Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

pas forcément...

 

Mais regarde à Arsenal, les mecs sont contents d'y aller parce qu'ils savent qu'ils vont retrouver entre autre des français et qu'ils seront donc pas complètement paumés...

 

Idem pour les brésiliens, qui s'adaptent plus vite quand ils sont plusieurs dans un club...

 

Ouais enfin Cavé ça fait pas 2 mois qu'il est au club, s'il est toujours pas adapté... Ben on en reviens au même : qu'il parte !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Également ...

 

Le reverrons-nous sous nos couleurs ? Avec une grande comme Modeste et surtout Diabaté, curieux de voir l'association ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Également ...

 

Le reverrons-nous sous nos couleurs ? Avec une grande comme Modeste et surtout Diabaté, curieux de voir l'association ...

 

Pareil. Je regardais récemment sur Youtube, les buts de Cavé et notamment ce deuxiéme but contre PSG, lors du 4/0 à Lescure ou ce 4 eme but à Monaco, lors du 3/4, qui scellait une improbable victoire.

 

Cavé, comme Chamakh, Gourcuff et maintenant Diawara, ne sont-ils pas aussi "orphelins" de ce Bordeaux 2008/2009 ?

 

Pourquoi chercher ailleurs, alors que le confirmé, le rusé, celui qui sait jouer en une/deux dans la surface, est peut être là, sous la main ... enfin ... sous le pied. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'histoire entre Bordeaux et Cavé me laisse un gout d'inachevé ...

 

il manque quelque chose ! rien que pour ça j'aimerais le revoir .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Vu la période de vaches maigres qui s'annonce (donc, foin de grosses recrues devant, même si je rêve d'Hamdaoui!), et étant donné que personne ne voudra transférer l'argentin (ou alors à un tarif dérisoire), autant lui laisser une nouvelle chance. Au pire ça échoue, mais on n'aura trop rien perdu dans l'opération...

 

Et s'il marque sa douzaine de buts, on sera bien contents vu la disette offensive de cette dernière année et demi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu la période de vaches maigres qui s'annonce (donc, foin de grosses recrues devant, même si je rêve d'Hamdaoui!), et étant donné que personne ne voudra transférer l'argentin (ou alors à un tarif dérisoire), autant lui laisser une nouvelle chance. Au pire ça échoue, mais on n'aura trop rien perdu dans l'opération...

 

Et s'il marque sa douzaine de buts, on sera bien contents vu la disette offensive de cette dernière année et demi!

 

c'est la fin de la politique des gros salaires à bordeaux !

Cave coûte trop cher et sera bradé à moins de 4 millions !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
c'est la fin de la politique des gros salaires à bordeaux !

Cave coûte trop cher et sera bradé à moins de 4 millions !!

4M d'euros !?

 

Son OA est déjà fixée à 2.5M d'euros et personne ne veut la lever, alors 4M d'euros...

Share this post


Link to post
Share on other sites
4M d'euros !?

 

Son OA est déjà fixée à 2.5M d'euros et personne ne veut la lever, alors 4M d'euros...

 

ah merde c'est vrai ? 2,5 M ?

 

pfff...s'il revient et que Diarra se barre, ne sera-t-il pas le plus gros salaire du club ?

bref, il avance de toutes façons plus depuis 2 ans...

 

moi aussi, j'ai encore envie d'y croire mais là je crois qu'il faut surtout se faire une raison non ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ben je m'en fais une, de raison!

 

Vu que personne n'en veut, autant le garder plutôt que de le brader 1 millions de dollars pour acheter un énième second couteau tout aussi moyen que lui.

 

On sait au moins qu'il peut potentiellement réussir vu qu'il l'avait prouvé durant un an et demi. Même si je crois très peu à sa résurrection (mais comme je crois aussi peu à l'arrivée d'un bon attaquant et à la métamorphose de Modeste en petit Drogba...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben je m'en fais une, de raison!

 

Vu que personne n'en veut, autant le garder plutôt que de le brader 1 millions de dollars pour acheter un énième second couteau tout aussi moyen que lui.

 

On sait au moins qu'il peut potentiellement réussir vu qu'il l'avait prouvé durant un an et demi. Même si je crois très peu à sa résurrection (mais comme je crois aussi peu à l'arrivée d'un bon attaquant et à la métamorphose de Modeste en petit Drogba...)

 

 

C'est clair et comme dis plus haut, une association de l'Argentin avec Modeste et surtout Diabaté serait intéressante à voir ...

 

Ce joueur connait le club et même s'il ne fait rien depuis 2 ans pour les raisons que l'on connait (Blanc ... hum, , la non confiance de Tigana et les changements réguliers de clubs), le revoir chez nous serait une bonne nouvelle. Encore faut-il que le nouvel entraîneur lui fasse confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu la période de vaches maigres qui s'annonce (donc, foin de grosses recrues devant, même si je rêve d'Hamdaoui!), et étant donné que personne ne voudra transférer l'argentin (ou alors à un tarif dérisoire), autant lui laisser une nouvelle chance. Au pire ça échoue, mais on n'aura trop rien perdu dans l'opération...

 

Et s'il marque sa douzaine de buts, on sera bien contents vu la disette offensive de cette dernière année et demi!

 

 

Le problème, c'est que pour le Cavenaghi des 2 dernières saisons et 1/2, inscrire 12 buts relève de la gageure ; autant demander à Modeste d'en inscrire 20 de suite !

 

Et ce qui me gêne doublement dans cet hypothétique retour, c'est qu'au dela du niveau très moyen de notre ex goléador depuis la durée que j'indique,

 

1) les retours ont rarement été couronnés de succès à Bordeaux (Fargeon, Courbis, Micoud), je ne vois guère que Dugarry !

 

2) contrairement à toi, je pense que symboliquement, il faut s'astreindre à recruter du sang neuf devant, ce serait un signe envoyé à l'extérieur plutôt que de faire du neuf avec du vieux !

 

Et je sais pas, ça ne changerait pas grand chose à l'affaire je sais bien, mais je préfèrerais miser sur un nouveau quitte à ce qu'on se plante et que ce nouveau soit bidon, plutôt que d'être à nouveau déçu avec Cavé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

en quoi le retour de courbis n'est pas un succès?!!!!

 

Valdéir a fait un très bon retour.

Moi j'suis aussi pour un retour, surtout si c'est pour voir un gars,suazo que personne n'a jamais vu jouer et on s'enflamme sans savoir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut le refaire courir avec la combinaison bleue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×