Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

guignol

 

 

Je ne vois pas où est le pb pour le vendre, surtout s'il veut partir...Pourquoi pas une méga vente (Chamakh-qui veut aussi partir et Cavé) en tirer entre 25 et 30 millions et mettre le paquet sur un super attaquant...Dans mes rêves je vois Forlan ou Trézeguet (qui ne restera pas à la Juve et voudra surement du temps de jeu...)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
guignol

 

c'est à moi que cela s'adresse ? Non parce que c'est pas moi qui ne le fait pas jouer que je sache...Cavenaghi c'est juste le joueur qui m'a le plus séduit avec Gourcuff depuis Zidane et Witschge ...

 

 

Je ne vois pas où est le pb pour le vendre, surtout s'il veut partir...Pourquoi pas une méga vente (Chamakh-qui veut aussi partir et Cavé) en tirer entre 25 et 30 millions et mettre le paquet sur un super attaquant...Dans mes rêves je vois Forlan ou Trézeguet (qui ne restera pas à la Juve et voudra surement du temps de jeu...)

 

Ou GIGNAC ou DZEKO...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous voulez vendre Cave alors que l'on va perdre Chamakh???

Vous rendez pas compte de la paire d'attaquants qu'on a la (numero 1 en france sans conteste) et vous voulez laisser les 2 partir pour acheter un autre grand attaquant.

Deja, avec 20-25 faut pas croire qu'on aura une star, mais a cela s'ajoute le salaire, et qui dit qu'une pseudo star fera mieux qu'un cavenagghi dont on est sur des capacités (et de la classe).

Après, si on veut un grand attaquant pour remplacer Chamakh, ba fo pas acheter Gourcuff (impensable, sauf si c'est lui qui ne veut pas rester).

Chamakh part, on achete un autre très bon attaquant, mais pas excessivement cher (et j'aimerais qu'on vende bellion et qu'on achete un gros milieu droit plutot, avec Gouffran en troisieme attaquant).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous voulez vendre Cave alors que l'on va perdre Chamakh???

Vous rendez pas compte de la paire d'attaquants qu'on a la (numero 1 en france sans conteste) et vous voulez laisser les 2 partir pour acheter un autre grand attaquant.

Deja, avec 20-25 faut pas croire qu'on aura une star, mais a cela s'ajoute le salaire, et qui dit qu'une pseudo star fera mieux qu'un cavenagghi dont on est sur des capacités (et de la classe).

Après, si on veut un grand attaquant pour remplacer Chamakh, ba fo pas acheter Gourcuff (impensable, sauf si c'est lui qui ne veut pas rester).

Chamakh part, on achete un autre très bon attaquant, mais pas excessivement cher (et j'aimerais qu'on vende bellion et qu'on achete un gros milieu droit plutot, avec Gouffran en troisieme attaquant).

 

Hum hum... Il me semble que personne ne veut le vendre ici... Seulement on s'interroge sur son avenir en Gironde vu le faible temps de jeu dont il dispose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voir Cavenaghi partir serait un crève coeur.

 

Ce joueur est vraiment un excellent compétiteur qui peut nous apporter beaucoup. Chamakh va partir (c'est quasi certain avec le titre qui se profil) autant donc bâtir une attaque sur les qualités de l'Argentin (avec un Gourcuff aux manettes s'il reste of course)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et j'aimerais qu'on vende bellion et qu'on achete un gros milieu droit plutot, avec Gouffran en troisieme attaquant.

Donc, on vend le plus efficace des troisièmes attaquants, qui a tout de mieux que l'autre, et le tout pour prendre un gros, donc qu'aura du mal à avancer sur le terrain, surtout au poste de milieu droit??? :wacko::wacko::wacko::wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, on vend le plus efficace des troisièmes attaquants, qui a tout de mieux que l'autre, et le tout pour prendre un gros, donc qu'aura du mal à avancer sur le terrain, surtout au poste de milieu droit??? :wacko::wacko::wacko::wacko:

 

le plus efficace ?...malgré un temps de jeu plus qu'honorable, il n'a pas de meilleures stats que

wendel ou fernando (1 but de + cependant)...

une saison si famélique ne justifie pas le statut de remplaçant efficace...

