Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

si au moins il pouvait commencer par arreter cette coupe de cheveu d'adolescent pré pubère fan de tecktonik...y a personne pour lui dire qu'il est ridicule ?

 

Sinon gros gros match...quel extension sur sa reprise digne de Kung fu Panda.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si au moins il pouvait commencer par arreter cette coupe de cheveu d'adolescent pré pubère fan de tecktonik...y a personne pour lui dire qu'il est ridicule ?

:Invision-Board-France-557: on s'en fou tant qu'il joue bien! Regarde Chalmé, lui il est roux alors... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
si au moins il pouvait commencer par arreter cette coupe de cheveu d'adolescent pré pubère fan de tecktonik...y a personne pour lui dire qu'il est ridicule ?

 

Sinon gros gros match...quel extension sur sa reprise digne de Kung fu Panda.

Moi j'aimerai surtout qu'il joue au même niveau en championnat ce qui n'est pas le cas à part sur 2 ou 3 matchs. Je préférais sa plus grande régularité de l'année dernière concernant le championnat.

Mais bon c'est clair qu'il a fait un bon match.

Mais on ne pourra pas m'ôter de la tête que si il avait bossé son jeu au pied devant le but le match contre Lyon je suis sûr qu'on le gagne. Parce qu'au lieu d'avoir 1 seul attaquant dangereux majoritairement dans une seule sorte d'action (le jeu en l'air pour sa tête) et bien on aurait déjà un type dangereux tout court devant le but qui pourrait nous planter un vieux but du pied à l'occasion. Lui en dehors de la tête il sait pas faire et ça me parrait être réellement une tare.

 

Par contre si il part à Arsenal, Sunderland ou je ne sais quel club et qu'il nous fait le coup du "je vais travailler mon jeu au pied parce que le gentil entraineur me l'a demandé et parce que je suis plus la mascotte du club et que je suis en angleterre, je vais donc le faire" et bien je pars en angleterre lui péter les rotules. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben merde alors, on perd ce match à cause du pied de Chamakh !

Merci Scap', je n'avais pas ouvert les yeux... Moi qui me focalisait sur notre défense, quel boulet je fais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben merde alors, on perd ce match à cause du pied de Chamakh !

Merci Scap', je n'avais pas ouvert les yeux... Moi qui me focalisait sur notre défense, quel boulet je fais !

Si on garde que la fin de ton message je suis à 100% d'accord avec toi. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Sinon relis bien mon message, visiblement tu ne l'as pas fait. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on ne pourra pas m'ôter de la tête que si il avait bossé son jeu au pied devant le but le match contre Lyon je suis sûr qu'on le gagne.

 

Crois moi que je l'ai bien relu une dizaine de fois avant d'arrêter mon fou rire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le genre d'interview qui sert à rien .....

 

Foot01.com

 

Hadji : « Chamakh porte Bordeaux sur ses épaules »

Aujourd'hui à 16h05

 

Entre Marocains, Youssouf Hadji et Marouane Chamakh s’apprécient forcément, même à distance. L’attaquant nancéien a ainsi tiré son chapeau à son compatriote pour ses récentes performances, et souligné que le Bordelais s’améliorait à chaque sortie.

 

« De saisons en saisons, Marouane progresse et c’est un bonheur de la voir à ce niveau-là. Je pense que son problème était surtout l’efficacité. Il se battait comme un lion sur le terrain, il marquait, mais il devait apprendre à être plus « tueur ». Je pense qu’il l’a compris et qu’il porte maintenant Bordeaux sur ses épaules », a assuré Youssouf Hadji, qui va exceptionnellement espérer que le Girondin reste muet ce samedi soir lors du match entre les deux équipes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon vent et merci à ceux qui ont si genialement traité le dossier ......

L'attachement à un club et la loyaute qu'on peut lui apporter ne résiste pas aux milions ...

 

foot01.com

 

Chamakh et Arsenal, c'est fait selon la presse anglaise

Aujourd'hui à 11h23

 

Le Daily Mail affirme ce dimanche qu'Arsenal a finalisé l'accord avec Marouane Chamakh, l'attaquant des Girondins de Bordeaux, qui devrait donc rejoindre les Gunners la saison prochaine comme cela avait été suggéré il y a quelques semaines. Selon le journal anglais, l'international marocain s'engagera quatre ans moyennant pour un montant total de 13,5 millions tandis que les Girondins ne toucheront évidemment rien puisque Chamakh est en fin de contrat

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trop genial ! C'est vrai que c'est VRAIMENT le moment de negocier son transfert alors qu'on frole la crise ! Beau comportement mon Marouane ! Belle mentalité !

 

Et apres on lui file le brassard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Trop genial ! C'est vrai que c'est VRAIMENT le moment de negocier son transfert alors qu'on frole la crise ! Beau comportement mon Marouane ! Belle mentalité !

 

Et apres on lui file le brassard ...

 

Pour le moment ce ne sont que des rumeurs de journalistes, qui concernent surement ses agents.

Et puis c'est l'un des seuls à etre au niveau ces derniers temps, donc qu'il négocie ou pas tant qu'il est bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop genial ! C'est vrai que c'est VRAIMENT le moment de negocier son transfert alors qu'on frole la crise ! Beau comportement mon Marouane ! Belle mentalité !

 

Et apres on lui file le brassard ...

 

C'était lui ou Chalmé alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamo ...... ce qui restera graver de toi dans l'histoire du club, c'est ta perf de mercredi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ours des neiges

Le secret de sa réussite :

 

CHAMO, il bosse double ! -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le secret de sa réussite :

 

CHAMO, il bosse double ! -_-

 

 

Cléo, sort de ce corps :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×