Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest jcduss24
Ouais sauf que Cavé a été recruté par Blanc mais sinon c'est ca

 

?????????????????

Cavé il est arrivé à l'intersaison derniere en provenance de Moscou et c'était Ricardo l'entraineur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais sauf que Cavé a été recruté par Blanc mais sinon c'est ca, on a du le dire un nombre de fois impressionnant mais on attend vraiment la CAN pour voir Cavé en action et qu'il s'installe durablement en titulaire dans l'attaque bordelaise...

 

:cartekikooor0: Tu vois moi aussi je peux m'y mettre!!! Lol! Cavé a été recruté par Ricardo en janvier dernier en provenance de Moscou... De plus, c'était un transfert définitif!...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ricardo n'ayant rééllement été à l'origine que de l'arrivée de Fernando et peut être de Wendel (quand même son 3 eme choix), c'est au crédit de la cellule de recrutement dirigée par Pavon qu'il faut placer l'arrivée, hors de forme, de Cavé. Notre ex coach ayant bien sur donné son approbation.

 

Plus nettes sont les arrivées souhaitées et obtenues par Lolo, Ricardo n'ayant jamais eu gain de cause dans ses vrais choix, avec en plus le débarquement improbable du troublion Johan Micoud II le retour.

 

Bichonné et bénéficiaire des recettes de la LDF obtenue par son prédécesseur, Lolo a tous les atouts pour réussir dés sa premiére saison d'entraineur. :rolleyes: Tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interrogé par RMC ce soir, Jean-Louis Triaud a fait le point sur la première partie de saison sur les Girondins, mais aussi sur le mercato hivernal :

 

Le cas Cavenaghi : "Il reste à Bordeaux bien évidemment. Il va jouer plus après la trève. Il est arrivé en janvier dernier à court de forme, le championnat russe s'étant achevé deux mois auparavant, et puis juste avant la reprise, li a eu un accident qui a nécessité une opération. On le verra bien plus prochainement."

 

 

C'est encourageant pour Cavé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interrogé par RMC ce soir, Jean-Louis Triaud a fait le point sur la première partie de saison sur les Girondins, mais aussi sur le mercato hivernal :

 

Le cas Cavenaghi : "Il reste à Bordeaux bien évidemment. Il va jouer plus après la trève. Il est arrivé en janvier dernier à court de forme, le championnat russe s'étant achevé deux mois auparavant, et puis juste avant la reprise, li a eu un accident qui a nécessité une opération. On le verra bien plus prochainement."

C'est encourageant pour Cavé

 

Surtout pragmatique. Chamakh partant pour la CAN et pouvant rentrer fatigué voire désabusé ou blessé, il est nécessaire et suffisant de faire jouer notre avant centre Argentin.

 

Lequel ne chomera pas, 4 ou 5 matchs de L1, plus sans doute le déplacement à Bruxelles en UEFA.

 

Allez combien de buts pour notre goleador préféré sur Janvier / Février ? Disons un par match en moyenne. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfin moi on m'enlévera pas de la tête que c'est anormal que Cavé se voit offrir du temps de jeu que parce qu'il y aura un absent. D'autant plus que le gars qu'il va remplacer en attaque a 10 fois moins de talent que lui, franchement si devant Cavé il y avait un grand attaquant reconnu en europe je comprendrais mais c'est carrément pas le cas et c'est vraiment nul de garder Cavé comme un remplaçant du remplaçant. Et si au retour de la CAN Chamakh récupère sa place alors là franchement autant que Cavé se casse direct loin de chez nous, ça serait un pur gachis que de lui flinguer sa carrière connement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord ! Cavé fait preuve d'une constance remarquable dans la situation qui est la sienne, mais il ne faudrait pas que les choses s'éternisent parceque les recruteurs étrangers doivent déja chauffer les stylos même si le prix risque d'être un peu élevé (du moins j'espère !) et que tout le monde souhaite qu'il reste....mais sur le terrain et non sur le banc.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ricardo n'ayant rééllement été à l'origine que de l'arrivée de Fernando et peut être de Wendel (quand même son 3 eme choix), c'est au crédit de la cellule de recrutement dirigée par Pavon qu'il faut placer l'arrivée, hors de forme, de Cavé. Notre ex coach ayant bien sur donné son approbation.

 

Plus nettes sont les arrivées souhaitées et obtenues par Lolo, Ricardo n'ayant jamais eu gain de cause dans ses vrais choix, avec en plus le débarquement improbable du troublion Johan Micoud II le retour.

 

Bichonné et bénéficiaire des recettes de la LDF obtenue par son prédécesseur, Lolo a tous les atouts pour réussir dés sa premiére saison d'entraineur. :rolleyes: Tant mieux.

 

Tu oublies Henrique dans ses propres choix!!! Et ensuite il a quand même donné son approbation dans les choix qu'on fait la cellule de recrutement... Si Ricardo n'avait absolument pas voulu de Cavé il ne serait surement pas venu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu oublies Henrique dans ses propres choix!!! Et ensuite il a quand même donné son approbation dans les choix qu'on fait la cellule de recrutement... Si Ricardo n'avait absolument pas voulu de Cavé il ne serait surement pas venu!

