Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest meriem
Le truc des bips, c'est pas les fractionnés ? :icon_mrgreen:

 

Non mais le fractionné c'est quand tu fais genre 30s de sprint et 15s de récupération ou l'inverse. Là ils courraient autour du terrain avec des plots je pense tout les 20 m et fallait y passer au bip (enflin au coup de sifflet de Bédouet :icon_mrgreen: ).

Je ne suis pas expert mais cet exercice, test de léger je crois, c'est pas considéré comme du fractionné non?

 

 

ce test s'appelle la V.M.A vitesse maximale aérobic. toute les minutes la vitesse des bip augmente de 1 km et le but est de définir la vma. c'est simple, c'est une vitesse maximale à laquelle nous sommes capable de monter. Dit moi, qui était les premier au test? les premiers devraient correspondre logiquement à des joueurs comme faubert ou jurrieti

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce test s'appelle la V.M.A vitesse maximale aérobic. toute les minutes la vitesse des bip augmente de 1 km et le but est de définir la vma. c'est simple, c'est une vitesse maximale à laquelle nous sommes capable de monter. Dit moi, qui était les premier au test? les premiers devraient correspondre logiquement à des joueurs comme faubert ou jurrieti
Rhooo mes deux chéris !!! :D:D:D Vite vite rép stp !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le truc des bips, c'est pas les fractionnés ? :icon_mrgreen:

 

Non mais le fractionné c'est quand tu fais genre 30s de sprint et 15s de récupération ou l'inverse. Là ils courraient autour du terrain avec des plots je pense tout les 20 m et fallait y passer au bip (enflin au coup de sifflet de Bédouet :icon_mrgreen: ).

Je ne suis pas expert mais cet exercice, test de léger je crois, c'est pas considéré comme du fractionné non?

 

Non mais merci, je sais ce que c'est que des fractionnés, j'en ai bouffé !!! :icon_mrgreen: Toi aussi peut être ?

Sinon merci pour l'explication cher meriem !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito
Vu ce travail de Cavé, qui déjà montre le style du joueur, au delà de la réussite ou pas. :icon_cool:

 

Reprises en mouvement notamment et quelque soit la position à la réception du ballon. Des gestes, pas toujours décisifs, mais tranchants et appelés à créer le danger à défaut du but.

 

Il prendra souvent sa chance, parfois de loin et de maniére imprévisible, c'est certain. Mais avant tout c'est un "Gerd Muller" en puissance. :icon_cool:

 

Apprendre à l'alimenter il faudra. :icon_cool:

 

 

Intéressant ce travail à l'entraînement, on voit quand même qu'il manque de tranchant au niveau appuis-reprises mais la précision de ses tirs est quand même au dessus de la moyenne, on imagine une certaine "facililité". Il lui manque le physique c'est sûr, mais avec la forme et de l'envie je pense que on tient sincèrement un bon attaquant.

Je ne veux pas mettre le spectre Pauleta sur ses épaules mais moi je le vois quand même dans le même type de profil, plus que un Gerd Müller...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dimanche je veux la meme que sur la premiere video!

Et s'il en met un comme ca je cours a la boutique acheter un maillot a son nom!!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'aprés Sud Ouest électronique ce Samedi matin, Ricardo aurait décaré que Cavé n'avait pas le niveau physique pour jouer un FCGB / oeme. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest barcelonais

Il fallait s'y attendre, ça va revenir petit à petit.

Il faudra plus de temps pour qu'il comble son retard, ce qui est bien c'est quil met les bouchées doubles avec des scéances individuelles et prolongées à l'entrainement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'aprés Sud Ouest électronique ce Samedi matin, Ricardo aurait décaré que Cavé n'avait pas le niveau physique pour jouer un FCGB / oeme. :icon_confused:

 

Je me doutais bien aussi que faire un match entier pour lui n'étais pas possible. Et pour avoir suivi un peu l'évolution de Cavé cette semaine à l'entraînement il prend petit à petit le rythme physiquement et gagne ainsi en précision et lucidité devant le but, mais pour cette semaine c'est encore trop court.

