Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Merci.

 

J'attends toujours mon chèque pour ne pas te balancer aux flics :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fernando Cavénaghi a loué une maison à Lacanau-Océan, un copain à moi l'a croisé et ils ont un peu discuté et Fernando à confirmé que Fernando Menegazo rester au club et que Marouane partait à 80 %.

Rien de nouveau, mais des confirmation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'ai croisé Wendel à Disneyland et il m'a dit que Huntelaar allait arriver pour palier le départ de Marouane.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai croisé Pharaon...

 

et il était bourré...

 

 

Sans déconner dans sa colonie de vacances?

 

et avec les petits,rien de malsain au moins?

 

Il avait mis son imper ou pas?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernando Cavénaghi a loué une maison à Lacanau-Océan, un copain à moi l'a croisé et ils ont un peu discuté et Fernando à confirmé que Fernando Menegazo rester au club et que Marouane partait à 80 %.

Rien de nouveau, mais des confirmation.

C'est bête, il n'a pas donné le nom du remplaçant de Chamakh ? :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur l'autoroute Lyon-Sainté, j'ai croisé Gomis qui partait pour l'OL en 104 avec remorque pour amener ses meubles...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'ai croisé Pharaon...

 

et il était bourré...

 

Au fait personne n'a croisé Bob .....

on dirait qu'il a disparu !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ayant raté 20 jours sur 30 de préparation d'avant saison en Juillet 2008 (il disputait la compétition Am sud avec l'Argentine), Cavé n'avait jamais été vraiment à son meilleur la saison passée. Là, avec une grosse masse de travail et au top, il apparait affuté et souriant. Et s'il plantait autant que son score et celui de Marouane à lui tout seul ?.

 

S'il ne se blesse pas, je le vois à plus de 20 buts en championnat. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais oublié de mettre une petite photo de Cavé et sa vista. C'est un geste qu'il aime beaucoup parce qu'il le tente très réguliérement. Et là où je suis encore plus content c'est que le photographe pro qui était près de moi, il n'a pas eu le temps de déclencher alors que moi si, ça aide d'être fan de Cavé. :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

 

 

Girondins%20(16).jpg

 

 

Je pense et j'espère qu'il va nous faire une belle saison, mais j'aimerais bien qu'il enchaine dès le début et plante des buts à partir de dimanche. C'est vraiment le joueur que j'ai pas envie de voir tergiverser, cette année doit être la sienne. Pour le moment on a vu du très bon mais il n'a pas encore été complétement et totalement indiscutable et maintenant il est temps pour lui de le devenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ayant raté 20 jours sur 30 de préparation d'avant saison en Juillet 2008 (il disputait la compétition Am sud avec l'Argentine), Cavé n'avait jamais été vraiment à son meilleur la saison passée. Là, avec une grosse masse de travail et au top, il apparait affuté et souriant. Et s'il plantait autant que son score et celui de Marouane à lui tout seul ?.

 

S'il ne se blesse pas, je le vois à plus de 20 buts en championnat. ^_^

 

La seul peur que j'ai avec Cave c'est sont genou j'ai tres peur :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
La seul peur que j'ai avec Cave c'est sont genou j'ai tres peur :(

 

C'est vrai que si il pouvait etre epargner par les genes musculaires ou autres, cela pourrait etre pas mal.

 

Comme DeParis, je pense qu'il peut aussi depasser les 20 buts. Si Chamakh part, il aura d'ailleurs plus de sresponsabilites devant d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×