Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Lui aussi doit faire parti de la charette de cet été... Qu'il aille à MONACO avec Meriem .....

 

Avec un salaire, minimum doublé et net d'impôts. Partant je pense il serait, d'autant plus que le trio Camel /Piquionne / Chamakh ne serait pas mal du tout. :icon_cool:

 

pas vraiment, il a la nationalité française donc ne bénéficierez pas, tout comme meriem et piquionne, du statut fiscal de monaco. ils devraient tout de meme payer leurs impots en france.

cependant, ca ferait un beau trio de joueurs surcotés. manquerait plus que govou, clerc et pedretti et on aurait une dream team :lol:.

oui mais il ferait primer sa nationalité marocaine....

 

 

ca ne marche pas comme cela. il a la double nationalité donc, au niveau de la loi, il doit payer ses impots en france s'il va à monaco. pour l'éviter, il devrait abandonner la double nationalité pour ne garder que la nationalité marocaine ;).

il s'en fout il est internationnal marocain c'est pas comme si un jour il voulait etre selectionné par raymond :gluk:

 

un passeport européen peut toujours servir, pour pouvoir jouer dans un autre club (on va pas dire grand club le concernant, meme si quand on voit adebayor à arsenal on se dit que tout est possible :lol:).

 

Non le Maroc rentre dans les accords de Cotonou, donc pas extra communautaire....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Marouane a fait son meilleur match de la saison ce soir.

 

ce qui est triste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Marouane a fait son meilleur match de la saison ce soir.

 

Pour moi c'est pas son meilleur match loin de là, des bons matchs il en a 4 ou 5 a son actif depuis le début de saison mais c'est tout. En dehors de ces matchs il pénalise l'équipe en obligeant tout le monde a balancer devant pour que lui puisse choper le ballon, et comme il le loupe la plupart du temps et bien c'est plus que pénalisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Je pense que Marouane a fait son meilleur match de la saison ce soir.

 

ce qui est triste...

 

ce qui montre surtout qu'il n'est pas au niveau. que de mauvais choix offensif, un pressing quasi inexistant (micoud obligé d'aller sur le gardien :eek:) et encore des fautes idiotes qui auraient pu (du) lui mériter un carton stupide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai d'ailleurs apprécier le frappe écrasé et molassone suite à un super service de Micoud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Je pense que Marouane a fait son meilleur match de la saison ce soir.

ce qui est triste...

Il a été super mauvais ce soir :gluk: Une seule de ses déviations a trouvé preneur (ça a d'ailleurs failli filé au but avec Jussié en 2ème période). Bref, je commence à me dire que Perea n'est peut-être pas notre pire attaquant :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement dites plutot que vous ne l'aimer pas car je lis, il ne fait pas de pressing, euh là quand même regardes encore le match mais il faut vraiment être aveugle. Il est pas combatif là encore je ne suis pas du tout d'accord il est un des seuls à décroché, à faire le pressing, il prend beaucoup de ballon de la tête.

Ensuite j'ai vu 10 excellentes minutes en prmière mie-temps un trio où sa fonctioner à merveille je parle de l'entente, Micoud, Alonso et Marouane, qui d'ailleur peu de temps après enmene le but de Jussié. :clap:

Bref la vérité est des fois bonne à dire même quand on aime pas un joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Franchement dites plutot que vous ne l'aimer pas car je lis, il ne fait pas de pressing, euh là quand même regardes encore le match mais il faut vraiment être aveugle. Il est pas combatif là encore je ne suis pas du tout d'accord il est un des seuls à décroché, à faire le pressing, il prend beaucoup de ballon de la tête.

Ensuite j'ai vu 10 excellentes minutes en prmière mie-temps un trio où sa fonctioner à merveille je parle de l'entente, Micoud, Alonso et Marouane, qui d'ailleur peu de temps après enmene le but de Jussié. :clap:

Bref la vérité est des fois bonne à dire même quand on aime pas un joueur.

 

:clap: :clap:

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup Chamakh...mais il montre ses limites au plus haut niveau car malgré son apport indéniable au pressing, il ne tire pas l'équipe vers le haut...

 

prenons un joueur au placement similaire et au rôle identique : Elmander !!

 

c'est le jour et la nuit : le suédois pèse sur une défense, il est technique, efficace et ne rechigne pas au travail défensif...

 

c'est de plus un vrai leader technique qui donne confiance à ses partenaires car il prend ses responsabilités : meilleur passeur et meilleur buteur de l'equipe !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aime beaucoup Chamakh...mais il montre ses limites au plus haut niveau car malgré son apport indéniable au pressing, il ne tire pas l'équipe vers le haut...

