Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest che

Je me pose la question depuis plusieurs journées à savoir si je préférerais Lisandro ou Cavenaghi à la pointe de notre attaque et j'avoue que je penche plus pour le néo-lyonnais... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, j'aimerai qu'on m'explique qui a critiquer Cavenaghi ou "fait le proces de Cavenaghi" contre Nice (terme de Colouro dans ton post).

 

Personnellement, j'ai poster un peu sur le topic Marseille-Bordeaux sur Cavenaghi, je vais me repeter, mais je pense qu'il n'est pas forcement la ou on l'attends (ca doit etre la 5eme fois que je le dis maintenant :) ), cad en buteur (je constate juste qu'il n'a pas marquer pendant 3 matches, c'est tout, rien de plus). J'ai rajouter egalement qu'il fait des tres bon decalages dans des petits perimetres a l'entree de la surface, et qu'il joue a une touche de balle par des passes dans les pieds tres intelligentes. J'ai rajouter egalement que je pense qu''il n'a pas perdu ses qualites de buteurs, loin de la, et que malgre 3 matches sans buts en championnat, je pense qu'il va revenir bientot en tant que buteur, tout en continuant ses petits decalages, et passes astucieuses.

 

J'ai toujours aime Fernando, et meme quand il etait critiquer de toute part, je le defendais. Beh pour Cavenaghi, c'est pareil, je le defendrai meme pendant les periodes de moins bien si il en a.

 

Enfin, bref, j'espere que je ne suis pas viser par ton post colouro ou Eltet, car aucun moment, j'ai fait........."son proces apres Nice".

 

Si je n'etais pas viser, alors mea culpa, et desole pour ce post :) :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fauvedebal

salut miniwiltord j'ai pensé que tu etais quand meme loin du vrai realisme

Cavé il a pas encore marque et c est un attaquant alors comment on fait que lattaquant il marque pas bhe sur le banc histoire de reflechir a son futur .je crois que bellion lui il peut si il remet sa tete dans la l1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
un peu léger l'argumentation tout de même...

 

hé Fan j'ai été lourd tout l'an dernier sur votre idole et j'étais bien le seul... permet moi d'être léger cette année.

 

d'ailleurs c'est marrant mais tout ce que j'ai pu développer l'an dernier semble ressortir petit à petit et ça va s'amplifier s'il ne se remet pas à cager.

 

pire le fameux 451 tant décrié laissant Cavé sur le banc, ben dans les compos je vois que forumers sont très nombreux à le plébisciter.

 

rigolo non ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, notre meneur c'est Yoann, notre pointe Gourcuff, notre premier défenseur Yoann Gourcuff, le chou chou de tous, Gourcuff Yoann. Sans lui, nous serions au bord de la relégation. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu es un visionnaire mon cher Eliot...tu es mon maître....Oh grand prêcheur du 4231....

 

Cela ne m'empeche pas de toujours préférer une équipe qui joue avec deux attaquants comme tout le gratin européen semble y revenir également....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es un visionnaire mon cher Eliot...tu es mon maître....Oh grand prêcheur du 4231....

 

Cela ne m'empeche pas de toujours préférer une équipe qui joue avec deux attaquants comme tout le gratin européen semble y revenir également....

 

j'aime quand tu me flattes comme cela et je ne l'accepte que d'un type qui a vu Bdx Juve en 85 parce qu'un mec qui a vu ça ne peut fondamentalement pas être mauvais et ironique. J'ai presque envie de t'embrasser, dans mes bras FDG.

 

moins sérieusement, moi aussi j'aime le 442 mais contrairement à toi, je milite pour une chose essentielle : ''le 442 quand on peut et pas quand on veut''

 

 

je conclurai en te disant que je trouve ma dernière citation formidable. B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour apprécier , et le mot est faible , les deux joueurs la différence entre cavenaghi et lopez c'est la vitesse et l'endurance que ce dernier possède ...

 

ensuite pour ce qui est des prestations actuelles de cavenaghi , revisionnez le match contre nice ! combien de ballons sont passés au dessus de sa tête ?? c'était quand même impressionnant ! on lui envoyait les ballons que l'on adresse habituellement à chamakh ! et ce dernier bé lui jouait décroché à côté de son pote ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai presque envie de t'embrasser, dans mes bras FDG.

 

 

Oh que c'est beau :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh que c'est beau :Invision-Board-France-557: .

 

c'est mon nouvel avatar qui réveille chez lui des envies....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fan tu n'as jamais été aussi sexy que lorsque tu te parais d'avatars de Triaud que seul toi pouvait dénicher.

 

là tu nous fais du OMplanète, pire je viens d'apprendre que tu es breton.

 

une sorte de ''figure emblématique'' qui s'écroule. :(

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fauvedebal

les défenseurs de cavé vous avez rien suivi des journee de foot? il a pas marque y a quoi comme qualite si il marque pas l'attaquant il est pas positif en offensif c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan tu n'as jamais été aussi sexy que lorsque tu te parais d'avatars de Triaud que seul toi pouvait dénicher.

 

là tu nous fais du OMplanète, pire je viens d'apprendre que tu es breton.

 

une sorte de ''figure emblématique'' qui s'écroule. :(

Faut dire qu'il a passé un certains temps sur "la planete des singes" (OM Planete), ils l'ont un peu convertit...mais ils l'ont surtout banni en un rien de temps :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×