Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

pire je viens d'apprendre que tu es breton.

 

 

Qu'est-ce que t'as contre les Bretons ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est-ce que t'as contre les Bretons ?

 

Ils sont gros et moches :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan tu n'as jamais été aussi sexy que lorsque tu te parais d'avatars de Triaud que seul toi pouvait dénicher.

 

là tu nous fais du OMplanète, pire je viens d'apprendre que tu es breton.

 

une sorte de ''figure emblématique'' qui s'écroule. :(

 

Premierement je ne suis pas breton mais exilé là bas....quoiqu'il en soit il s'agit d'une très belle région.

 

Deuxièmement, concernant mon avatar, tu as entièrement raison...ce nouveau personnage me dégoute plus qu'il ne me fait rire finalement...

 

Dès demain je réadopte un avatar de Jean Louis avec lequel nous ne perdons jamais....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour revenir à Cave : on a vraiment besoin d'un Cave qui marque régulièrement cette saison. Il est donc grand temps qu'il s'y mette. Je n'aurais rien contre un but dès dimanche (s'il joue...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait, j'aimerai qu'on m'explique qui a critiquer Cavenaghi ou "fait le proces de Cavenaghi" contre Nice (terme de Colouro dans ton post).

 

Personnellement, j'ai poster un peu sur le topic Marseille-Bordeaux sur Cavenaghi, je vais me repeter, mais je pense qu'il n'est pas forcement la ou on l'attends (ca doit etre la 5eme fois que je le dis maintenant :) ), cad en buteur (je constate juste qu'il n'a pas marquer pendant 3 matches, c'est tout, rien de plus). J'ai rajouter egalement qu'il fait des tres bon decalages dans des petits perimetres a l'entree de la surface, et qu'il joue a une touche de balle par des passes dans les pieds tres intelligentes. J'ai rajouter egalement que je pense qu''il n'a pas perdu ses qualites de buteurs, loin de la, et que malgre 3 matches sans buts en championnat, je pense qu'il va revenir bientot en tant que buteur, tout en continuant ses petits decalages, et passes astucieuses.

 

J'ai toujours aime Fernando, et meme quand il etait critiquer de toute part, je le defendais. Beh pour Cavenaghi, c'est pareil, je le defendrai meme pendant les periodes de moins bien si il en a.

 

Enfin, bref, j'espere que je ne suis pas viser par ton post colouro ou Eltet, car aucun moment, j'ai fait........."son proces apres Nice".

 

Si je n'etais pas viser, alors mea culpa, et desole pour ce post :) :)

 

Bien sure que non tu n'etais pas visé, et personne en particulier.

Je m'insurge simplement sur les commentaires ridiculs que j'entend depuis le primier match daileurs !!! au stade, en presidentielle il est vrai... et sur le forum parfois de gens qui n'aiment visiblement pas cave et qui essaient, deja a ce stade de la compettion, de nous expliquer qu'il n'a pas le niveau, etait un feu de paille, ou vivement le retour au 451 avec Gouffran et autre.....

 

Et moi ca me gonffle, car que l'on aime ou pas le style Cave, personne ne pourra nier que c'est le jouer de foot par excellence ( flair, toucher, vision...) et le plus technique avec Gourcuf et jussie.

Alors oui certe c'est pas un monstre physique mais en tant qu'amoureux de foot , j'aime les vrai joueurs et pas les physico/ physiques dont les seules qualités sont la course ou le combat.

 

Si t'aime le foot ,t'aime cave.. D'ailleurs etant du milieu et aussi pratiquant , je remarque tres souvent q'il est aprecié par les connaiseurs ou pratiquant et peu par le grand public ( presidentielle???) qui ne percoit pas le jeu a une touche, la finesse... idem Micoud par ex... c'est ce qui differencie sans doute le Sud des laterales..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok Colouro, en fait, on est d'accord! :)

 

D'ailleurs, je viens de regarder un resume du match de Nice-Bordeaux, et en fait, en 1ere periode, avant que Jussie marque son but, Bordeaux etait pas tres bien, et a eu 2 possibilites de frappes aux buts par l'indermediaire de Wendel, et sur les 2 fois, c'est Cavenaghi qui lancait Wendel dans l'espace d'une passe malicieuse (22e et 34e minutes de jeu). Ces actions de jeu fut d'ailleurs les seules dangereuses avant qu'arrive le but de Jussie en fin de 1ere mi-temps.

