Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

OK cette rencontre à oeme, dernier match d'Aout, était programmée trop tôt et il est évident qu'elle a servi de réglage des deux côtés pour des rencontres à haut risque et de gros niveau.

 

Mais justement, était ce si délicat de faire entrer notre buteur patenté dans les 20 derniéres minutes, disons après la sortie de Niang, ou il était visible que les oémiens baissaient de pied ? Chamakh sorti et à moins de jouer uniquement le nul, ne pouvait-on le lancer ?

 

Pourtant même s'il n'a pas encore marqué, il m'a semblé en grande forme physique.

 

A moins que les tests sanguins de la semaine n'aient révélé un soucis.

 

La réponse dans deux semaines avec la réception de Grenoble, actuel bon dernier, mais qui avait fait match nul à Lescure la saison derniére. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis en presidentielle...

 

Et si mon affirmation releve evidemment de la caricature et de la provocation, il y a quand meme un peu de vrai: les prises en grippe par les laterales de Micoud, laslandes, darch, riera, cave par moment... jouers ayant fait leur preuve je crois... toujours soutenus par le sud composé quand meme de mecs plus jeunes et plus passionés de foot avec une bonne culture mondiale de ce sport actuel peuvent en etre une illustration.

Et puis les commentaires que je peux ecouter autour de moi sont souvent plus dignes du spectateur que du connaisseur avisé .

Apres comme toute affirmation generale, je te rejoins ma remarque a peu d'interet!

 

ça m'arrive aussi...j'ai tout essayé du virage SUD à la présidentielle en passant par les loges et la Tribune de Presse...

 

Ne crois tu pas que ceux qui sont en présidentielle comme toi et moi ne sont pas des ex virages Sud ????

 

Je pense que tu possèdes une plus grande culture footbalistique à 40 ou 60 ans qu'à 20 ans, je suis désolé...

 

 

ET je ne te cache pas que j'ai été de ceux qui ont critiqué les RIERA, MICOUD(2ème passage) et DARCHEVILLE (quelle grosse truffe celui là)...t'as oublié DENILSON (une grosse escroquerie).

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'arrive aussi...j'ai tout essayé du virage SUD à la présidentielle en passant par les loges et la Tribune de Presse...

 

Fan enfin je te retrouve avec un avatar idoine. B)

 

désolé de te dire que tu n'as pas tout essayé dans ce stade, un endroit ou j 'ai passé 5 ans à me régaler !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fan enfin je te retrouve avec un avatar idoine. B)

 

désolé de te dire que tu n'as pas tout essayé dans ce stade, un endroit ou j 'ai passé 5 ans à me régaler !

 

c'est vrai, je ne suis pas allé sous les douches....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois qu'on ne se sert pas de Cavé pour un match à l'OM et que très vraissemblablement on va reprendre notre technique foireuse (mettre Chamakh seul devant) pour la ligue des champions, pourquoi ne pas vendre Cavé si ce n'est pas pour l'utiliser?

Si Cavé n'entre pas dans les plans de Blanc pour les matchs importants pourquoi conserver le joueur? D'une on lui fait piger qu'il est utile mais quand ça devient chaud on lui fais pas confiance et de 2 on se prive d'une belle somme d'argent assurément qui pourrait nous faire acheter un attaquant qu'on ferait peut être jouer pour les matchs importants lui.

J'aimerais pas être à la place de Cavé en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois qu'on ne se sert pas de Cavé pour un match à l'OM et que très vraissemblablement on va reprendre notre technique foireuse (mettre Chamakh seul devant) pour la ligue des champions, pourquoi ne pas vendre Cavé si ce n'est pas pour l'utiliser?

Si Cavé n'entre pas dans les plans de Blanc pour les matchs importants pourquoi conserver le joueur? D'une on lui fait piger qu'il est utile mais quand ça devient chaud on lui fais pas confiance et de 2 on se prive d'une belle somme d'argent assurément qui pourrait nous faire acheter un attaquant qu'on ferait peut être jouer pour les matchs importants lui.

J'aimerais pas être à la place de Cavé en tout cas.

 

 

C'est cool, l'année prochaine, on aura toute la ligne d'attaque à remplacer. Le fun :CDLH:

 

Quoi qu'une paire Gouffran-Bellion avec les petits jeunes Saivet et Diabaté comme remplaçants, ça a de la gueule :Invision-Board-France-596: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois qu'on ne se sert pas de Cavé pour un match à l'OM et que très vraissemblablement on va reprendre notre technique foireuse (mettre Chamakh seul devant) pour la ligue des champions, pourquoi ne pas vendre Cavé si ce n'est pas pour l'utiliser?

Si Cavé n'entre pas dans les plans de Blanc pour les matchs importants pourquoi conserver le joueur? D'une on lui fait piger qu'il est utile mais quand ça devient chaud on lui fais pas confiance et de 2 on se prive d'une belle somme d'argent assurément qui pourrait nous faire acheter un attaquant qu'on ferait peut être jouer pour les matchs importants lui.

J'aimerais pas être à la place de Cavé en tout cas.

