Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Nommé pour le trophée meilleur joueur de L1, face à Lisandro, Niang, et Hazard.

et pas gourcuff ? franchement, c'est un peu immérité non ?

 

je ne sais pas moi, un auxerrois (pedretti, jelen) aurait pu prétendre à ce titre non ? voir même un petit lorientais que j'aime bien.

niang, c'est immérité car il est trop irrégulier sur cette saison.

 

lisandro est un tout bon mais irrégulier aussi.

bon j'aimerai alors hazard.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
et pas gourcuff ? franchement, c'est un peu immérité non ?

 

je ne sais pas moi, un auxerrois (pedretti, jelen) aurait pu prétendre à ce titre non ? voir même un petit lorientais que j'aime bien.

niang, c'est immérité car il est trop irrégulier sur cette saison.

 

lisandro est un tout bon mais irrégulier aussi.

bon j'aimerai alors hazard.

 

Je pense que ses performances en C1 on dut compter alors qu'elle ne doivent pas compter et il y a aussi l'effet " cadeau d'adieu "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, ça m'étonnerait qu'il soit titulaire en tous cas à Arsenal...

 

Leur attaquant titulaire, c'est Bendtner... s'il s'impose pas avec les qualités énormes de jeu qu'il a, je comprends plus rien au foot! Y'a que le problème du changement du pays, de l'acclimatation, etc qui peuvent l'empêcher de réussir! mais pas le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement comment peut-on dire qu'il a la tête ailleurs... Il était encore une fois celui qui avait le plus envie ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais ! combien d'occases ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'éternel débat sur ce joueur entre abnégation et performance...

 

Débat qui va bientôt se terminer ...

 

En tout cas, ce joueur a fait parler de lui sur ses années bordelaises. Comme quoi, bon ou mauvais, il savait se faire remarquer involontairement ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Débat qui va bientôt se terminer ...

 

En tout cas, ce joueur a fait parler de lui sur ses années bordelaises. Comme quoi, bon ou mauvais, il savait se faire remarquer involontairement ...

 

J'espère que pour son successeur, le débat ne sera que sur ses performances... entre bonnes et très bonnes :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

entre ''ne pas lacher le club par son comportement et ''avoir des occases'', c'est pas la meme chose.

 

il me semble qu'on parle du premier point.

 

de toute façon y'a meme pas débat, n'importe quel entraineur de L1, quand on les écoute, rêve de l'avoir dans son effectif.

 

à part croire qu'ils sont tous tarés, je vois pas comment on peut encore trouver à redire sur ce type.

 

 

quant à son successeur ''personne'', je te garantis que ça va nous faire bizarre.......et le ou les types qui vont lui succéder ont intéret à avoir les épaules larges.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que pour son successeur, le débat ne sera que sur ses performances... entre bonnes et très bonnes :Invision-Board-France-558:

 

 

Pas d'inquietude ... Bellion et Gouffran (les successeurs ?) ce qui est de leur performance il n'y aura guere de debat ... malheureusement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arreter le délire...l'engagement est la moindre des choses au tarif qui est le leur...

 

Bordeaux est inoffensif dès que Marouane est aligné seul en pointe...combien de tirs hier soir ?

 

et question engagement je ne sais pas si vous avez vu Park Chu Young contre Paris mais il court partout, prend tout de la tête et n'est pas maladroit avec ses pieds...Gameiro c'est pareil, il multiplie les appels pendant 90 minutes...Chamakh se donne autant que Brandao et que les 3/4 des attaquants de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×