Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Fantomatique depuis 3 matchs, il ne confirme pas les espoirs placés en lui.

 

Aucun replacement défensif à Toulouse, aucune solidarité avec ses partenaire, il devrait tater du banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fantomatique depuis 3 matchs, il ne confirme pas les espoirs placés en lui.

 

Aucun replacement défensif à Toulouse, aucune solidarité avec ses partenaire, il devrait tater du banc

 

Le soucis étant la suspension de Fernando, bientôt celle de Diarra, le prêt d'obertan, le lent démarrage de Gouffran et les insuffisances de Wendel.

 

Notre "magicien" est simplement redevenu l'intermittent du spectacle, qu'il était déjà à Lens.

 

je ne connais pas bien nos "poulets de grain", comme Sertic ou Saunier, voire d'autres, mais il est certain qu'avec les soucis d'effectif à venir (suspensions, blessures et méformes), il serait peut être temps de les faire travailler en live, lors des prochains matchs. :unsure:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

un peu de mémoire ne fait pas de mal, mon pote Ogu avait vu juste concernant Jussié.

 

bon 1 fois sur 3 ou 4

 

et finalement le pire avec ce type de joueur ultra inconstant c'est de les placer dans une zone ou le manque de repli défensif pardonne un peu moins que s'il jouait plus haut.

 

on prend son inconstance en pleine poire à chaque fois.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le soucis étant la suspension de Fernando, bientôt celle de Diarra, le prêt d'obertan, le lent démarrage de Gouffran et les insuffisances de Wendel.

 

Notre "magicien" est simplement redevenu l'intermittent du spectacle, qu'il était déjà à Lens.

 

je ne connais pas bien nos "poulets de grain", comme Sertic ou Saunier, voire d'autres, mais il est certain qu'avec les soucis d'effectif à venir (suspensions, blessures et méformes), il serait peut être temps de les faire travailler en live, lors des prochains matchs. :unsure:

 

C'est à cet instant de la saison, voir depuis fin janvier, que nous nous apercevons de la pauvreté de notre banc et de la faible qualité de notre effectif.

 

Le prêt d'obertan, je ne comprends toujours pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah tu sais vu ce qu'il montre à lorient je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
04/04/2009 22:22

Foot - L1 - Bordeaux - Jussiê encore blessé

 

 

Suite à un choc survenu avec Pascal Berenguer à la 19e minute de la rencontre disputée face à Nancy, samedi soir (1-0), le Bordelais Jussiê a dû quitter précipitamment la pelouse de Chaban-Delmas. Une mauvaise nouvelle pour le Brésilien, qui a été victime d'une blessure musculaire, la troisième de la saison. Souffrant, d'après le staff médical, d'une lésion aux ischios-jambiers (et du « demi-tendineux », selon Laurent Blanc) de la jambe droite, l'ancien Lensois a reconnu avoir beaucoup souffert, dans l'impact. « J'ai senti comme un grosse crampe dans la cuisse, ou une énorme contracture, qui m'a rappelé celle que j'ai eue face à Rome (en Ligue des Champions, NDLR), a-t-il déclaré. J'ai voulu tenter une sorte de sombrero sur le joueur, mais il m'a mis comme une semelle et j'ai eu une appréhension. J'ai mis mon corps en opposition et c'est à ce moment-là que j'ai ressenti la douleur, qui m'a vraiment fait très mal sur le coup. »

 

De son côté, Laurent Blanc se montrait, à chaud, plutôt pessimiste quant à l'indisponibilité de son joueur. « C'est vraiment dommage pour ce garçon, qui était en train de revenir, et qui est passé par des moments difficiles, a-t-il confié, inquiet. On comptait sur lui pour la fin de la saison... On va maintenant attendre pour connaître les délais de guérison, en espérant qu'il sera là au mois de mai. » Jussiê, qui rejoint ainsi Fernando Cavenaghi et Carlos Henrique (genoux) à l'infirmerie, passera un examen complémentaire lundi, dans la journée, pour connaître la nature exacte de sa blessure. - Laurent BRUN, à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blessé face à Nancy, Jussiê a passé mercredi une IRM qui a confirmé une lésion aux ischios-jambiers de la jambe droite. Le Brésilien sera indisponible pendant un mois environ. Jussiê ratera la finale de la Ligue mais aussi les matchs face à Auxerre, Lyon et Rennes.

 

(Source Football365.fr)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec cette série de blessures quasi identiques, suite à sa longue indisponibilité, on peut se demander s'il n'a pas repris trop tôt ou si ses muscles et tendons n'ont pas subit pendant sa convalescence un réel affaiblissement.

 

Toujours est-il qu'il va encore nous manquer un élément important à la fois pour les 3 ou 4 prochains matchs de championnat et pour la finale contre Vannes au SDF.

 

Pas magique cette saison pour Jussié. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec cette série de blessures quasi identiques, suite à sa longue indisponibilité, on peut se demander s'il n'a pas repris trop tôt ou si ses muscles et tendons n'ont pas subit pendant sa convalescence un réel affaiblissement.

 

Toujours est-il qu'il va encore nous manquer un élément important à la fois pour les 3 ou 4 prochains matchs de championnat et pour la finale contre Vannes au SDF.

 

Pas magique cette saison pour Jussié. :(

....ni la saison derniere, ni la saison d'avant. Place au petit Traore qui au moins "lui" montre de l'envie sur le terrain meme si il a encore trop de dechets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lui, je pense qu'on ne le reverra pas cette saison...

 

il est toujours aux soins...

 

j'entends déjà les commentaires de Triaud le considérant comme notre 1ère recrue du Mercato <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
lui, je pense qu'on ne le reverra pas cette saison...

 

il est toujours aux soins...

 

j'entends déjà les commentaires de Triaud le considérant comme notre 1ère recrue du Mercato <_<

 

bon, je me suis planté...tant mieux ;) !!

 

(source : site off)

 

De retour du Haillan, les joueurs sont passés entre les mains du staff médical. Diego Placente n'est plus inscrit sur la liste des blessés de même que Jussiê. Absent depuis le début du mois d'avril la lésion ischios-jambiers de la jambe droite du brésilien n'est plus qu'un mauvais souvenir.

 

Par contre, Ramé, Wendel, Saunier et Traoré sont toujours à l'infirmerie. Ulrich Ramé ressent des douleurs à l'adducteur gauche. Wendel souffre d'une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. Il reçoit des soins toutefois sa saison est terminée. Matthieu Saunier souffre d'une mini lésion aux ischios-jambiers droit. Enfin Abdou Traoré souffre d'une lésion de l'adducteur gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut le vendre lui aussi tant qu'il tient sur ses deux jambes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×