Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Je crois que pour savoir s'il reste à Bordeaux, la semaine sera décisive ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reviens au meilleur moment »

 

Après deux mois d'absence pour cause de blessure au genou, comment vous sentez-vous ?

 

Je me sens bien, même si ces deux mois n'ont pas été faciles pour moi. Je suis impatient de rejouer, mais je ne sais pas si je suis prêt. Je n'ai plus de douleur, mais je ressens quelque chose. Le médecin m'a dit que c'était normal. C'est compliqué, cette blessure. J'ai encore une semaine pour travailler. Le match de samedi sera déjà un bon test (voir encadré), même si je ne joue que 70 minutes.

 

Cette période d'absence était-elle frustrante pour vous ?

 

Frustrante, non. Je ne suis pas égoïste. J'avais envie d'être sur le terrain, mais je suis avant tout content pour l'équipe. On a gagné la Coupe de la Ligue, c'est déjà bien, maintenant on va essayer de jouer le titre. Tout se passe bien, l'ambiance est détendue, la confiance est là. Le public, présent aux entraînements, nous pousse. Je reviens au meilleur moment.

 

Vous serez sans doute encore remplaçant, à Valenciennes, dans six jours. Comment le vivez-vous ?

 

Comme tous les joueurs, je préférerais être titulaire. Rentrer en cours de match, c'est plus difficile. Mais si c'est le cas, je rentrerai pour marquer, car c'est mon rôle. Cette saison, à Galatasaray (4-3) ou à Saint-Etienne (1-1), j'y suis arrivé.

 

20 min bordeaux

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu crois honnêtement que c'est Gourcuff qui a voulu jouer en N°10...alors qu'il n'avait jamais joué à ce poste la avant cette année ...alons alons...t'essayes une fois de plus de trouver des excuses à Blanc...

 

Par contre moi j'ai déjà entendu Gourcuff dire que ce qu'il préférait faire c'etait des longues ouvertures ou des transversales comme du temps où il etait à Rennes, mais comme Bordeaux joue sans joueur de couloir il ne peut plus en faire...alors il fait autre chose, comme garder un peu trop le ballon parfois...

 

Tu vois, je pense qu'il ne serait pas contre de reculer un peu et qu'on lui foute 2 joueurs de couloir...

 

salut Fan,

 

je te dis ce que j'ai entendu de Gourcuff (itw) sur la position qu'il souhaitait (axiale) ce qui a été confirmé par son père lors des itw qu'il a données.

 

mieux vaut s'en tenir à ce qui "est" et pas à ce qui "devrait être".

 

donc Diarra qui gueule en disant qu'il a du mal à tenir la barraque quand c'est fort en face, la pépite qu'on bichonne pour le garder qui veut jouer axial...ça devient compliquer pour Blanc pour intégrer notre Cavé.

 

tu peux le tourner dans tous les sens, si tu restes sur ce qui ''est'' et pas sur tes envies, tu verras que les choix de Blanc était logique.

 

maintenant, vu la grande saison de voyance que j'effectue, je sens bien Cavé nous donner le titre dans un matchs à la con style Monaco qui nous a toujours fait chier dans ces fins d'exercice sans enjeux pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, je ne savais pas où évoquer cette fabuleuse coquille, lue sur notre site préférée :

 

A propose de Cavé, Dugarry dit : "Sur ces derniers matches, il va vouloir mettre son grain de selle "

 

Bah... On est dans la merde, non ? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, je ne savais pas où évoquer cette fabuleuse coquille, lue sur notre site préférée :

 

A propose de Cavé, Dugarry dit : "Sur ces derniers matches, il va vouloir mettre son grain de selle "

 

Bah... On est dans la merde, non ? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

pendant sa blessure, il s'est laissé aller...du coup il a pris de la culotte de cheval...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, je ne savais pas où évoquer cette fabuleuse coquille, lue sur notre site préférée :

 

A propose de Cavé, Dugarry dit : "Sur ces derniers matches, il va vouloir mettre son grain de selle "

 

Bah... On est dans la merde, non ? :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

 

C'est corrigé grâce à Etoile ;).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est corrigé grâce à Etoile ;).

 

Dommage : ça aurait fait un chouette slogan : "retour de Cavégoal : Ça va chier !" :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Il sera titulaire Dimanche, très bon coaching de Blanc.

C'est ce que je pense aussi. Sinon il y aura vraiment de quoi se poser des questions...

Dans ce genre de match (va), la vitesse de Bellion était préférable je trouve. On aurait par contre eu besoin de Cavé dès le coup d'envoi de la seconde période ou on a eu plusieurs occasions pendant un petit quart d'heure. Là il nous manquait un tueur.

 

A domicile pour le prochain match je vois et je veux Cavé ainsi que Jussiê dès le coup d'envoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se poser des questions... On reste sur des victoires depuis sa blessure aussi, des hommes ont assuré pendant son absence donc à lui d'etre patient et de comprendre ça aussi.

Je pense justement qu'il le comprend et que ça se passe bien dans le groupe ainsi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×