 

Probable....mais Ricardo n'envisageait peut être pas de partir, à ce moment là ! :Invision-Board-France-251:

Toujours est il que l'on a une petite merveille en sous emploi, qui, de ce fait, n'est pas à plein régime.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Enfin moi on m'enlévera pas de la tête que c'est anormal que Cavé se voit offrir du temps de jeu que parce qu'il y aura un absent. D'autant plus que le gars qu'il va remplacer en attaque a 10 fois moins de talent que lui, franchement si devant Cavé il y avait un grand attaquant reconnu en europe je comprendrais mais c'est carrément pas le cas et c'est vraiment nul de garder Cavé comme un remplaçant du remplaçant. Et si au retour de la CAN Chamakh récupère sa place alors là franchement autant que Cavé se casse direct loin de chez nous, ça serait un pur gachis que de lui flinguer sa carrière connement.

 

Arretez de vous plaindre un peu, c'est chiant à force.

 

Cavé a pas de temps de jeu ça pleure : normal, il le mérite. Meme si à coté de ça l'attaque n'est pas a plaindre et surtout le bilan de l'équipe à la mi-championnat est aussi positif que celui de l'année du titre...

 

Cavé aura du temps de jeu : ça pleure aussi parce qu'il estutilisé comme un bouche trou.

 

C'est à lui de gagner sa place et de grimper les échelons comme l'a fait Chamo, et que ca te fasse plaisir ou non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arretez de vous plaindre un peu, c'est chiant à force.

 

Cavé a pas de temps de jeu ça pleure : normal, il le mérite. Meme si à coté de ça l'attaque n'est pas a plaindre et surtout le bilan de l'équipe à la mi-championnat est aussi positif que celui de l'année du titre...

 

Cavé aura du temps de jeu : ça pleure aussi parce qu'il estutilisé comme un bouche trou.

 

C'est à lui de gagner sa place et de grimper les échelons comme l'a fait Chamo, et que ca te fasse plaisir ou non.

En même temps je dis ce que j'ai envie de dire, ne te sens pas obligé de le lire si ça te dérange.

Chamakh n'a gravit aucun échellon, il a juste été placé devant Cavé dans la hiérarchie des attaquants. Si tu trouves ça normal tant mieux, moi je trouve ça anormal parce que Cavé me semble plus talentueux et méritant que ce soit en match ou au Haillan. Et que Cavé ne soit là que pour jouer les bouches trous comme tu le dis et bien c'est anormal, que des joueurs inconstant ou de qualité moindre ait ce rôle c'est logique (Jussiê, Perea...), mais que Cavé joue ce rôle c'est immérité et je ne me priverai pas de le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin moi on m'enlévera pas de la tête que c'est anormal que Cavé se voit offrir du temps de jeu que parce qu'il y aura un absent. D'autant plus que le gars qu'il va remplacer en attaque a 10 fois moins de talent

Dis-moi, quelle unité de mesure utilises-tu pour mesurer le talent? Ca m'interesse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Dis-moi, quelle unité de mesure utilises-tu pour mesurer le talent? Ca m'interesse!

 

Ta réaction pourrait laisser à penser que tu ne trouves pas Chamakh moins talentueux que Cavénaghi...mais je dois me tromper...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
En même temps je dis ce que j'ai envie de dire, ne te sens pas obligé de le lire si ça te dérange.

Chamakh n'a gravit aucun échellon, il a juste été placé devant Cavé dans la hiérarchie des attaquants. Si tu trouves ça normal tant mieux, moi je trouve ça anormal parce que Cavé me semble plus talentueux et méritant que ce soit en match ou au Haillan. Et que Cavé ne soit là que pour jouer les bouches trous comme tu le dis et bien c'est anormal, que des joueurs inconstant ou de qualité moindre ait ce rôle c'est logique (Jussiê, Perea...), mais que Cavé joue ce rôle c'est immérité et je ne me priverai pas de le dire.

 

T'es fermé sur pas mal de choses donc ca va etre dur de t'expliquer certaines trucs. Alors j'en resterai là. Et quand je dis "vous" sur mon précédant message c'est pour l'ensemble des pleureuses.

 

Par contre je suis d'accord pour dire que Cavé n'a pas à être utilisé comme un bouche trou mais c'est un fait et on aura beau pleurer, mettre des avatars de soutien... ça ne changera rien : Lolo décide. Qu'on soit pas d'accord après c'est un droit, on est là pour s'exprimer (ou pour faire de la pub pour ses photos).

 

Cavé jouera en janvier (à moins que Lolo ne fasse débuter la paire Jussie-Bellion tous les 3 jours,ou qu'il rappelle Perea...), à lui de montrer l'attaquant qu'il est et là, je lui fais confiance.

 

Chamo a commencé la saison sur le banc. Puis il a joué l'Uefa ou il a fait de très bons matchs. Ensuite il a bénéficié et mérité certaines titularisations. Et désolé si ça te fais ch""" mais tu dois etre le seul à reconnaitre Chamo comme une sous m"""".

 

Pour finir je placerai dans ma hiérarchie des avants centres : Bellion en 1 et Chamo et Cavenaghi en 2. Ils ont tous les deux des profils différents mais aussi différents qu'intéressants.

 

Jussie est pour moi un 9.5 voire un 10.

 

Voilà, cordialement Mika et bonnes fetes :icon_rulaiz:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×