Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Peut être mais je pense sicncèrement qu'on a pas eu un N° 9 aussi bon depuis Klaus Allofs...

 

Même Pauleta qui avait un sens aigüe du but, n'avait pas autant de qualité footbalistique que notre argentin.

 

C'est bien simple entre Tremoulinas, Gourcuff et Cavenaghi, je pense que nous avons les 3 meilleurs à leur poste dans notre championnat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui on l'attend tous...mais a son poste (qui plus est avec son style buteur a la Raul), il EST DEPENDANT DU JEU OFFENSIF comme les autres.......et si on continue a ne donner aucun ballons aux attaquants. comme depuis Janvier....lui comme les autres ne fera rien.Il n'y a pas de mirecles en foot

Mais ce qui est sur, c'est qu'en ce moment par apport ses qualités et ce qu'il sait faire, il est au top.

Apres si on veut un autre style de jeu et de joueur , on le tranfert, mais ca ce n'est pas son probleme!Cave fera toujours du Cave!

 

Tout comme goufran et bellion quoi, maintenant j'espère qu' il retrouvera son niveau ( butteur ) car pour le moment ces 3 joueurs sont au même niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Tout comme goufran et bellion quoi, maintenant j'espère qu' il retrouvera son niveau ( butteur ) car pour le moment ces 3 joueurs sont au même niveau...

 

Tu peux pas dire ça... Cavé est au-dessus des 2... Même en ce moment... Re-regardes les matchs amicaux....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je dis qu'on va tous être bien surpris de ce joueur.

Je le porte dans mon coeur, et il ne tardera pas à nous éblouir de nouveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'apprécie énormément également je l'espère aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être mais je pense sicncèrement qu'on a pas eu un N° 9 aussi bon depuis Klaus Allofs...

 

Même Pauleta qui avait un sens aigüe du but, n'avait pas autant de qualité footbalistique que notre argentin.

 

C'est bien simple entre Tremoulinas, Gourcuff et Cavenaghi, je pense que nous avons les 3 meilleurs à leur poste dans notre championnat...

 

Il était violent ton apéro a midi non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux pas dire ça... Cavé est au-dessus des 2... Même en ce moment... Re-regardes les matchs amicaux....

 

Les entrainements amelioriés c'est bien mais sur les matchs officiels depuis un an... Alors j'espère comme vous qu' il va replanter comme avant voir même encore plus, on verra!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les entrainements amelioriés c'est bien mais sur les matchs officiels depuis un an... Alors j'espère comme vous qu' il va replanter comme avant voir même encore plus, on verra!

 

Mais arretez Cave est fini il ne replantera plus c'est fini on aurait du le vendre l'année derniere en Italie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arretez Cave est fini il ne replantera plus c'est fini on aurait du le vendre l'année derniere en Italie!

 

Mme Irma a parlé messieurs, prosternez-vous !

 

:cartekikooor0:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être mais je pense sicncèrement qu'on a pas eu un N° 9 aussi bon depuis Klaus Allofs...

 

Même Pauleta qui avait un sens aigüe du but, n'avait pas autant de qualité footbalistique que notre argentin.

 

C'est bien simple entre Tremoulinas, Gourcuff et Cavenaghi, je pense que nous avons les 3 meilleurs à leur poste dans notre championnat...

 

salut Fan,

 

t'es sur que t'as mis la bonne crème solaire cet été ? parce que là j'ai bien peur que le soleil t'ait tapé sur le ciboulot.

 

Pauleta c'est juste le type qui te permettait régulièrement de lire ça sur les feuilles de matchs :

 

occasions FCGB : 0

 

but : 2 (Pauleta)

 

Cavé ça donne ça :

 

occasion FCGB : 12

 

but 4 (Cavé 3)

 

alors c'est vrai que "Cavé la décroche" est bien meilleur que notre Paulète au milieu de terrain et dans le petit jeu mais ça nous fait une belle jambe hein ?

 

et même si Pauleta vampirisait l'attaque condamnant un 2 eme attaquant, je l'aurais quasiment mis en balance dans le 451 (le vrai pas le merdique) à la place de Chamakh.

 

merci de me citer les matchs fermés (style Montpel/FCGB => avec notre milieu à la peine) durant lesquels Cavé s'est illustré et pour lesquels ses coups d'éclats nous ont fait gagner un match mal engagé et merdique.

 

c'est marrant mais avec Pauleta j'arrive à répondre à la question posée , étonnant non ? B)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être que l'on en attend trop de ce joueur

 

Si l'on fait une autre comptabilité, la liste des joueurs traumatisés je ne pense pas qu'il soit en tête car personnellement j'attends plus de la part de GOURCUFF que de notre goléador mais il faudrait quand même à replanter des buts et là il n'y a pas de mystères : on a besoin de CAVENAGHI, avec ce qui se passe avec BELLION et l'attente que l'on a vis à vis de GOUFFRAN, je souhaite vivement que Fernando recommence à buter car çà fait longtemps et comme vous je suis impatient

Share this post


Link to post
Share on other sites

Belle interview de Cavenaghi aujourd'hui dans l'EQUIPE.

 

Selon lui,Tigana est plus strict que Blanc ...(qui cherchait à responsabiliser les joueurs) les joueurs arrivaient parfois avec une demie heure de retard à l'entrainement....

 

Sinon, il voudraient rester à vie à Bordeaux qui selon lui est la plus belle ville du monde (ils sont forts ces sudams quand faut négocier une prolongation de contrat)...s'il n'a pas encore prolongé c'est parce que l'offre de Bordeaux est encore trop éloigné de ce qu'il veut...n'hesitant pas à manier l'humour en pretextant que le Président veut le laisser partir gratuitement l'an prochain...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×