 

Hier on a pas joué, fait tourné le ballon donc j'vois pas à quoi il aurait servi dans un match comme ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben justement, s'il avait été là, on aurait pu le faire. Et c'est pas sûr qu'on repartait qu'avec un nul. L'inverse est vrai aussi, mais bon, c'est quand même chiant de se dire que Cavé n'entre jamais dans les plans de Blanc dès que le match n'est pas celui que l'on doit "mener"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben justement, s'il avait été là, on aurait pu le faire. Et c'est pas sûr qu'on repartait qu'avec un nul. L'inverse est vrai aussi, mais bon, c'est quand même chiant de se dire que Cavé n'entre jamais dans les plans de Blanc dès que le match n'est pas celui que l'on doit "mener"...

 

Non je ne dis pas qu'au départ ce n'était pas un match pour lui, je parle de comment on a joué,ou plutot pas joué...

A la mi temps, les joueurs l'ont dit qu'ils n'avaient pas fait ce qu'ils auraient du faire,jouer comme ils le savent!

Bon marseille les en a empeché aussi il faut le reconnaitre on n'a pas jouer des peintres...

Il y a aussi le fait que je trouve Cavé emprunté depuis le début de saison, l'an passé quand il avait des périodes de "moins bien" il avait quand meme 3-4 occasions par match, là pour l'instant...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hier on a pas joué, fait tourné le ballon donc j'vois pas à quoi il aurait servi dans un match comme ça...

Et à l'époque où on avait Pauleta on faisait comment? A croire qu'on a toujours compté sur Chamakh ou un joueur de son profil...

Cavé sur le match de hier si on joue à 2 attaquant c'est peut être celui qui te fait gagner le match sur un vieux ballon pourri récupéré du bout de l'orteil gauche dans la surface. De toute manière il aurait fait pire que l'attaque de hier? Je ne pense pas et je ne pense pas qu'on puisse faire pire que de ne pas marquer de but. En LDC l'année dernière on a chié tout nos matchs en attaque et là si on continue dans cette voie ce risque existe alors pourquoi pas jouer sur le seul Cavé? En quoi cela serait impossible?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et à l'époque où on avait Pauleta on faisait comment? A croire qu'on a toujours compté sur Chamakh ou un joueur de son profil...

Cavé sur le match de hier si on joue à 2 attaquant c'est peut être celui qui te fait gagner le match sur un vieux ballon pourri récupéré du bout de l'orteil gauche dans la surface. De toute manière il aurait fait pire que l'attaque de hier? Je ne pense pas et je ne pense pas qu'on puisse faire pire que de ne pas marquer de but. En LDC l'année dernière on a chié tout nos matchs en attaque et là si on continue dans cette voie ce risque existe alors pourquoi pas jouer sur le seul Cavé? En quoi cela serait impossible?

 

Je n'ai jamais dis pas qu'il ne doit pas jouer, et Goufran tout le monde sait ce que je pense de lui depuis les rumeurs concernant sa signature donc...

Maintenant le Cavé des 3 premiers matchs c'est combien d'occasions? la saison dernière ça lui arrivait de ne pas marquer mais il avait les occasions, faut le reconnaitre quand meme...

Alors oui il aurait peut etre marqué hier mais à ce moment là sur les 3 premiers matchs ou il n'a pas marqué on peut aussi se demander si Bellion à sa place n'aurait pas planter !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai jamais dis pas qu'il ne doit pas jouer, et Goufran tout le monde sait ce que je pense de lui depuis les rumeurs concernant sa signature donc...

Maintenant le Cavé des 3 premiers matchs c'est combien d'occasions? la saison dernière ça lui arrivait de ne pas marquer mais il avait les occasions, faut le reconnaitre quand meme...

Alors oui il aurait peut etre marqué hier mais à ce moment là sur les 3 premiers matchs ou il n'a pas marqué on peut aussi se demander si Bellion à sa place n'aurait pas planter !!!

Je dis pas que Cavé aurait tout changé, je dis surtout que Cavé n'aurait pas fait pire. Surtout que lui même si il a une petite période avec moins de réussite (il ne joue pas non plus les matchs en entier à sa décharge) il est capable de marquer ce but qui manque, ce que Chamakh ne fait pas et ne peut pas faire tout seul. On l'a assez vu l'année dernière quand on l'a mit seul devant et c'était plutôt très moche et surtout il plantait pas.

 

Moi j'aurais largement préféré voir un duo d'attaquant même composé de Jussié-Bellion en début de match que de voir qu'on s'en remet au seul sens du but de Chamakh tout seul devant. Sachant que Gourcuff allait être largement muselé pourquoi mettre qu'un attaquant si c'est pour limiter en plus les choix de son meilleur milieu offensif?

 

Donc en gros je dis que Cavé aurait pas fait pire si il avait été seul en attaque mais surtout je ne comprend pas que Cavé ne forme pas un duo avec un autre attaquant sur un match pareil qu'il faut gagner et pas faire en sorte de revenir avec un nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi le Cavé du début de saison est décevant.

Maintenant hier j'aurais mis Jussié en 9 et demi à la place de l'autre daube.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DUGARIT
désolé de te dire que tu n'as pas tout essayé dans ce stade, un endroit ou j 'ai passé 5 ans à me régaler !

 

Ah ? C'est donc toi qui ramassais la savonnette dans les douches pendant 5 ans ?

 

Bonne fête des innovations hémorroïdales

Dugarit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×