 

Allez Cavenaghi, et allez Bordeaux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien endosser une semi-responsabilité :

J'ai relancé le post de FERNANDO CAVENAGHI car j'ai remarqué que BORDEAUX sur ce début de saison marquait beaucoup de buts et malheureusement pas notre goaléador.

Je suis un peu inquiet et c'est pour cela que je suis venu vous en faire part.

 

Concernant le match de Dimanche, même s'il n'est pas plus déterminant que cela vu que cela se joue à Marseille, qu'ils vont vouloir nous prouver beaucoup de chose, à mes yeux ce n'est que le 4e match et que le pire sera pour l'OM sauf si l'on prend une valise, évidemment mais des buts de notre attaque surtout pour voir ce que valent les chèvres, DD a tout changer ce doit être meilleur, en défense et un but de FERNANDO me plairait bien.

En plus ce n'est pas un joueur qui va se retrouver sous les coups de HEINZE -petit HS : j'ai surtout peur pour les chevilles de Y.GOURCUFF vis à vis de ce dernier-

C'est vraiment un match pour CAVENAGHI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok Colouro, en fait, on est d'accord! :)

 

D'ailleurs, je viens de regarder un resume du match de Nice-Bordeaux, et en fait, en 1ere periode, avant que Jussie marque son but, Bordeaux etait pas tres bien, et a eu 2 possibilites de frappes aux buts par l'indermediaire de Wendel, et sur les 2 fois, c'est Cavenaghi qui lancait Wendel dans l'espace d'une passe malicieuse (22e et 34e minutes de jeu). Ces actions de jeu fut d'ailleurs les seules dangereuses avant qu'arrive le but de Jussie en fin de 1ere mi-temps.

 

Allez Cavenaghi, et allez Bordeaux!!

C' est ce que je dis depuis le début. Comme contrelens sochaux il est au départ de la plus part des ocases ou buts memesi il marque pas quand il est sur le terrain !qui a souligne ce que tu as vu?personne preferantsouligner sa petite forme....et ses non buts alors qu il est sortie comme DAB 1/4 h plus tard....mais peu importe il a été mauvais....Qui a été sinrement meilleurpendant l heure ou il ajoue?

Share this post


Link to post
Share on other sites

donc durant les 3 premiers matchs , quand il était sur le terrain, c'était le meilleur girondin c'est ça?!!!

Faut pas pousser non plus...

j't'en donne 2 dejà Diarra,Wendel puis aussi Gourcuf, Planus...

Il apporte oui mais moins que ce qu'il n'apportais avant, car avant il SE plaçait là ou il fallait pour avoir des occasions, pour le moment il ne le fait pas!!!

ça va venir , il n'y a pas à s'inquieter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc durant les 3 premiers matchs , quand il était sur le terrain, c'était le meilleur girondin c'est ça?!!!

Faut pas pousser non plus...

j't'en donne 2 dejà Diarra,Wendel puis aussi Gourcuf, Planus...

Il apporte oui mais moins que ce qu'il n'apportais avant, car avant il SE plaçait là ou il fallait pour avoir des occasions, pour le moment il ne le fait pas!!!

ça va venir , il n'y a pas à s'inquieter.

