Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

faut m'écouter les mecs quand je vous dis qu'il va etre titulaire et qu'en + il va cager B)

 

quand je l'ai vu chier (pas de bol la tete) ses 2 occases je me suis dit qu'il était maffré jusqu'au bout mais non Gourcuff lui a fait un beau cadeau de noel.

 

la réaction du groupe avec lui était magnifique. B)

 

mais bon c'est toujours pareil, Lorient est mort par le jeu en laissant des espaces de partout. Si Cavé et Bellion ne s'expriment pas là alors ils ne s'exprimeront jamais.

 

habituellement, ça me met hors de moi lorsqu'un joueur enlève son maillot et se prenne un jaune pour ça... Mais là, ça faisait tellement plaisir pour lui, que j'aurais presque été déçu qu'il ne le fasse pas. On a senti un vrai truc sur ce but !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je te garantis que, malgré mon grand age et ma vie de blasé, ça me fait tripper les voir comme ça, célébrer un but tout con qui a beaucoup de sens pour un individu qui en chie depuis un moment.

 

ça pour le coup, çe me filerait la larme à l'oeil !!! :)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je te garantis que, malgré mon grand age et ma vie de blasé, ça me fait tripper les voir comme ça, célébrer un but tout con qui a beaucoup de sens pour un individu qui en chie depuis un moment.

 

ça pour le coup, çe me filerait la larme à l'oeil !!! :)

 

J'ai beaucoup aimé la réaction de Bellion qui le prend dans ses bras pour le remercier de sa passe sur le deuxième but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela dit souvenez vous du temps ou Coluro animait le topic Cavé, certains avait osé dire que celui ci n'était plus affuté physiquement ce qu'avait refuté le sieur Coluro.

 

dans l'article de So aujourd'hui, y' a un truc quand meme à retenir de la part de Blanc qui est loin d'être anodin :

 

SO : « Il a toujours eu le sens du but. Mais depuis quelque temps il ne marquait plus. Il avait besoin de ce but pour retrouver la confiance. J'ai toujours cru en lui. Ce qu'il a fait ce soir va lui faire du bien, juste avant les fêtes. J'espère juste qu'il n'en profitera pas pour trop manger ! », a souri le coach bordelais. Qui plaisantait, bien sûr. Un peu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut m'écouter les mecs quand je vous dis qu'il va etre titulaire et qu'en + il va cager B)

 

heu tu nous l'avez annoncé pour PARIS le but de Cavé...faut pas nous prendre pour des cons non plus...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heu tu nous l'avez annoncé pour PARIS le but de Cavé...faut pas nous prendre pour des cons non plus...

non mais a chaque match on dit qu'il va marquer meme a ces entrées dans le jeu donc c'est sur que tot ou tard quelqu'un aura raison lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

à ne pas oublier pour certains d'entre vous :

 

cavenaghi à bordeaux (en L1) : 72 matchs = 31 buts !

 

soit 1 but tous les 2.32 matchs ! et cela alors qu'il n'a pas marqué depuis 8 mois !

 

un hasard ?

 

moi j'en démords pas ! du jeu et de la confiance sont primordiaux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à ne pas oublier pour certains d'entre vous :

 

cavenaghi à bordeaux (en L1) : 72 matchs = 31 buts !

 

soit 1 but tous les 2.32 matchs ! et cela alors qu'il n'a pas marqué depuis 8 mois !

 

un hasard ?

 

moi j'en démords pas ! du jeu et de la confiance sont primordiaux !

 

c'est surout qu'en

 

2008 il a marqué 1 but toutes les 100 minutes

2009 toutes les 400 minutes...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 but toute les 100 min ça fait quasiment 1 but par match !

ensuite 2009 évidemment il n'a pas marqué depuis février !

 

quoi qu'il en soit de la saison 2007 à la fin de celle de 2009 c'est 28 buts en 42 matchs !

 

ce sont des chiffres que peu d'attaquants ont en L1!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001

la concurence ça fait du bien :Invision-Board-France-163:

Bellion - cavé _ chamakh _ gouffran c'est pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites

en comparaison avec lisandro lopez qui sur le même nombre de saisons à scorer 50 fois pour 92 matchs soit 1 but tous les 1.4 matchs ! c'est mal d'autant que lisandro , la saison 07/08 en a mis 24 en 27 matchs ce qui gonfle ses stats !

Share this post


Link to post
Share on other sites
heu tu nous l'avez annoncé pour PARIS le but de Cavé...faut pas nous prendre pour des cons non plus...

 

tiens Fan avec toutes mes amitiés et celle de mon compte en banque parce que la cote était belle !! :Invision-Board-France-163:

 

Cavé titu +pion

 

cela dit tu as raison pour Paris, le l'avais annoncé tout pareil.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réduire à la qualification de "buteur", la caractéristique de cavé, c'est vite oublier combien son jeu à une touche de balle (de la tête ou du pied), avec remise instantanée, peut être un formidable danger pour l'adversaire et une rampe de lancement pour les joueurs de profondeur.

 

On le voit sur le long ballon en provenance de l'arriére, expédié par Fernando, ou Cavé remet de la tête instantanément et en avant, pour un Bellion qui va marquer.

 

Oui à Bordeaux, il n'y a pas que la tête de Chamakh et on doit pouvoir utiliser toutes nos armes dans un même match. Sans aucun doute, c'est un des points à améliorer. Au travail. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

J'espère qu'on va le faire enchainer avec les matchs de coupe à venir contre Ajaccio et Le Mans... Un Cavénaghi retrouvé c'est quasiment un nouveau sacré d'assuré :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cave sera surement aligner en Coupe de la ligue, mais je suis moins sur en coupe de france. Blanc semble en avoir fait une priorité avec le championnat de france, histoire d'avoir tout gagné en France avant de se casser, du coup il alignera surement l'equipe type dans cette compet

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×