 

prenons un joueur au placement similaire et au rôle identique : Elmander !!

 

c'est le jour et la nuit : le suédois pèse sur une défense, il est technique, efficace et ne rechigne pas au travail défensif...

 

c'est de plus un vrai leader technique qui donne confiance à ses partenaires car il prend ses responsabilités : meilleur passeur et meilleur buteur de l'equipe !!

 

Combien de fois il va falloir dire car je suis d'accord sur ce point là que Marouane n'est pas un buteur !!!! Certes il ne marque pas mais il fournit un travail de fou devant il fait grave chier les défenseurs, ils ne peuvent pas prendre le temps de dégager le ballon, Chamakh leurs met toujours la pression. Alors de là à dire qu'il ne défend pas je ne suis pas d'accord et dire qu'il ne tire pas l'équipe vers le haut c'est pas lui à le faire, c'est plutot du genre à Micoud, qui selon moi a pas fait un vilain match hier soir.

Entre paranthèse sa fait deux matchs que Marouane marque et sa fait deux fois que ces buts sont refusés :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marouane a fait un bon match hier mais uniquement par rapport à ses prestations habituelles. Tu parles de déviation; il a fait que ça pendant le match et une seule est parvenue à destination et il a fallu toute la technique et la vitesse de Jussiê que ce ballon anodin serve à quelque chose. Il a fait un nombre incalculable de mauvais choix, notamment lors d'un déborddement d'Alonso ou Chamakh lui remet le ballon....en touche ! Bien entendu je ne parlerais pas de sa vendange sur un magnifique service de Micoud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest mito

Tu veux qu'il fasse quoi d'autre, les seuls ballons qu'il récupère c'est des longues balles devant, qu'il ne sait même pas comment dévier car il est tout seul. Après, tu auras remarqué que si l'équipe arrête de jouer à "la passe à Chamakh", il est plus efficace, surtout si il joue en soutient d'autres joueurs, comme Jussié. Putain, mais être tout seul devant, c'est un boulot tres ingrat, demandez à Henri combien de buts il a marqué au mondial. Ca m'ennerve vraiment ce genre de réactions. Comptez le nombre de fois où il n'a pas deux ou trois joueurs autour quand il touche un ballon. Si les autres profitaient des espaces plus souvent, si seulement.... a, mais non, c'est la faute à chamkh. Pardon. Je me suis trompé!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux qu'il fasse quoi d'autre, les seuls ballons qu'il récupère c'est des longues balles devant, qu'il ne sait même pas comment dévier car il est tout seul. Après, tu auras remarqué que si l'équipe arrête de jouer à "la passe à Chamakh", il est plus efficace, surtout si il joue en soutient d'autres joueurs, comme Jussié. Putain, mais être tout seul devant, c'est un boulot tres ingrat, demandez à Henri combien de buts il a marqué au mondial. Ca m'ennerve vraiment ce genre de réactions. Comptez le nombre de fois où il n'a pas deux ou trois joueurs autour quand il touche un ballon. Si les autres profitaient des espaces plus souvent, si seulement.... a, mais non, c'est la faute à chamkh. Pardon. Je me suis trompé!

 

Les ballons en hauteur c'est Chamakh qui les demande et les autres joueurs de l'équipe lui envoient ces ballons pour jouer sur ces qualités à lui. Si Cavé ou Darch joue, il y aura moins de ballons balancés comme ça, donc c'est bel et bien la faute a Chamakh. Il est pas complet dans son registre d'attaquant et ne fait pas bien ce qu'il est censé savoir faire donc à part quand il est en état de grâce sur le terrain, je pense que la plupart du temps il est plus pénalisant qu'autre chose pour l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux qu'il fasse quoi d'autre, les seuls ballons qu'il récupère c'est des longues balles devant, qu'il ne sait même pas comment dévier car il est tout seul. Après, tu auras remarqué que si l'équipe arrête de jouer à "la passe à Chamakh", il est plus efficace, surtout si il joue en soutient d'autres joueurs, comme Jussié. Putain, mais être tout seul devant, c'est un boulot tres ingrat, demandez à Henri combien de buts il a marqué au mondial. Ca m'ennerve vraiment ce genre de réactions. Comptez le nombre de fois où il n'a pas deux ou trois joueurs autour quand il touche un ballon. Si les autres profitaient des espaces plus souvent, si seulement.... a, mais non, c'est la faute à chamkh. Pardon. Je me suis trompé!

 

Je pensais la même chose que toi jusque au match d'Osasuna ou j'a vu que même Perea se démerdait mieux que Chamakh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×