Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest Srin Po
Et là, il va falloir faire sans Marouane, que toute l'Europe nous envie.

 

 

T'es sérieux là? Les Grands clubs ont peut être essayer de le faire signer mais uniquement parce qu'il était en fin de contrat, et à mon avis, ya qu'à Arsenal où il peut, et encore, prétendre à une place de titulaire, bon allez, j'vais être gentil, à Liverpool aussi mais faut voir l'état du club cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sérieux là? Les Grands clubs ont peut être essayer de le faire signer mais uniquement parce qu'il était en fin de contrat, et à mon avis, ya qu'à Arsenal où il peut, et encore, prétendre à une place de titulaire, bon allez, j'vais être gentil, à Liverpool aussi mais faut voir l'état du club cette saison.

 

Si bonne mémoire j'ai, au moins quatre clubs British, dont c'est vrai Livernal et Arsepool, plus des clubs Russes étaient interessés dès la saison du titre, mais estimaient qu'avec une seule année restante de contrat, il était plus judicieux de faire un pont d'or à Marouane (et à ses agents), qu'à Bordeaux. D'ou les faibles propositions arrivées sur le bureau de JLT et refusées.

 

Les plus invraisemblables propositions, d'après Chamakh himself étant celles des clubs Russes, mais lui, ne lorgnant que sur la premiére ligue. Sans doute aussi l'éloignement important pour que sa famille le rejoigne était-il insurmontable pour notre "poulet de grains".

 

Mais il est vrai, qu'à zéro Euro et à condition quand même d'avoir les dollars pour payer autour de 300 000 € net/mois à Marouane, c'est l'opportunité. Ce même salaire, qu'apparemment JLT était prêt à verser, avec rétroactivité, pour le garder. :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas le système qui a fait cela, c'est plutôt l'incapacité du coach à renouveler notre jeu, et ce peu importe le système.

Ca me fait juste marrer les types qui s'en prennent tous au système, à ce qu'on vaut rien avec Chamakh juste devant mais qui étaient en train de bander quand on a finit meilleure équipe des poules de LDC en battant la Juve et le Bayern... Tout en ayant une dizaine de points d'avance sur nos poursuivants.

 

Donc s'il y a un truc qui, selon moi, n'est pas à blâmer c'est bien le système puisqu'il a plus que démontré qu'il était efficace. En revanche, on a su très vite qu'il était inefficace si nos cadres ou une partie importante de nos cadres étaient out. Et là Blanc n'a pas réagi.

Mais je reste très largement persuadé que ce système est celui qui fonctionne le mieux lorsque nous disposons de tout notre effectif. Et les résultats viennent plus qu'appuyer cette théorie :)

 

B)

 

tu peux fermer le sujet après ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

Bon je crois que c'est le moment de le remercier car meme si je l'ai souvent critiqué pour ses performances plus que moyens ( surtout avant ses 2 années ) on voit bien que ce joueur ne triche pas et rien que pour celà j'espère qu'un bel hommage est prévu pour lui ce soir .......................................

Share this post


Link to post
Share on other sites
la vrai question a ce poser et qui pour remplacer chamakh ? et dans quel systeme jouerons nous

Personne pour remplacer Chamakh, on jouera soit en 4-6-0, soit en 5-5-0, ça dépendra de l'adversaire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon je crois que c'est le moment de le remercier car meme si je l'ai souvent critiqué pour ses performances plus que moyens ( surtout avant ses 2 années ) on voit bien que ce joueur ne triche pas et rien que pour celà j'espère qu'un bel hommage est prévu pour lui ce soir .......................................

:+1:

pas mieux

mais snif quand meme

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Srin Po

espérons qu'il connaisse la même réussite que Julien Faubert en Angleterre... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
espérons qu'il connaisse la même réussite que Julien Faubert en Angleterre... :Diabolo pour WGLT09:

 

Vraiment trop bete de dire ça.

 

Je suis vraiment content d'avoir eu un tel joueur dans mon equipe de coeur.

Je vous avoue avoir versé une petite larme à la fin de la rencontre... Ce type est génial.

 

Merci beaucoup Marouane, merci pour tout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Vraiment trop bete de dire ça.

 

Je suis vraiment content d'avoir eu un tel joueur dans mon equipe de coeur.

Je vous avoue avoir versé une petite larme à la fin de la rencontre... Ce type est génial.

 

Merci beaucoup Marouane, merci pour tout!

 

+1

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
espérons qu'il connaisse la même réussite que Julien Faubert en Angleterre... :Diabolo pour WGLT09:

 

Espérons qu't'oublis de venir ici pendant très longtemps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Srin Po

Le départ gratuit j'le garderai en travers de la gorge à jamais, il vous donne un os à ronger en faisant de belles déclarations, en vous faisant gober qu'il reviendra un jour et en faisant un tour d'honneur à la fin du match mais au final ce mec aura grimpé grâce à Bordeaux et Bordeaux aura quoi en retour? 0€ et comme disait notre ami Ciceron "Le nerf du football moderne, c'est l'argent".

Maintenant vous allez dire "Ouais il nous a fait gagné des matchs, il est de la région et blah blah et blah" C'est vrai comme pleins d'autres joueurs.

Même le traitre de Diawara nous a rapporté de l'argent et à l'heure où Bordeaux rate l'Europe son transfert nous aurait fait le plus grand bien. Mais vous avez raison continuez à troquer votre amour propre contre de belles phrases pleines de sincérité, ça c'est une mentalité de winners.

 

Et soit dit en passant, j'lui souhaite rien perso, j'me souhaite des trucs à moi à la limite et au club mais lui... j'ai d'autre chats à fouetter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×