Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Parce que tu crois qu'il va partir seul...Tu oublies que c'est lui qui a fait venir les Fernando et autre Wendel...Sans oublier les départs déjà acter et ceux en cours de négociaiton...

Encore une fois on repart à zéro...

 

Et tu crois qu'ils sont mariés ensemble??? Wendel sont amis Jussiê vient de signer un contrat de 4 ans pour les gigis, donc lui pas trop de problème a avoir je pense. Après effectivement Fernando plus de soucis on a se faire mais maitenant il va falloir qu'ils cassent la tirelire...

 

 

Si tu veux Wendel pourrait rester mais à l'arrivée cela ne change pas grand chose, on se retrouvera encore avec de nombreux départs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh ... pour en revenir au sujet du topic et pour répondre à la question du sujet si je ne me suis pas exprimé : NON :icon_mrgreen:

 

Dites Mr Ricardo, vous voulez pas demander aux dirigeants monégasques s'ils ne veulent pas un bon joueur de tête ? > 10M€ ... pas cher mais c'est un prix uniquement pour vous :icon_mrgreen:

Avec Kolher, ça devrait être pas mal :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest soric

Vous etes tous la a critiquer Chamak. J aimerais vous voir vous tous à essayer d'attrapper 99% des ballons de la tete avec des defenseurs sur le dos et en plus avec une formation a la con (4-5-1) et en plus avec personne a qui la remettre puisque micou est le plus souvent en train de marcher ou d'eviter le ballon.

Laisser lui une chance de jouer en 4-4-2 avec cave par exemple et ceci pendant une dizaine de match (histoire de trouver des automatismes). Et la je suis sur que beaucoup changerais d'avis.

C est quelqu un qui a toujours mouille le maillot contrairement a d autre (voir plus haut)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes tous la a critiquer Chamak. J aimerais vous voir vous tous à essayer d'attrapper 99% des ballons de la tete avec des defenseurs sur le dos et en plus avec une formation a la con (4-5-1) et en plus avec personne a qui la remettre puisque micou est le plus souvent en train de marcher ou d'eviter le ballon.

Laisser lui une chance de jouer en 4-4-2 avec cave par exemple et ceci pendant une dizaine de match (histoire de trouver des automatismes). Et la je suis sur que beaucoup changerais d'avis.

C est quelqu un qui a toujours mouille le maillot contrairement a d autre (voir plus haut)...

 

amateur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute maniere Chamackh n'est pas un buteur...il tente jamais sa chance...trop altruiste...

 

Je pense qu'on ne le reverra pas non plus sous nos couleurs vu que dans ces discours, il ne restait qu'en cas de LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous etes tous la a critiquer Chamak. J aimerais vous voir vous tous à essayer d'attrapper 99% des ballons de la tete avec des defenseurs sur le dos et en plus avec une formation a la con (4-5-1) et en plus avec personne a qui la remettre puisque micou est le plus souvent en train de marcher ou d'eviter le ballon.

Laisser lui une chance de jouer en 4-4-2 avec cave par exemple et ceci pendant une dizaine de match (histoire de trouver des automatismes). Et la je suis sur que beaucoup changerais d'avis.

C est quelqu un qui a toujours mouille le maillot contrairement a d autre (voir plus haut)...

 

amateur!

 

J'auras dit plus que ca moi :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que quand il disait ça plein de clubs s'intéressaient à lui...

Mais aujourd'hui ? :icon_mrgreen:

 

Il reste bien Toulouse mais il y a ce tour préliminaire qui laisse planer un doute...

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute maniere Chamackh n'est pas un buteur...il tente jamais sa chance...trop altruiste...

 

Je pense qu'on ne le reverra pas non plus sous nos couleurs vu que dans ces discours, il ne restait qu'en cas de LDC...

 

....qu'il a en partie contribué à nous faire perdre avec ses matchs moisis ! Dehors ! :icon_mad:

 

Quant à l'argument du pauvre attaquant qui a du mal à attraper les ballons de la tête parce qu'il a des défenseurs qui sautent en même temps que lui, il est........comment dire......imparable ! :Invision-Board-France-259:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7

Chamakh échappe à Lens ?

 

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a pris contact avec son homologue bordelais Jean-Louis Triaud pour évoquer le dossier Marouane Chamakh. Désireux de renforcer son attaque en vue de la Ligue des Champions, Elie Baup aurait jeté son dévolu sur Marouane Chamakh, complément idéal d’Elmander à la pointe de l’attaque de Toulouse. Selon La Dépêche du Midi, le dossier aurait été évoqué entre Olivier Sadran et Jean-Louis Triaud au cours d’un entretien téléphonique. Le président du TFC aurait même proposé 4 millions d’euros pour le transfert du Bordelais. (Source : sport24.com)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bart
Chamakh échappe à Lens?:gluk:

 

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a pris contact avec son homologue bordelais Jean-Louis Triaud pour évoquer le dossier Marouane Chamakh. Désireux de renforcer son attaque en vue de la Ligue des Champions, Elie Baup aurait jeté son dévolu sur Marouane Chamakh, complément idéal d’Elmander à la pointe de l’attaque de Toulouse. Selon La Dépêche du Midi, le dossier aurait été évoqué entre Olivier Sadran et Jean-Louis Triaud au cours d’un entretien téléphonique. Le président du TFC aurait même proposé 4 millions d’euros pour le transfert du Bordelais. (Source : sport24.com)

 

ya pa un petit probleme la?:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pascalinho33

Si, si y'a un gros probleme, le prix! 4millions c'est les trés celebres soldes d'été au Haillan...1Chamakh 4million, 1Mavuba, 8millions..Pas de doutes, on est trés doué en affaires! Ca me rappel la glorieuse époque du départ de Micoud, et le Jean louis qui hurlait a qui veut l'entendre qu' a 25millions ( de francs a l'époque ) on avait une demi jambe de Johan, et qui oubliait de préciser qu'il avait une clause liberatoire a 15..Vous croyez que Toulouse va nous offrire Santos dans le paquet cadeaux?? :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si, si y'a un gros probleme, le prix! 4millions c'est les trés celebres soldes d'été au Haillan...1Chamakh 4million, 1Mavuba, 8millions..Pas de doutes, on est trés doué en affaires! Ca me rappel la glorieuse époque du départ de Micoud, et le Jean louis qui hurlait a qui veut l'entendre qu' a 25millions ( de francs a l'époque ) on avait une demi jambe de Johan, et qui oubliait de préciser qu'il avait une clause liberatoire a 15..Vous croyez que Toulouse va nous offrire Santos dans le paquet cadeaux?? :lol::lol:

 

En même temps Chamakh 4 millions d'euros moi ça me parrait correct je vois pas l'arnaque là dedans. Et je serais super content qu'il aille à Toulouse, si on doit le transférer il faut que ce soit pour Toulouse, ça nous vengera de la dernière journée de championnat. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

4M€ pour un attaquant de CFA, c'est cher payé vous voulez dire !

Quand je pense qu'à une époque on aurait pu en tirer 12 et plomber Lyon par la meme occasion.... :smiley244:

Share this post


Link to post
Share on other sites
4M€ pour un attaquant de CFA, c'est cher payé vous voulez dire !

Quand je pense qu'à une époque on aurait pu en tirer 12 et plomber Lyon par la meme occasion.... :smiley244:

 

Ouais mais à cette époque là je me rappelle tout à fait de la réaction des supporters, qui était de vouloir brûler Triaud si il vendait Chameau. Sans cette pression des supporters qui ne voulait pas d'un départ en majorité et bien on aurait pu renflouer les caisses à l'époque. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×