Jump to content
Sign in to follow this  
Savio

Pierre DUCASSE

Recommended Posts

Guest Altharian

Parait qu'il est plutôt bon et qu'il a presque acquis sa place de titulaire (contrairement à Obertan)

 

D'ailleurs il était dans le 11 de départ hier soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est titulaire depuis 5 matchs, se coltinant tout le sale boulot...

 

Les lorientais disent qu'ils remontent plus vite le ballon cette année...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il continue comme ça, ça va lui faire du bien de faire une saison pleine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Totalement d'accord même si je pense qu'il aurait pu nous rendre des services cette saison.

Je l'aime bien moi notre Pierrot !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Totalement d'accord même si je pense qu'il aurait pu nous rendre des services cette saison.

Je l'aime bien moi notre Pierrot !!

 

Moi aussi, et je ne comprendrai jamais le peu de considération que Blanc a pour lui... Exemplaire en dehors du terrain et toujours serieux sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi aussi, et je ne comprendrai jamais le peu de considération que Blanc a pour lui... Exemplaire en dehors du terrain et toujours serieux sur.

 

Depuis quand Blanc a peu de considération pour lui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji
Depuis quand Blanc a peu de considération pour lui ?

 

Je veux dire par là le peu de temps de jeu accordé à ce joueur l'an dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du temps de jeu à la place de qui?

On a finit champion l'an dernier , il a besoin de temps de jeu(qu'il ne peut avoir à Bordeaux) et c'est une chance qu'il a cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du temps de jeu à la place de qui?

On a finit champion l'an dernier , il a besoin de temps de jeu(qu'il ne peut avoir à Bordeaux) et c'est une chance qu'il a cette saison.

 

Entièrement d'accord. Ça me rappelle les débats au moment du prêt de Diabaté (alors qu'on a déjà Chamakh, Cavé, Bellion et Gouffran, plus Saivet)... Quand on voit le monde que l'on a et les jeunes qui poussent (traoré, Sertic notamment), il est impossible de garder tout le monde et mieux privilégier le temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben il enchaine les matchs, titulaire à chaque rencontre....Lorient n'a jamais été aussi bien classé...et pratique le meilleur football de L1...

 

Apart ça certains içi prétendaient qu'il n'avait pas le niveau....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest segonzac16
Ben il enchaine les matchs, titulaire à chaque rencontre....Lorient n'a jamais été aussi bien classé...et pratique le meilleur football de L1...

 

Apart ça certains içi prétendaient qu'il n'avait pas le niveau....

c est comme Obertan , il n'est doué qu'en Angleterre

Je pense que les entrazineurs français devraient se remettre en question

Même L.Blanc. Quand je le voit s'entêter avec Guccuff qui est loin de son niveau ! Et Sertic , et Traoré : il ne les connait pas??

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est comme Obertan , il n'est doué qu'en Angleterre

Je pense que les entrazineurs français devraient se remettre en question

Même L.Blanc. Quand je le voit s'entêter avec Guccuff qui est loin de son niveau ! Et Sertic , et Traoré : il ne les connait pas??

 

 

:cartekikooor0:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Lorient est en Angleterre ?

 

Non plus sérieusement, ça n'a rien à voir avec Obertan.

Obertan était plus que limite avec Bordeaux, et tout simplement mauvais avec Lorient.

 

Ducasse était plus que limite avec Bordeaux (je faisais moi même parti de ceux qui voulaient le vendre cet été ou au moins le prêter), et tout simplement très bon avec Lorient.

 

Ça ne veut pas dire que lorsqu'il va revenir, il va redevenir plus que limite. Je pense au contraire que ce prêt lui a fait un bien fou en lui apportant plus de temps de jeu qu'il n'en aurait eu dans les 3 ans à venir avec Bordeaux s'il n'était pas parti (son retour risque d'ailleurs de changer la donne).

 

Content que son prêt fonctionne et me fasse mentir, mais je pense qu'il nous sera bien utile la saison prochaine. (et si Gourcuff arrive pour remplacer Blanc je pense que du temps de jeu il en aura à revendre)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lorient est en Angleterre ?

 

Non plus sérieusement, ça n'a rien à voir avec Obertan.

Obertan était plus que limite avec Bordeaux, et tout simplement mauvais avec Lorient.

 

Ducasse était plus que limite avec Bordeaux (je faisais moi même parti de ceux qui voulaient le vendre cet été ou au moins le prêter), et tout simplement très bon avec Lorient.

 

Ça ne veut pas dire que lorsqu'il va revenir, il va redevenir plus que limite. Je pense au contraire que ce prêt lui a fait un bien fou en lui apportant plus de temps de jeu qu'il n'en aurait eu dans les 3 ans à venir avec Bordeaux s'il n'était pas parti (son retour risque d'ailleurs de changer la donne).

 

Content que son prêt fonctionne et me fasse mentir, mais je pense qu'il nous sera bien utile la saison prochaine. (et si Gourcuff arrive pour remplacer Blanc je pense que du temps de jeu il en aura à revendre)

Exactement le meme sentiment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×