Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Ah c'est sûr, il y aurait du combat avec ces deux là. Après, j'ai des doutes sur la complémentarité et l'efficacité de ce duo, ils risquent au contraire de se marcher sur les pieds ...

 

On verra ... si Marouane vient ... si Diabaté reste ... si Gillot veut les faire jouer ensemble ... si ... non rien.

 

Gillot jouant à 2 attaquants ?...

 

pas sûr que ce soit dans les gênes du bonhomme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je préfère encore Modeste à c'te burne de Chamakh !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je préfère encore Modeste à c'te burne de Chamakh !

 

On se serait bien marrés en 2009 avec Modeste à la place de Chamakh devant :)

Un titre pour l'OM, un !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gillot jouant à 2 attaquants ?...

 

pas sûr que ce soit dans les gênes du bonhomme !

Certes, mais la thérapigénie fait des miracles aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
savez-vous parler le "mateus33" ?

Quoi tu m comprends plus, quelque chose s'est cassé entre nous depuis l'autre soir, dis moi tout mon poussin...!!! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quoi tu m comprends plus, quelque chose s'est cassé entre nous depuis l'autre soir, dis moi tout mon poussin...!!! :moqueur2 pour WG:

 

non mais la "thérapigénie", je trouve ça très kro meugnon comme invention de mot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais la "thérapigénie", je trouve ça très kro meugnon comme invention de mot...

Beh en fait Gillot n'a pas le gène du 4-4-2 comme tu n'as pas celui du full floppé au poker.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beh en fait Gillot n'a pas le gène du 4-4-2 comme tu n'as pas celui du full floppé au poker.... :Invision-Board-France-557:

 

Il n'y a pas qu'une forme de 4/4/2 et le schéma à la Baup, qui supposait deux vrais attaquants et deux meneurs excentrés a évolué en de multiples possibilités. Ainsi, à Troyes, c'était quasiment un 4/4/2 avec Saivet/Diabaté devant, Plasil/Obraniak excentrés et Poko/Sertic en milieux défensifs. Evidemment, c'était plutôt un 4/2/3/1 mouvant, qui a d'ailleurs terminé à la sortie de Diabaté en 4/3/3.

 

Ce n'est pas du baby foot, tout ça change, évolue, permute et se positionne différemment en cours de match, du moins avec Francis Gillot.

 

Si demain Bordeaux devait revenir au schéma classique du 4/4/2, il faudrait deux vrais attaquants, jouant sur la même ligne. Pour l'heure, ce n'est pas possible, même Diego Rolan ne ressemble pas à un vrai attaquant. Peut être Sacko.

 

Mais plus que le schéma, on sait bien que c'est l'engagement, la solidarité, la réussite devant le but, qui font la différence.

 

Si Chamakh revenait, il aurait devant lui en pointe, le seul vrai avant centre du groupe, Diabaté, Marouane évoluant plutôt en 9 1/2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En gros le football c'est :

-"Je suis trop bon pour vous, je pars pour passer un cap !"

-"Je vous fais de la lèche pour revenir, parce que j'ai besoin de temps de jeu blablabla, alors que j'ai même pas eu la décence de prolonger pour que mon club formateur y trouve son compte !"

 

Putain c'est beau le foot, y a pas a dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En gros le football c'est :

-"Je suis trop bon pour vous, je pars pour passer un cap !"

-"Je vous fais de la lèche pour revenir, parce que j'ai besoin de temps de jeu blablabla, alors que j'ai même pas eu la décence de prolonger pour que mon club formateur y trouve son compte !"

 

Putain c'est beau le foot, y a pas a dire !

 

 

Sunderland proposait dans les 8-10M mais ces Mrs Blanc & Triaud n'ont pas voulu le lâcher, le retour de bâton a été logique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sunderland proposait dans les 8-10M mais ces Mrs Blanc & Triaud n'ont pas voulu le lâcher, le retour de bâton a été logique ...

 

Blanc n'a pas voulu .....point à la ligne bénéfice - 8 à 10 m€

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud débarquait dans le milieu.

Le pauvre, il s'est fait berner par un vieux de la vieille

 

Merde, ça marche pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sunderland proposait dans les 8-10M mais ces Mrs Blanc & Triaud n'ont pas voulu le lâcher, le retour de bâton a été logique ...

Certes, mais l'un n’empêchait pas l'autre. Après il faut pas venir pleurer ! Il a voulu partir en Angleterre, il joue pas depuis 3 ans... Chacun son retour de bâton quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×