Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Guest Altharian
Je t'ai corrigé ;)

Ah oui effectivement, j'ai du lire ce que j'avais envie de lire...

 

Mais d'accord avec FDG, dans le fond, peu lui importe le schéma tactique, il veut juste à tout prix jouer, même en gardien de but si pas possible autrement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui effectivement, j'ai du lire ce que j'avais envie de lire...

 

Mais d'accord avec FDG, dans le fond, peu lui importe le schéma tactique, il veut juste à tout prix jouer, même en gardien de but si pas possible autrement...

 

Comme je le disais si c'est le cas, c'est plutôt inquiétant car il n'a même plus la lucidité de maîtriser ses points forts et points faibles...A dire oui à tout ou jouer dans toutes les configurations, il finira encore sur le banc...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est étonnant toutes ces questions que l'on se pose.

Si l'on ne reproduit pas la même première mi-temps que contre Toulouse je ne vois aucunes objections de jouer avec la même équipe contre Paris avec CAVENAGHI seul attaquant.

Ce n'est pas parce qu'il y aura un attaquant supplémentaire que l'on marquera plus de buts, il faut éviter d'en prendre et surtout d'être mené, c'est là qu'il y aura les mêmes problèmes et les non solutions

 

J'ai aucun doute, j'aimerais qu'il joue contre Paris

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est plutôt inquiétant alors ! Car le gars n'a même pas conscience de ses points faibles et/ou limites...Tout ça aussi pour rebondir sur les critiques à l'adresse de Tigana, sur son choix face à Toulouse. Si le joueur tient ce discours à l'entraineur, je comprends bien que Tigana lui ait donné sa chance (dans la logique de redonner confiance aux joueurs et aux groupes)...Néanmoins, je crains encore plus que ce qu'il lui est arrivé l'an dernier (le banc) se reproduise en partant du principe que Tigana cherchera avant tout à consolider sa défense et son milieu de terrain et jouer en 451, et dans ce schéma je vois Modeste plus à l'aise...!

 

je fais la même analyse que toi mais si Tigana finit en 451 avec Modeste, c'est que vraiment l'équipe type est complètement à la ramasse et les cadres déglingués.

 

Y'aura alors rien à espérer si ce n'est limiter la casse et finir autour de la 6/9eme.

 

cette équipe doit jouer en 442 avec Cavé, ça va dépendre si nos cadres retrouvent rien que 70% de ce qu'ils sont capables de faire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je fais la même analyse que toi mais si Tigana finit en 451 avec Modeste, c'est que vraiment l'équipe type est complètement à la ramasse et les cadres déglingués.

 

Y'aura alors rien à espérer si ce n'est limiter la casse et finir autour de la 6/9eme.

 

cette équipe doit jouer en 442 avec Cavé, ça va dépendre si nos cadres retrouvent rien que 70% de ce qu'ils sont capables de faire.

 

En même temps, si l'on considère les caractéristiques de nos joueurs et le "supposé" point fort de l'équipe, tout se passe au milieu. Cette équipe a été bâtie pour conserver le ballon et le faire tourner au milieu, d'où cette quasi obligation de mettre en place ce schéma de 451...Et surtout on manque de joueurs de couloir pour jouer un 442 (à plat ou en losange) vraiment équilibré, surtout à droite...!

Devant les équipes qui jouent à la limite ça pourrait le faire, mais devant une équipe bien organisée, notamment jouant en défense et en contre, cela me semble un peu plus compliqué...!

 

Bien sûr ce n'est que mon humble avis...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'Equipe, l'attaquant de Bordeaux Fernando Cavenaghi souffrirait d'une contracture de l'ischiotibial gauche. Forfait, l'Argentin ne foulera donc pas la pelouse du Parc des Princes, ce dimanche, face au PSG, lors de la 3e journée de L1. A noter que jusqu'à nouvel ordre, le club girondin a décidé de ne plus communiquer sur l'état de santé de ses joueurs. Pour savoir si un Bordelais est blessé ou écarté, il faudra désormais le lui demander directement. Ou le deviner.

 

secret médical mon cul !! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah enfin une bonne nouvelle Cavénaghi sur le banc on va peut etre marquer ce soir. :Invision-Board-France-163:

 

Ouais enfin pour l'instant le seul but qu'on marque Cavé est impliqué dedans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir les commentateurs canal + parlaient à propos de Cavenaghi d'une "blessure diplomatique" suite à la mise en place d'avant match qui laissait transparaître la titularisation de Gouffran, info ou intox?

En tout cas on peut se demander si Tigana compte vraiment sur l'argentin après avoir recruté Modeste, titularisé Gouffran donc et enfin les rumeurs de recrutement d'un attaquant supplémentaire (Jelen notamment).

Vivement le 1 er septembre, on en saura plus...

En tout cas il a de quoi s'inquiéter en voyant la prestation de Gouffran ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavenaghi à Sunderland ???

 

Selon l'EQUIPE, le club chercherait à vendre l'argentin qui n'a toujours pas prolongé...une premiere offre de Sunderland serait arrivé, Fernando aurait demandé à Bellion quelques renseingements sur le club...

 

A suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je sens qu'on va perdre notre argentin

 

S'il avait pu prolonger, ça fait longtemps qu'il l'aurait fait

 

On va soit avoir un départ dans les prochains jours, soit un Chamakh bis..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est triste mais de toute façon ça ne sert à rien de le garder pour faire banquette...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben il a été titulaire les 2 premiers matchs et là juste parce qu'il sait qu'il va etre sur le banc le troisième match, allé hop je veux partir?

Mouai....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×