Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

ouep mais je epsne pas qu'il partira pour Lyon... S'il part ce sera pour un gros d'Europe à n'en pas douter...Moi je verrais bien les avides de Chelsea tenter de prendre un nouveau Drogba au Championat de L1 voire même un Wenger...

 

Cavé n'est pas bête, il sait bien que les argentains ne réussissent pas en angleterre, ce sera l'espagne ou dans une moindre mesure l'italie s'il veut suivre les traces de son idole batistuta...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Cavé n'est pas bête, il sait bien que les argentains ne réussissent pas en angleterre, ce sera l'espagne ou dans une moindre mesure l'italie s'il veut suivre les traces de son idole batistuta...

avant de faire des plans sur cavé laissons la saison se finir et on verra bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
euh à votre avis il est parti en Russie dans quel but ?

 

parcqu'il aime se les geler ?

comme les autres pour le pognon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que ca ne sert a rien mais j'ai envoyé un mail a UNFP rien que pour me plaindre devant l'absence de Cave pour le joueur du mois. On se fout vraiment du monde

 

Je vous conseil de faire de meme. Ca ne va rien changer mais au moins ca soulage !

 

info@unfp.org

 

courrierdeslecteurs@lequipe.presse.fr

 

 

"UNFP se decredibilise une nouvelle fois tout seul."

 

"Tout cela confirme qu'il faut jouer a l'OL, l'OM ou le PSG pour esperer recevoir des distinctions ... meme quand ton club joue la relegation"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Je sais que ca ne sert a rien mais j'ai envoyé un mail a UNFP rien que pour me plaindre devant l'absence de Cave pour le joueur du mois. On se fout vraiment du monde

 

Je vous conseil de faire de meme. Ca ne va rien changer mais au moins ca soulage !

 

info@unfp.org

 

courrierdeslecteurs@lequipe.presse.fr

 

 

"UNFP se decredibilise une nouvelle fois tout seul."

 

"Tout cela confirme qu'il faut jouer a l'OL, l'OM ou le PSG pour esperer recevoir des distinctions ... meme quand ton club joue la relegation"

Non mais il faut pas déconner, il y a vraiment a quelque chose dans cette L1. Bordeaux gêne, il faut le dire BORDEAUX GÊNES. Déjà que personne n'accepte le statut de Dauphin et de second meilleur Buteur de L1. Avec aucune sélection pour Bellion. Voilà qu'aujourd'hui que les joueurs DE CLASSE ne se font pas remarquer par les Journalistes. Rien a voir avec la sous médiatisation de Bordeaux. Je pense que c'est belle et bien le statut de Bordeaux qui gêne. Heureusement qu'il existe des grands experts sportifs, moindre, qui nous soutienne. Et pour moi Courbis en fait parti... Je m'envole mais cela représente bien ce que je disais dans le topic de "Régis". Le Statut de Bordeaux Gênes aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rageant en effet mais bon ... habitude ...

 

 

Tant que les résultats sont là, les titres honorifiques, je m'en tape ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il rentre , il fait la différence sur UNE frappe ! la classe!! :Invision-Board-France-163:

 

 

I love this man. Cavénaghi c'est 12 buts en 12 titularisations toutes compétitions confondues ou encore 6 buts en 6 titularisations en championnat, je comprends pas comment on peux se passer d'un mec comme ça. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :48xudm1: :48xudm1: :48xudm1: :48xudm1: :48xudm1: :ola2jp7: :ola2jp7:

 

Et arrétez de dire que c'est notre nouveau Pauleta parce que ce mec c'est plutôt notre nouvelle légende.

 

Cavénaghi HO HO ! Cavénaghi HO HO !

Cavénaghi HO HO ! Cavénaghi HO HO !

 

 

Pour Cavénaghi Hip Hip Hip ......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
Non mais il faut pas déconner, il y a vraiment a quelque chose dans cette L1. Bordeaux gêne, il faut le dire BORDEAUX GÊNES. Déjà que personne n'accepte le statut de Dauphin et de second meilleur Buteur de L1. Avec aucune sélection pour Bellion. Voilà qu'aujourd'hui que les joueurs DE CLASSE ne se font pas remarquer par les Journalistes. Rien a voir avec la sous médiatisation de Bordeaux. Je pense que c'est belle et bien le statut de Bordeaux qui gêne. Heureusement qu'il existe des grands experts sportifs, moindre, qui nous soutienne. Et pour moi Courbis en fait parti... Je m'envole mais cela représente bien ce que je disais dans le topic de "Régis". Le Statut de Bordeaux Gênes aujourd'hui...

Courbis a dit à la fin du match hier soir que marseille finirait devant Bx

 

Gênes? La Sampdoria?

fort quel humour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971

D'accord et bais ce gars est bien lunatique car il existe des fois où il nous éloge plutôt. Marseille devant nous ! Ils sont a 10 points mais c'est grave ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavenaghi, le Batistuta de la Ligue 1 dans l'émission de Saccomano ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi, le Batistuta de la Ligue 1 dans l'émission de Saccomano ....

 

Une vérité de dite ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
D'accord et bais ce gars est bien lunatique car il existe des fois où il nous éloge plutôt. Marseille devant nous ! Ils sont a 10 points mais c'est grave ...

il n'a pas oublié 99

 

Cavenaghi, le Batistuta de la Ligue 1 dans l'émission de Saccomano ....

Il est jeune il peut donc le devenir et je souhaite pour lui qu'il soit meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×