Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

C'était quand ses 23 buts en L1 rappelle moi ? 5 ans ?

Depuis Cavenaghi c'est quoi, c'est 3 buts en 20 matchs de D1 française, 2 buts en 12 matchs de D1 espagnole, et 1 but en 6 matchs de D1 brésilienne...

Et donc maintenant, un goleador en D2 argentine.

Cave nous a beaucoup apporté par le passé, mais aujourd'hui c'est un bon joueur de D2, qui n'a plus le niveau D1, quel que soit le pays où il joue. J'y peux rien, je ne fais que constater.

Que vous le vouliez ou non, la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui. Il a été fantastique 2 saisons avec nous. Aujourd'hui, il n'a plus le niveau. Mais avec vos oeillères vous refusez de l'admettre...

 

Blanc l'a tué en choisissant une tactique avec qu'un attaquant du jour au lendemain, il a perdu son niveau après ne pas avoir joué pendant x années, il a essayé de se relancer en Espagne sans succès, aujourd'hui, il retrouve son plus haut niveau peu à peu, je suis désolé mais il a encore une place une ou deux années dans une D1. Il a besoin de confiance et d'envie ce joueur, il peut être très bon mais aussi très mauvais.

Il peut y arriver en D1 l'année prochaine, ou qu'il soit ( sauf en Espagne et Angleterre ) mais si il reste en Argentine à River qui va certainement monter, si l'équipe entière y arrive, il y arrivera aussi ne t'inquiètes pas pour lui.

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Cavé : :Invision-Board-France-590: :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourtant on pourrait tenir le même discours avec Gourcuff, sa situation est exactement pareille... Une saison de rêve et de grosses difficultés depuis. Pourtant combien ici souhaitent autant ardemment son retour que celui de Cave ? Sans doute le fait que Cave soit parti pour peanuts alors que Gourcuff fut vendu au prix fort joue dans votre appréciation. Pourtant, le prix de vente d'un joueur n'a pas de prise sur l'appréciation de son niveau. Un joueur qui n'est pas au niveau, qu'il soit vendu 0 ou 26M, n'est pas au niveau.

 

Et aussi je voulais revenir sur ce que tu dis, Gourcuff n'a réussi qu'à Bordeaux, alors pourquoi il ne le referait pas ? Mais je sais qu'on ne le reverra jamais sous les couleurs bordelaises, je suis content qu'il soit parti à Lyon, grâce à lui, Lyon est plombé financièrement, si ils le bradent à 4 millions s'il continu comme ça encore deux ans à Lyon, pourquoi pas, on l'aura gratos en gros. ( Lyon nous doit 4 millions à la revente . )

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup Cavé mais je ne peux qu'être d'accord avec Altha...

 

Ses dernières années à Bordeaux, il était pitoyable, il part en Espagne il ne joue pas, il part au Brésil il ne marque pas, et là il revit en... D2 Argentine...

 

C'est un simple constat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je pense et "nous le savons tous,enfin je pense"un buteur marche a l'affectif ,River c'est le club de son coeur,il marque !

un buteur reste un buteur,cavé a ça dans sang,regardez un peu ces buts,surtout son tir lobé ,même en D1 il aurait marqué ça !

pour moi Cavénaghi restera mon un grand messieur,mon idole,Bordeaux lui a fait confiance"nous"ensuite des hommes"vous savez de qui je veux parler "l'ont fusillés comme un chien..

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup Cavé mais je ne peux qu'être d'accord avec Altha...

 

Ses dernières années à Bordeaux, il était pitoyable, il part en Espagne il ne joue pas, il part au Brésil il ne marque pas, et là il revit en... D2 Argentine...

 

C'est un simple constat.

il a eu sa blessure aussi, et c'est a ce moment là il me semble que Blanc a mit Chamack seul en pointe si je me trompe pas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a eu sa blessure aussi, et c'est a ce moment là il me semble que Blanc a mit Chamack seul en pointe si je me trompe pas !

 

Exact , puis Blanc n'a pas souhaité changer la tactique, du coup Cavé en pointe c'est pas fameux !

 

Il n'aurait aucun mal à revenir dans notre équipe, et même s'il y a Gouffran...

 

Cavé - Gouffran en attaque, pourquoi pas, enfin si Cavé on peut l'avoir gratuit s'il revient, on peut essayé de prendre un autre quelqu'un d'autre à qui l'associer ( Chamakh ? non je rigole il ne reviendra jamais :Invision-Board-France-596: )

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

sinon vous allez nous briser les miches à chaque fois qu'il marque un but dans un championnat qui ressemble à rien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon vous allez nous briser les miches à chaque fois qu'il marque un but dans un championnat qui ressemble à rien ?

Ben, si...

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon vous allez nous briser les miches à chaque fois qu'il marque un but dans un championnat qui ressemble à rien ?

 

Chuuuuuuuuuuut M.Yves !

 

Admire le buteur c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je pense et "nous le savons tous,enfin je pense"un buteur marche a l'affectif ,River c'est le club de son coeur,il marque !

un buteur reste un buteur,cavé a ça dans sang,regardez un peu ces buts,surtout son tir lobé ,même en D1 il aurait marqué ça !

pour moi Cavénaghi restera mon un grand messieur,mon idole,Bordeaux lui a fait confiance"nous"ensuite des hommes"vous savez de qui je veux parler "l'ont fusillés comme un chien..

 

pire que l'affaire Dreyfus même...

 

non mais franchement, n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et vouloir son retour par le fait que l'on n'a guère mieux actuellement dans l'équipe, c'est vouloir la gangrène... Ce n'est pas parce qu'on a Bellion, Gouffran et j'en passe, qu'on doit accepter n'importe quoi pour autant.

 

Bref.

 

C'est surtout que je préférerai l'avoir lui que Bellion, quit à en avoir dégager un autant garder celui qui est sympa et qui a un léger sens du but.

 

Par contre si on doit recruter un attaquant pour l'an prochain ce n'est pas lui que je voudrais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que les mots employés pour un sport sont tout simplement ridicule. Je viens de regarder un reportage sur les sévices subis par la communauté noire de Lybie. Se faire abattre comme un chien, c'est autre chose que ça quand même. Ca ne prête pas à rire ou à oser une comparaison aussi indécente qu'injurieuse.

 

MI NA BLE

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×