Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest chamakh001
En tout cas, les 2 matches face au Bayern & Juventus sont tres tres bien percus en Angleterre, et plusieurs clubs gardent un oeil (voire les deux) ouvert sur Chamakh.

 

Malheureusement j'ai l'impression que c'est pas des clubs du standing de sunderland cette fois ci :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement j'ai l'impression que c'est pas des clubs du standing de sunderland cette fois ci :Invision-Board-France-377:

S'il part il n'y aura pas de prime de transfert vu qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison.

Ce que j'espère pour lui c'est que le club qui le recrute le fera pour l'utiliser à son plein potentiel, en titulaire en somme car voir Marouane sur le banc ne me plairait pas, il ne sert à rien dans ce rôle là

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement j'ai l'impression que c'est pas des clubs du standing de sunderland cette fois ci :Invision-Board-France-377:

 

 

clubs de standing ou pas , il partira ! faut te faire une raison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
clubs de standing ou pas , il partira ! faut te faire une raison !

 

Ou pas. :D

 

Quoi qu'il en soit, Chamakh rémunéré à 90 000 € brut par mois et ayant grandement participé à ce magnifique parcours en ligue du fric, aura déjà fait entrer dans les caisses Girondines suffisamment de dollars, pour qu'on puisse donner raison à sa direction, de ne pas l'avoir laissé partir à 7 M€.

 

De plus si nous sommes à nouveau sur le podium (voire mieux) fin mai 2010, soyons surs que Marouane aura fait son maximum pour ça.

 

Et d'ici là ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
clubs de standing ou pas , il partira ! faut te faire une raison !

 

 

Je pense également la même chose. Je ne le vois rester une année de plus malgré les chants de la sirène Triaud.

 

Allez, tant pis et savourons cette dernière saison avec le marocain et dés maintenant, alignons-nous sur son remplaçant.

 

Zigic ? Oui, la meilleure piste sur le plan physiologique si on conserve le système de jeu actuel mais ce joueur ne fait pas le même travaille que Mar1 sur le plan défensif, ne nous trompons pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense également la même chose. Je ne le vois rester une année de plus malgré les chants de la sirène Triaud.

 

Allez, tant pis et savourons cette dernière saison avec le marocain et dés maintenant, alignons-nous sur son remplaçant.

 

Zigic ? Oui, la meilleure piste sur le plan physiologique si on conserve le système de jeu actuel mais ce joueur ne fait pas le même travaille que Mar1 sur le plan défensif, ne nous trompons pas ...

 

Mais après, si départ de Laurent Blanc également il y a, le système de jeudu prochain entraineur ne nécessitera peut-être pas des joueurs du style de Chamakh.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais après, si départ de Laurent Blanc également il y a, le système de jeudu prochain entraineur ne nécessitera peut-être pas des joueurs du style de Chamakh.

 

 

Beh ouais, c'est ce que je dis avec le "si" ...

 

Chamakh trouve aujourd'hui sa place dans notre équipe avec de belles performances grâce à la tactique de Blanc. Si celui s'en va, pas sûr que le Marocain ait le même rayonnement et ça, ça doit également le faire cogiter ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh ouais, c'est ce que je dis avec le "si" ...

 

Chamakh trouve aujourd'hui sa place dans notre équipe avec de belles performances grâce à la tactique de Blanc. Si celui s'en va, pas sûr que le Marocain ait le même rayonnement et ça, ça doit également le faire cogiter ...

 

C'est peut-être pour ça aussi qu'il attend pour prolonger son contrat, car il se dit que c'est sa dernière chance d'aller en Angleterre si jamais il ne brille pas l'année prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...on-chamakh.html

 

j'ai bien peur que M6 craque s'il revient avec 6 ou 7 millions pour 6 mois

 

attends, c'est pas M6 qui décide tout non plus...

 

les finances du club sont saines, un départ de Chamakh n'est pas indispensable financièrement parlant...

par contre, sportivement, on se tirerait une balle dans le pied...

 

j'ai toujours dit qu'il allait re-signer (je pensais même que ce serait fait depuis longtemps !)

c'est un sentimental et il n'est pas ingrat !

Share this post


Link to post
Share on other sites

CHamakh fait aujourd'hui la Une de The Sun (le site), avec un imposant titre: " BORDEUAX DIT NON AUX GUNNERS!"

 

En tout cas, ces recentes performances, notamment en coupe d'Europe ne passent vraiment pas inapercues, et Chamakh prend de plus d'ampleur et de consideration, principalement par les medias anglais. Le tabloids The Sun (1er tirage ici) vient d'ailleurs d'enchainer 2 articles sur lui (27 nov) et aujourd'hui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
CHamakh fait aujourd'hui la Une de The Sun (le site), avec un imposant titre: " BORDEUAX DIT NON AUX GUNNERS!"

 

En tout cas, ces recentes performances, notamment en coupe d'Europe ne passent vraiment pas inapercues, et Chamakh prend de plus d'ampleur et de consideration, principalement par les medias anglais. Le tabloids The Sun (1er tirage ici) vient d'ailleurs d'enchainer 2 articles sur lui (27 nov) et aujourd'hui.

 

 

On parle quand meme un peu de Bordeaux :Diabolo pour WGLT09:

Sinon voici que Wenger dit qu'il va etre active au Mercato :Invision-Board-France-377:

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/w...transfer-window

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle quand meme un peu de Bordeaux :Diabolo pour WGLT09:

Sinon voici que Wenger dit qu'il va etre active au Mercato :Invision-Board-France-377:

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/w...transfer-window

 

La blessure de Van Persie leurs laissant peu de choix au final ils pensent egalement a Van Nisterooy. (les Reds sont aussi sur lui d'apres les medias)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×