Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

J'éspère que ce but va lui permettre d'être plus souvent titulaire. Je suis persuadé que c'est un bon ce Ducasse mais qu'il a besoin d'être d'en un environnement ou il est en total confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lui donnerais bien ca place pour le match de Marseille vu que Diarra va etre suspendu.

 

Ducasse et oeme. Un bon souvenir. Souvenez vous, chez oeme ce beau but de notre alors tout jeune milieu, au cours de ce 0/2 infligé aux oemiens. Si je ne m'abuse c'était le premier match de la saison. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Oui, on devrait avoir le droit à une paire Ducasse-Fernando. A moins que Lolo lance Fernando en seul récupérateur avec Micoud en 10....

 

Mais Fernando n'est pas Diarra et je le vois mal dans ce rôle de seul défensif.

 

Content pour Ducasse, c'est un beau petit clin d'oeil que ce soit un jeune à peine rentré qui nous donne la victoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Oui, on devrait avoir le droit à une paire Ducasse-Fernando. A moins que Lolo lance Fernando en seul récupérateur avec Micoud en 10....

 

Mais Fernando n'est pas Diarra et je le vois mal dans ce rôle de seul défensif.

 

Content pour Ducasse, c'est un beau petit clin d'oeil que ce soit un jeune à peine rentré qui nous donne la victoire.

 

oui surtout pour la confiance que ca va lui donner pour la coupe de l'uefa ou il devrai etre titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui surtout pour la confiance que ca va lui donner pour la coupe de l'uefa ou il devrai etre titulaire

 

Il faut lui donner du temps de jeu en ligue 1, je le sens bien prendre une nouvelle dimention cette saison ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouiap attention on a vu Ducasse seulement quelques minutes en seconde période... Alors certes il nous apporte un but de plus et la victoire par la même occasion, mais je demande à le revoir à l'oeuvre avant d'apporter un jugement définitif. Pourquoi pas face à Marseile, c'est sûr!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier il a confirmé mes doutes... On a beau me dire ceci ou cela, seul le terrain parle... Hier il etait en 4-4-2 avec 2 recuperateurs et pourtant n'a vraiment pas ete excellent... Son remplacement assez tot ne fait que le confirmer.

 

Desolé mais pour moi Ducasse comme seul vrai doublure de Diarra et Fernando a la recuperation c'est beaucoup trop maigre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Lolo disait hier que certains joueurs qui avaient peu l'occasion de jouer en général n'avaient pas montré de bonnes choses hier pour prétendre à plus de temps de jeu.

 

Surement qu'il visait Ducasse. Mais je ne sais pas, je n'ai pas vu le match.

 

En tout cas Ducasse doit travailler encore ça c'est une certitude. Et puis ce n'est pas une titularisation tous les 36 du mois qui va faire qu'il aura le rythme et qu'il sera intéressant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lolo disait hier que certains joueurs qui avaient peu l'occasion de jouer en général n'avaient pas montré de bonnes choses hier pour prétendre à plus de temps de jeu.

 

Surement qu'il visait Ducasse. Mais je ne sais pas, je n'ai pas vu le match.

 

Je crois qu'il visait plus Marange qui n'avait plus joué depuis longtemps et qui à part une qualité de centre a été pas top. Mais dans ce cas de figure on peut aussi rajouter Obertan ou Tremoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois qu'il visait plus Marange qui n'avait plus joué depuis longtemps et qui à part une qualité de centre a été pas top. Mais dans ce cas de figure on peut aussi rajouter Obertan ou Tremoulinas.

 

Que ça soit Marange, Ducasse, Trémoulinas et Obertan, ils ont pas été très bons :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Que ça soit Marange, Ducasse, Trémoulinas et Obertan, ils ont pas été très bons :(

 

mais dans ce cas là tu peux rajouter Chalmé, Fernando et Jussiê carrément transparant !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais dans ce cas là tu peux rajouter Chalmé, Fernando et Jussiê carrément transparant !!!!

 

Déjà si tu lisais un peu les posts plus haut tu verrais qu'on parlait de ceux qui ne jouent pas souvent en équipe 1 qui n'ont pas montré de quoi les faire jouer plus souvent. Donc pas besoin de mettre 4 points d'exclamation...

 

Ensuite, dire que Chalmé a été transparent, OK.

Dire que Jussiê a été transparent, il met tout de même le but de la victoire, mais OK.

Dire que Fernando a été transparent, c'est n'importe quoi. Il a été très actif, a beaucoup tenté, a percé la défense à plusieurs reprises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Déjà si tu lisais un peu les posts plus haut tu verrais qu'on parlait de ceux qui ne jouent pas souvent en équipe 1 qui n'ont pas montré de quoi les faire jouer plus souvent. Donc pas besoin de mettre 4 points d'exclamation...

 

Ensuite, dire que Chalmé a été transparent, OK.

Dire que Jussiê a été transparent, il met tout de même le but de la victoire, mais OK.

Dire que Fernando a été transparent, c'est n'importe quoi. Il a été très actif, a beaucoup tenté, a percé la défense à plusieurs reprises.

 

apprends à lire toi aussi........ :icon_rulaiz:

 

Je n'ai jamais dit que Fernando avait été transparant mais que seul Jussiê l'avait été...

 

Vous interprettez les propos de Blanc u seul motif qu'il a fait sortir le jeune Ducasse au bout d'une heure de jeu...mais je pense plutot que c'était prévu car il n'avait pas 90 ' dans les jambes...cela s'est bien vu puisqu'après une première mi-temps interressante il a semblé plongé physiquement en début de seconde mi-temps...voilà tout...

 

 

Les propos de Blanc ne peuvent viser les jeunes ou alors il est plus con qu'il n'en a l'air !!!

 

Je pense que ces remarques visaient au contraire des joueurs expérimentés qui ne se sont pas montrés à la hauteur hormis PLanus car même Ramé a été fébrile dans ses sorties et ses dégagements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
apprends à lire toi aussi........ :icon_rulaiz:

 

Je n'ai jamais dit que Fernando avait été transparant mais que seul Jussiê l'avait été...

 

Vous interprettez les propos de Blanc u seul motif qu'il a fait sortir le jeune Ducasse au bout d'une heure de jeu...mais je pense plutot que c'était prévu car il n'avait pas 90 ' dans les jambes...cela s'est bien vu puisqu'après une première mi-temps interressante il a semblé plongé physiquement en début de seconde mi-temps...voilà tout...

Les propos de Blanc ne peuvent viser les jeunes ou alors il est plus con qu'il n'en a l'air !!!

 

Je pense que ces remarques visaient au contraire des joueurs expérimentés qui ne se sont pas montrés à la hauteur hormis PLanus car même Ramé a été fébrile dans ses sorties et ses dégagements.

 

Bah on suppose que du fait de sa prestation plus que modeste face a une equipe modeste(en face c'etait pas Gatuso, Pirlo et Kaka ...) et notament des pertes de balle qui ont faillit couté cher, il l'a sortie pour redonner du poid a notre milieu car on est en droit d'attendre bien mieux d'un type que tu nous annonces comme capable de remplacer Fernando et Diarra ...

 

Moi je vois un joueur de L2 en lui depuis toujours ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×