Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Nikote, des nouvelles de cave puisque tu me le demandes:

 

- Comme tu l'avais presenti..L'inter n'est plus la meilleure equipe d'amsud;.eliminé en 1/4 par le penarol!!

 

-Le nouveau coach falcao ne semble pas compter sur cave malgre ses bonnes prestations, lui prefernant Damiao, ce qui est normal et rafael Sobis pas anormal...franchement , au vu de la systematisation actuelle du 451 ou 433 qui neccessite une pointe plus "fixante" et complete et de son incapacité a se reconvertir 9.5 a la raul compte tenue de son manque de coffre , je suis inquiet pour lui.

Il est urgent qu'il choississe un club qui jouera avec 2 pointes, quelqu'en soit le niveau, afin de se relancer; il ne peut se permettre une 3 e saison de suite sans reclaquer regulierement , au risque de perdre confiance et le rytme definitivement...Jean fernandez aime les buteurs renard parait il...............

 

Pourquoi n'était il pas retourné à River, ça j'ai pas compris, le gars depuis 1 an il veut partir, peut importe ou il veut juste partir,bizarre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va pas le faire revenir vu que son salaire doit être assez exorbitant !

il va partir pour rien je sens...

 

Il est toujours et il me semble que c'est le seul prêt dans ce cas, sous option d'achat, même si on ne sait plus très bien, qui peut la lever, entre le club Espagnol et le club Brésilien. Cependant, pourquoi ne pas imaginer que Cavé, après son tour du monde, revienne finir son parcours au Haillan ? On parle de manque d'expérience pour nos jeunes attaquants. Cavé à 28 ans en septembre prochain, toujours dans la bonne tranche d'age pour être à 100 %, pourrait aussi apporter son vécu.

 

B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est toujours et il me semble que c'est le seul prêt dans ce cas, sous option d'achat, même si on ne sait plus très bien, qui peut la lever, entre le club Espagnol et le club Brésilien. Cependant, pourquoi ne pas imaginer que Cavé, après son tour du monde, revienne finir son parcours au Haillan ? On parle de manque d'expérience pour nos jeunes attaquants. Cavé à 28 ans en septembre prochain, toujours dans la bonne tranche d'age pour être à 100 %, pourrait aussi apporter son vécu.

 

B)

 

cavé c'est combien...180 000 euros au moins non ?

 

avant de partir à Majorque il a été prolongé jusqu'en juin 2012...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nikote, des nouvelles de cave puisque tu me le demandes:

 

- Comme tu l'avais presenti..L'inter n'est plus la meilleure equipe d'amsud;.eliminé en 1/4 par le penarol!!

 

-Le nouveau coach falcao ne semble pas compter sur cave malgre ses bonnes prestations, lui prefernant Damiao, ce qui est normal et rafael Sobis pas anormal...franchement , au vu de la systematisation actuelle du 451 ou 433 qui neccessite une pointe plus "fixante" et complete et de son incapacité a se reconvertir 9.5 a la raul compte tenue de son manque de coffre , je suis inquiet pour lui.

Il est urgent qu'il choississe un club qui jouera avec 2 pointes, quelqu'en soit le niveau, afin de se relancer; il ne peut se permettre une 3 e saison de suite sans reclaquer regulierement , au risque de perdre confiance et le rytme definitivement...Jean fernandez aime les buteurs renard parait il...............

 

Avec le recul, je me pose une question à laquelle je pense nous seront d'accord : ce joueur n'a t-il pas (il peut encore bien faire il n'est pas vieux et fini) fait des mauvais choix jusqu'à maintenant?

 

Partir de River pour la Russie (pour l'argent)

Partir pour Bordeaux, pour se relancer mais Ricardo le souhaitait-il (on ne l'a jamais su vraiment?) ?

Partir à majorque, là aussi pour se relancer mais dans une équipe avec un jeu ne lui correspondant pas du tout?

Partir pour l’international là ou il y a une grosse concurrence (bon là ça peut aller vite on ne sait pas).

 

J'trouve qu'il a toujours fait des choix précipités qui l'ont souvent desservi hélas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il revient logiquement en fin de saison, faut-il lui laisser une chance ou bien le placardiser une nouvelle fois ?

 

Perso, je lui laisserai encore une chance dans un système à deux pointes comme indiqué par l'ami Colouro (Modeste ou Diabaté, cela peut être intéressant car complémentaire) mais bon, c'est mon affection pour ce joueur qui parle ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il revient logiquement en fin de saison, faut-il lui laisser une chance ou bien le placardiser une nouvelle fois ?

 

Perso, je lui laisserai encore une chance dans un système à deux pointes comme indiqué par l'ami Colouro (Modeste ou Diabaté, cela peut être intéressant car complémentaire) mais bon, c'est mon affection pour ce joueur qui parle ...

Je serai pour le relancer, mais, j'ai tellement adoré ce joueur que je ne pense pas être très objectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai pour le relancer, mais, j'ai tellement adoré ce joueur que je ne pense pas être très objectif.

 

Peut être pas objectif, mais réaliste, car le contrat de Cavé va jusqu'en Juin 2012 et il peut s'avérer interessant pour le futur staff sportif, de récupérer gratuitement un buteur de 27 ans, qui ne sera pas gardé par ses emprunteurs actuels et auquel on pourrait associer un jeune comme Diabaté.

 

Après tout, compte tenu des coûts énormes des attaquants "stars", pourquoi ne pas tenter ça ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Vu sa valeur marchande, qu'aurons-nous à perdre à le conserver?

 

Au pire il reste médiocre, et ne vaudra pas moins que le peu qu'il vaut aujourd'hui, de toute façon...Et je doute qu'il fasse pire que nos attaquants actuels.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est le Cavé dont on a eu droit pendant un an et demi avant qu'il parte à Majorque, non merci, on a déjà assez de buses comme ça devant... On va pas s'encombrer d'un de plus avec la réduction de masse salariale annoncée par NDT !

 

Si c'est le Cavé qu'on a tous adoré... Bien sûr aucun souci. Mais existe-t-il vraiment ou n'était-ce qu'un mirage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression peut être à tort que ce joueur a complètement perdu confiance après le départ de son grand copain Alonso...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Retrouver le Cavé des beaux jours ravirait tout le monde, d'une parcequ'il a du talent et de deux car il jouit d'une aura particulière auprès des supporters (dont je fais partie).

 

C'est un joueur adoré du public, qui lui a fait une chanson, qui n'est pas mauvais, il a tout pour réussir et être en confiance dans ce club, si on l'associe à un autre devant...

(ce vers quoi on ne se dirige pas avec Fernandez je crains...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai l'impression peut être à tort que ce joueur a complètement perdu confiance après le départ de son grand copain Alonso...

 

 

Pas con ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah parce-qu'il lui faut un pote pour être bon sinon il sait plus jouer...

 

Bon ben rectification, si c'est le cas non merci j'en veux pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

Je pense pas, car il a été très bon, juste après, et Alonso été déjà parti, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×