais sérieux tu le penses en plus? Franchement si c'est le cas ça me fait beaucoup de peine pour toi, m'enfin bref...

 

Y a des gens ici encore capable de discuter de foot ou capable de débattre dans une bonne ambiance et sans s'attaquer constamment à ceux qui ne pensent pas pareil?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais sérieux tu le penses en plus? Franchement si c'est le cas ça me fait beaucoup de peine pour toi, m'enfin bref...

 

Y a des gens ici encore capable de discuter de foot ou capable de débattre dans une bonne ambiance et sans s'attaquer constamment à ceux qui ne pensent pas pareil?

 

Ben si y'a des gens qui sont encore capable d'admettre les évidences en toute objectivité au lieu de s'attaquer constamment aux mêmes joueurs... Ouais, je pense que ça l'ferait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si y'a des gens qui sont encore capable d'admettre les évidences en toute objectivité au lieu de s'attaquer constamment aux mêmes joueurs... Ouais, je pense que ça l'ferait.

Si admettre l'évidence c'est de te donner raison ou donner raison à celui qui sera le plus convaincu de ce qu'il raconte, pour moi c'est tout sauf un débat ou une discussion intéressante.

Et c'est assez gavant de voir et lire ça à longueur de forum, c'est surement une des raisons qui font qu'il y a un moins grand nombre de personnes qui postent et c'est dommage. Et quand j'ai repris le topic de Planus au tout début j'ai pu m'en apercevoir.

 

 

D'autant que pour me dire ça, que ce soit toi ou FDG, ça prouve bien que vous n'avez pas vraiment lu (ou voulu lire) ce que je disais de Chamakh. J'ai quand même dis qu'il avait fait un bon match. Libre à moi ensuite de dire que certaines choses récurentes dans son jeu lui m'énervent. Tout le monde à le droit de pas être d'accord et de le dire ou non en donnant son point de vue. Mais si en réponse il n'y a que des trucs du genre que je nie l'évidence, pour moi c'est pas un débat et donc totalement inintéressant bien sûr.

 

Enfin bref je préférerais avoir à parler de Chamakh dans son topic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si admettre l'évidence c'est de te donner raison ou donner raison à celui qui sera le plus convaincu de ce qu'il raconte, pour moi c'est tout sauf un débat ou une discussion intéressante.

Et c'est assez gavant de voir et lire ça à longueur de forum, c'est surement une des raisons qui font qu'il y a un moins grand nombre de personnes qui postent et c'est dommage. Et quand j'ai repris le topic de Planus au tout début j'ai pu m'en apercevoir.

 

 

D'autant que pour me dire ça, que ce soit toi ou FDG, ça prouve bien que vous n'avez pas vraiment lu (ou voulu lire) ce que je disais de Chamakh. J'ai quand même dis qu'il avait fait un bon match. Libre à moi ensuite de dire que certaines choses récurentes dans son jeu lui m'énervent. Tout le monde à le droit de pas être d'accord et de le dire ou non en donnant son point de vue. Mais si en réponse il n'y a que des trucs du genre que je nie l'évidence, pour moi c'est pas un débat et donc totalement inintéressant bien sûr.

 

Enfin bref je préférerais avoir à parler de Chamakh dans son topic...

 

Comme je te l'ai déjà dit, quand tout le monde voit un parapluie vert et toi un parapluie rouge, c'est sûr que le débat devient compliqué. En effet, libre à toi de crier sur tous les toits que le parapluie est rouge... Mais on risque de te prendre pour un fou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je te l'ai déjà dit, quand tout le monde voit un parapluie vert et toi un parapluie rouge, c'est sûr que le débat devient compliqué. En effet, libre à toi de crier sur tous les toits que le parapluie est rouge... Mais on risque de te prendre pour un fou...

Donc en gros si je pense pas comme tout le monde (du moins tout ceux qui s'expriment) je ferais mieux de me taire? C'est si chiant de lire un avis inverse?

 

Enfin je sais pas mais moi je demande à personne de penser comme moi, j'attends juste des autres du respect et une discussion dans de bonnes conditions ce qui est toujours plus agréable et notamment pour ceux qui lisent et hésitent à poster.

 

Mais je pense que pour quelques personnes de ce forum c'est pas une notion qui les touchent et c'est bien dommage. Et quand en plus il y a du manque de respect comme sur le post de FDG, je trouve ça juste inutile et franchement bête et sans intérêt. Je ne me permettrais pas de telles choses en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×