Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Les gars, il a mis le but de la victoire à 9 contre 11 au stade des Alpes ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les gars, il a mis le but de la victoire à 9 contre 11 au stade des Alpes ! :P

 

Encore heureux .... sinon sa saison serait blanche !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est dommage pour Sertic mais je pense que Jussie jouera sur le coté gauche jusqu a la fin de la saison en esperant qu il ne se blesse pas une nouvelle fois

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C est dommage pour Sertic mais je pense que Jussie jouera sur le coté gauche jusqu a la fin de la saison en esperant qu il ne se blesse pas une nouvelle fois

:JONGLEUR logo - LT: :JONGLEUR logo - LT:

 

Conclusion : Jussié jouera à gauche pendant une demie heure et Sertic le remplacera jusqu'à la fin de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Sertic reste sur deux matchs pleins dont un but. Jussiê est à cour de compétition. Je ne sais pas si mettre le brésilien d'entrée serait une bonne chose... Mais ce n'est pas moi le coach :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conclusion : Jussié jouera à gauche pendant une demie heure et Sertic le remplacera jusqu'à la fin de la saison...

 

;)...voila !

 

psychologiquement, pour entretenir l'esprit de corps qui anime le groupe, je ne vois pas Blanc

ne pas aligner Sertic...

il appelle Diarra et Diawara : "les patrons" et Gourcuff "mon frère"...

ce jeune est un peu la mascotte...les "vieux" se sentent sans doute mieux avec lui qu'avec un Jussié

tout simplement parce qu'il incarne ce qui disparait un peu dans le foot : le respect des anciens !!

 

et puis, il a trouvé sa place sur le terrain...peut être est-il moins doué techniquement que Jussié...il est

en tout cas plus efficace et se complique moins la vie !

 

il est le symbole de l'insouciance et de la confiance que nous avons depuis quelques semaines...

je pense donc que ce serait une grave erreur de s'en passer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
;)...voila !

 

psychologiquement, pour entretenir l'esprit de corps qui anime le groupe, je ne vois pas Blanc

ne pas aligner Sertic...

il appelle Diarra et Diawara : "les patrons" et Gourcuff "mon frère"...

ce jeune est un peu la mascotte...les "vieux" se sentent sans doute mieux avec lui qu'avec un Jussié

tout simplement parce qu'il incarne ce qui disparait un peu dans le foot : le respect des anciens !!

 

et puis, il a trouvé sa place sur le terrain...peut être est-il moins doué techniquement que Jussié...il est

en tout cas plus efficace et se complique moins la vie !

 

il est le symbole de l'insouciance et de la confiance que nous avons depuis quelques semaines...

je pense donc que ce serait une grave erreur de s'en passer!

 

:chapeauxe4:

 

un post rempli de bon sens...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense aussi que Sertic sera titulaire ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais n'oublions pas quentre Jussie et Sertic il n'y a quand meme pas photo!!!!

Laissons Sertic par rapport a la dynamique actuelle, mais Jussie est tout de meme meilleur, et nous aurons besoin de lui en ldc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê a autant à prouver pour pour moi que Sertic, vu la forme qu'il a en ce moment c'est lui qui faut mettre titulaire. Jussiê qui revient de blessure ne se doit pas être aligné d'entrée d'autant plus que cela ne lui fait pas de mal de voir qu'il a de la concurence à son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais n'oublions pas quentre Jussie et Sertic il n'y a quand meme pas photo!!!!

Laissons Sertic par rapport a la dynamique actuelle, mais Jussie est tout de meme meilleur, et nous aurons besoin de lui en ldc.

Cela dependra de son état de forme à ce moment là ! Il n'y a plus de chasse gardée ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê faut le degager....avec Gouffran et Bellion...et à la place on prend Sessegnon ou Boussoufa et on laisse du temps à Saivet et Obertan...ça ne peut qu'être mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jussiê faut le degager....avec Gouffran et Bellion...et à la place on prend Sessegnon ou Boussoufa et on laisse du temps à Saivet et Obertan...ça ne peut qu'être mieux...

 

Si au moins il y avait une chance sur un million que ce que tu viens de dire ce face, je signerais de suite :Invision-Board-France-251: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×