D'ailleurs il suffit de regarder les photos de ma galerie pour s'en apercevoir, au fur et à mesure de la semaine il a de moins en moins la têtê tout rouge le Cavé. :icon_mrgreen:

Mais je pense qu'il est capable de commencer titulaire quitte à être remplacé à la mi-temps ou genre à la 60ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'aprés Sud Ouest électronique ce Samedi matin, Ricardo aurait décaré que Cavé n'avait pas le niveau physique pour jouer un FCGB / oeme. :icon_confused:

 

Je me doutais bien aussi que faire un match entier pour lui n'étais pas possible. Et pour avoir suivi un peu l'évolution de Cavé cette semaine à l'entraînement il prend petit à petit le rythme physiquement et gagne ainsi en précision et lucidité devant le but, mais pour cette semaine c'est encore trop court.

D'ailleurs il suffit de regarder les photos de ma galerie pour s'en apercevoir, au fur et à mesure de la semaine il a de moins en moins la têtê tout rouge le Cavé. :icon_mrgreen:

Mais je pense qu'il est capable de commencer titulaire quitte à être remplacé à la mi-temps ou genre à la 60ème.

 

Ouah, la pub pas bien planquée du tout. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'aprés Sud Ouest électronique ce Samedi matin, Ricardo aurait décaré que Cavé n'avait pas le niveau physique pour jouer un FCGB / oeme. :icon_confused:

 

Je me doutais bien aussi que faire un match entier pour lui n'étais pas possible. Et pour avoir suivi un peu l'évolution de Cavé cette semaine à l'entraînement il prend petit à petit le rythme physiquement et gagne ainsi en précision et lucidité devant le but, mais pour cette semaine c'est encore trop court.

D'ailleurs il suffit de regarder les photos de ma galerie pour s'en apercevoir, au fur et à mesure de la semaine il a de moins en moins la têtê tout rouge le Cavé. :icon_mrgreen:

Mais je pense qu'il est capable de commencer titulaire quitte à être remplacé à la mi-temps ou genre à la 60ème.

 

Ouah, la pub pas bien planquée du tout. :icon_mrgreen:

 

Chut c'est subliminal normalement. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Mais bon j'y gagne pas de l'argent si vous venez sur ma galerie, j'ai pas mis de pub et j'en ait pas l'intention. :D

Mais bon j'ai fait plein de photos de Cavé cette semaine vu que c'est lui qui restait le plus longtemps aux entraînements. Et contrairement à ce qu'affirme GE4 les premières photos de Cavé et Jussié c'est pas eux mais moi qui les ait prises. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
:D

Mais bon j'ai fait plein de photos de Cavé cette semaine vu que c'est lui qui restait le plus longtemps aux entraînements. Et contrairement à ce qu'affirme GE4 les premières photos de Cavé et Jussié c'est pas eux mais moi qui les ait prises. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Eh l'autre ..... y veut nous faire croire qu'il est meilleur en scoop images que les "pros" de G4E.

 

Môôôôssieu vous êtes un prétentieuuux comme on dit à l'Ohèmeu.

 

 

Sinon t'as pas rencontré obertaninho au château ?

 

Ou alors toi on te laisse à la porte ?

 

 

Pov'mec va :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:D

Mais bon j'ai fait plein de photos de Cavé cette semaine vu que c'est lui qui restait le plus longtemps aux entraînements. Et contrairement à ce qu'affirme GE4 les premières photos de Cavé et Jussié c'est pas eux mais moi qui les ait prises. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

 

Eh l'autre ..... y veut nous faire croire qu'il est meilleur en scoop images que les "pros" de G4E.

 

Môôôôssieu vous êtes un prétentieuuux comme on dit à l'Ohèmeu.

 

 

Sinon t'as pas rencontré obertaninho au château ?

 

Ou alors toi on te laisse à la porte ?

 

 

Pov'mec va :icon_mrgreen:

 

Non mais ces vrais que les pros de GE4 en plus eux font des photos d'une qualités absolument exeptionnelles, enfin je crois c'est ce qu'ils disent en tout cas. :icon_mrgreen:

Mais pour leur brêve mensongère j'ai été faire une petite rectification. :icon_mrgreen:

Sinon j'ai pas vu Obertahino parce que moi la bas je suis connus comme la louttre blanche et on me suis à la trace. Peut être aussi que je met trop de parfum. :icon_mrgreen:

Mais à mon avis Obertahino, il y a plus de chance de le croiser au salon auto-mytho que au Haillan. :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je prophétise son premier but face à Valenciennes :smiley33:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×