 

 

En même temps, l'avant centre c'est ... notre glouton, Yoann Gourcuff. Cavé dans son optique est passé relayeur, au mieux passeur. Vous n'imaginez même pas la pression positive que peut exercer Yoann sur ses partenaires. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attention, moi non plus, je ne dis pas qu'il etait le meilleur sur la pelouse pour autant! ;)

 

Je me quote:

Personnellement, j'ai poster un peu sur le topic Marseille-Bordeaux sur Cavenaghi, je vais me repeter, mais je pense qu'il n'est pas forcement la ou on l'attends (ca doit etre la 5eme fois que je le dis maintenant :) ), cad en buteur (je constate juste qu'il n'a pas marquer pendant 3 matches, c'est tout, rien de plus). J'ai rajouter egalement qu'il fait des tres bon decalages dans des petits perimetres a l'entree de la surface, et qu'il joue a une touche de balle par des passes dans les pieds tres intelligentes. J'ai rajouter egalement que je pense qu''il n'a pas perdu ses qualites de buteurs, loin de la, et que malgre 3 matches sans buts en championnat, je pense qu'il va revenir bientot en tant que buteur, tout en continuant ses petits decalages, et passes astucieuses.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sure que non tu n'etais pas visé, et personne en particulier.

Je m'insurge simplement sur les commentaires ridiculs que j'entend depuis le primier match daileurs !!! au stade, en presidentielle il est vrai... et sur le forum parfois de gens qui n'aiment visiblement pas cave et qui essaient, deja a ce stade de la compettion, de nous expliquer qu'il n'a pas le niveau, etait un feu de paille, ou vivement le retour au 451 avec Gouffran et autre.....

 

Et moi ca me gonffle, car que l'on aime ou pas le style Cave, personne ne pourra nier que c'est le jouer de foot par excellence ( flair, toucher, vision...) et le plus technique avec Gourcuf et jussie.

Alors oui certe c'est pas un monstre physique mais en tant qu'amoureux de foot , j'aime les vrai joueurs et pas les physico/ physiques dont les seules qualités sont la course ou le combat.

 

Si t'aime le foot ,t'aime cave.. D'ailleurs etant du milieu et aussi pratiquant , je remarque tres souvent q'il est aprecié par les connaiseurs ou pratiquant et peu par le grand public ( presidentielle???) qui ne percoit pas le jeu a une touche, la finesse... idem Micoud par ex... c'est ce qui differencie sans doute le Sud des laterales..

 

je ne pensais pas que tu étais capable de dire une connerie aussi énorme...je te croyais plus intelligent.... :jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne pensais pas que tu étais capable de dire une connerie aussi énorme...je te croyais plus intelligent.... :jesorsportejk8:

 

je suis en presidentielle...

 

Et si mon affirmation releve evidemment de la caricature et de la provocation, il y a quand meme un peu de vrai: les prises en grippe par les laterales de Micoud, laslandes, darch, riera, cave par moment... jouers ayant fait leur preuve je crois... toujours soutenus par le sud composé quand meme de mecs plus jeunes et plus passionés de foot avec une bonne culture mondiale de ce sport actuel peuvent en etre une illustration.

Et puis les commentaires que je peux ecouter autour de moi sont souvent plus dignes du spectateur que du connaisseur avisé .

Apres comme toute affirmation generale, je te rejoins ma remarque a peu d'interet!

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'étonne pas que tu sois en présidentielle, tu es comme eux, tu ne sais que critiquer...

 

Comme sur le topic de om-bordeaux ou tu es venu dire que la seule chose qui pouvait stopper notre série de victoire était le retour au 4-5-1 sauf que tu as tord...

Contrairement à ce que tu as dit lors de notre dernière défaite à Toulouse nous avions joué en 4-4-2 (avec Marouane et Bellion aux avants postes) et non en 4-5-1 comme tu le disais...

De plus durant cette magnifique série nous avons à de très nombreuses reprises évolués dans ce fameux 4-5-1 (Lyon,Rennes,Valenciennes,Le mans et j'en passe).

Tu dis des choses intéressantes mais tu te répètes à longueur de temps et ça devient lourd de lire toujours la meme chose mais raconter n'importe quoi pour aller dans ton sens (qui est toujours le meme...), ça non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×