 

de toutes façons, opposer Bellion et Gouffran n'a aucun sens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le plus efficace ?...malgré un temps de jeu plus qu'honorable, il n'a pas de meilleures stats que

wendel ou fernando (1 but de + cependant)...

une saison si famélique ne justifie pas le statut de remplaçant efficace...

 

de toutes façons, opposer Bellion et Gouffran n'a aucun sens...

 

Quand je parle de plus efficace, c'est en rapport à Gouffran pour la place tant convoitée de 3ème attaquant. Opposition que je n'ai jamais entamée de mon côté, mais puisque beaucoup s'y amusent, je me contente de constater...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je parle de plus efficace, c'est en rapport à Gouffran pour la place tant convoitée de 3ème attaquant. Opposition que je n'ai jamais entamée de mon côté, mais puisque beaucoup s'y amusent, je me contente de constater...

 

de toutes façons, on est pas Barcelone : nos 3ème et 4ème attaquants ne pourront jamais être de

grosses pointures !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, on vend le plus efficace des troisièmes attaquants, qui a tout de mieux que l'autre, et le tout pour prendre un gros, donc qu'aura du mal à avancer sur le terrain, surtout au poste de milieu droit??? :wacko::wacko::wacko::wacko:

 

Non, Gouffran tu sens qu'il peut faire d'énormes progrès, on appelle ça le potentiel... Bellion lui... Voilà quoi...

Il est meilleur sur du court terme, mais est-ce-qu'il le serait sur 2-3-4 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Gouffran tu sens qu'il peut faire d'énormes progrès, on appelle ça le potentiel... Bellion lui... Voilà quoi...

Il est meilleur sur du court terme, mais est-ce-qu'il le serait sur 2-3-4 ans ?

 

franchement tu sens ça toi ?

enfin...que tu le sentes c'est ton droit...

mais une analyse objective relativiserait quand même pas mal ton optimisme !

 

et puis, quel est le plus important : les victoires immédiates grace à bellion ou celles qu'on pourrait

remporter dans "2-3-4 ans" grace à Gouffran... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va pas remettre ça sur le topic de San Fernando si?

Nan, parce que je crois que je l'ai déjà dit, mais ceux qui voient du potentiel chez Gouffran, ils doivent voir les matchs de l'an dernier quand il était à Caen, pas ceux de cette année...

 

Et Pour DC, certes, mais de là à virer celui des 2 qui à amener le plus cette saison, c'est moyen.

 

M'enfin, bref, retour sur Cavenaghi non? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
franchement tu sens ça toi ?

enfin...que tu le sentes c'est ton droit...

mais une analyse objective relativiserait quand même pas mal ton optimisme !

 

et puis, quel est le plus important : les victoires immédiates grace à bellion ou celles qu'on pourrait

remporter dans "2-3-4 ans" grace à Gouffran... :Invision-Board-France-557:

 

Je suis le premier à lui taper dessus, mais il faut pas non plus tomber dans l'excès...

Je ne serais pas déçu s'il partait de Bordeaux, loin de là, mais sa marge de progression est bien plus importante que celle de Bellion, c'est indéniable...

 

Mais retour sur un vrai joueur, vous avez raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, Gouffran tu sens qu'il peut faire d'énormes progrès, on appelle ça le potentiel... Bellion lui... Voilà quoi...

Il est meilleur sur du court terme, mais est-ce-qu'il le serait sur 2-3-4 ans ?

En tout cas je ne vois absolument aucune raison qui permettrait de penser que Bellion ne sera pas meilleur dans les années à venir. C'est pas un vieillard le mec, il est pas beaucoup plus vieux que Gouffran au final. De toute manière vu son niveau Gouffran ne peut que faire des progrès c'est sûr, mais Bellion aussi peut très bien redevenir un joueur indispensable si Chamakh se barre en fin de saison comme cela semble être le cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui le culte de Bellion on connaît...

Pourquoi il peut pas faire de progrès, parce-qu'il a à la fois tout à améliorer, mais également rien à améliorer. Médites.

 

 

:P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×