Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Le jour où tu seras capable de faire un débat d'argument et non un débat de jugement de la personnalité de ton interlocuteur fais moi signe. :rolleyes:

 

Sans ce genre de post, je pense que le forum serait réellement plus intéressant qu'il ne l'est...

 

Y'a aucun jugement, je t'admire, vraiment, c'était sincère :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense quand même, les Ultras (et peut-être les ONB même s'ils n'ont pas les mêmes moyens) feront quelque chose à n'en pas douter. Le contraire serait étonnant.

 

Se dépécher il faut, car sur les 9 matchs à disputer, 3 seulement le sont à Lescure. Le dernier se situant le 8 Mai, avec la réception de Sochaux. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

personne n'en parle mais il est accédrité d'un 3 dans l'équipe ! bravo monsieur ! serait-il déjà parti ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
personne n'en parle mais il est accédrité d'un 3 dans l'équipe ! bravo monsieur ! serait-il déjà parti ?

 

+1

 

Merci marouane mais là il faut faire jouer les Cavé,Bellion pour avoir ( peut etre ) plus d'impact mais surtout pour l'avenir ( la saison prochaine.............. )

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
personne n'en parle mais il est accédrité d'un 3 dans l'équipe ! bravo monsieur ! serait-il déjà parti ?

 

Enfin si tu regardes le match de hier ils sont déjà tous partis non?

Dès qu'il va chier un match je sens qu'on va avoir ses réactions de bistrot.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

Merci marouane mais là il faut faire jouer les Cavé,Bellion pour avoir ( peut etre ) plus d'impact mais surtout pour l'avenir ( la saison prochaine.............. )

Je suis pas d'accord, faut arrêter les conneries, Chamakh est notre meilleur attaquant, il se bat, il bouge beaucoup et est très important pour l'équipe.

 

Hier il n'a pas eu beaucoup de ballons, il est un peu passé au travers, première fois depuis longtemps mais t'inquiètes pas.... Marouane-Bordeaux c'est pas fini, encore 8 matchs, il peut en mettre des têtes ;)

 

Se passer de lui serait une erreur de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d'accord, faut arrêter les conneries, Chamakh est notre meilleur attaquant, il se bat, il bouge beaucoup et est très important pour l'équipe.

 

Hier il n'a pas eu beaucoup de ballons, il est un peu passé au travers, première fois depuis longtemps mais t'inquiètes pas.... Marouane-Bordeaux c'est pas fini, encore 8 matchs, il peut en mettre des têtes ;)

 

Se passer de lui serait une erreur de plus.

L'erreur c'est surtout d'avoir fait en sorte de ne mettre que cet attaquant en confiance et de miser tout sur lui. Parce que même si il a de bonnes stats c'est pas à lui seul qu'il mettra tout les buts et quand les milieux sont à la ramasse et bien y a plus personne qui marque, comme en ce moment en fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se passer de lui serait une erreur de plus.

 

 

Je le pense aussi. Nous devons penser dès maintenant au futur mais se passer de notre meilleur attaquant, non.

 

Par contre, nous devons aussi lui adjoindre un deuxième attaquant. Qu'avons nous à perdre maintenant ? Rien.

 

On va me dire que c'est pas en changeant le système de jeu maintenant que l'on va s'en sortir mais c'est pas non plus en restant dans ce 4-5-1 que l'on va s'en sortir non plus.

 

Deux devant pour se permettre d'avoir un peu plus de buts ou au moins d'occasions ... qui amèneront des buts. La défense ? Beh même avec deux MDC, on s'en sort pas, alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça ne vous a pas servi de leçon ? le jeu à 2 attaquants sans Diarra ? il faudrait remettre ça ?

 

je sais pas, ça parait clair pourtant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ne vous a pas servi de leçon ? le jeu à 2 attaquants sans Diarra ? il faudrait remettre ça ?

 

je sais pas, ça parait clair pourtant.

C'est vrai qu'on a toujours joué qu'avec le seul Chamakh devant en 4-5-1...

En tout cas on a été champion de France en utilisant peu ce système et c'était très bien comme ça, les rares fois où on l'a utilisé on s'en été mordu les doigts. En tout cas moi j'en ait marre, je veux qu'on revienne à un vrai système où on se procure plus d'occasion. Tenir le ballon c'est bien mais si c'est pour rien en faire autant le laisser à l'adversaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça ne vous a pas servi de leçon ? le jeu à 2 attaquants sans Diarra ? il faudrait remettre ça ?

 

je sais pas, ça parait clair pourtant.

 

 

Qui te parle sans Diarra ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis pas d'accord, faut arrêter les conneries, Chamakh est notre meilleur attaquant, il se bat, il bouge beaucoup et est très important pour l'équipe.

 

Hier il n'a pas eu beaucoup de ballons, il est un peu passé au travers, première fois depuis longtemps mais t'inquiètes pas.... Marouane-Bordeaux c'est pas fini, encore 8 matchs, il peut en mettre des têtes ;)

 

Se passer de lui serait une erreur de plus.

 

oais mais là t'es pas à fifa 10 ou tu peux enchaîner 40 matchs avec la même compo ! chamakh est au bout physiquement il faut l'accepter , faire avec et faire jouer un gars frais peut-être moins bon mais frais ! parce que là c'est bien il est sur le terrain mais s'il peut pas courir ça sert à rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai qu'on a toujours joué qu'avec le seul Chamakh devant en 4-5-1...

En tout cas on a été champion de France en utilisant peu ce système et c'était très bien comme ça, les rares fois où on l'a utilisé on s'en été mordu les doigts. En tout cas moi j'en ait marre, je veux qu'on revienne à un vrai système où on se procure plus d'occasion. Tenir le ballon c'est bien mais si c'est pour rien en faire autant le laisser à l'adversaire.

Assez d'accord, je serai également pour le retour aux deux attaquants !

 

Ca fonctionnait bien la saison dernière en L1 quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais pour ça il faut un Diarra en forme et c'est loin d'être gagné pour l'instant malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais pour ça il faut un Diarra en forme et c'est loin d'être gagné pour l'instant malheureusement.

Diarra c'est le seul joueur du collectif qui excelle dans notre équipe quand les autres prennent l'eau. C'est le mec le plus régulier de l'équipe, il fait un ou 2 matchs moyens dans l'année, quelques autres assez bien et le reste c'est que du bon voir de l'excellent.

Donc je continue de ne pas voir de raison de ne pas jouer à 2 attaquants et arrêter de se reposer sur le seul Chamakh. Parce que ok cette année il en est je crois à 12 buts ce qui est exceptionnel pour lui, mais faut additionner les buts de l'attaque de l'année dernière et celle de cette année et à mon avis y a un gouffre. C'est clairement pas Chamakh et ses stats même bonne pour lui qui va remplacer le quota de buts d'un Cavé, d'un Gouffran, d'un Bellion et peut-être d'un Saivet voir d'un Diabaté si on l'avait pas refilé aux nancéens (je continue de croire que c'est une grosse connerie d'ailleurs, un tel joueur aurait pu exploser en ce moment même).

 

De toute manière cette configuration l'année dernière nous a mené dans le mur en LDC et va faire de même en championnat cette année. Je ne m'explique pas notre si grande réussite en LDC cette année par contre, mais en dehors de ça on peut parler d'échec de ce système et surtout de ce que ça engendre au niveau de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×