Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

Au nom de Jussiê; me vient à l'esprit cette phrase de Montherlant : "Roule torrent de l'inutilité"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Knacky,

 

j'avais jamais fait gaffe à cet avatar !

 

magnifique.

 

et dire que ce film a fait flipper le France de l'époque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te l'ai dit tu m'avais soutenu que non !

 

Exact. Le site off a rectifié. Il leur arrive de corriger les coquilles tardivement. C'est pourquoi de temps à autre, je passe quelques minutes à contrôler mes données perso.

 

ceci dit, il n'y a pas que du mauvais à ce que Jussié ait un contrat jusqu'en Juin 2015, dans l'optique d'une vente cet Hiver ou en Juin prochain. Au moins le FCGB pourrait en tirer quelques sous. Et le garçon jouit encore d'une réputation de technicien de haut vol, même si c'est dégradé par son inconstance.

 

Dans l'esprit de Gillot, le duo Jussié/Diabaté n'est pas loin d'avoir sa préférence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ceci dit, il n'y a pas que du mauvais à ce que Jussié ait un contrat jusqu'en Juin 2015, dans l'optique d'une vente cet Hiver ou en Juin prochain. Au moins le FCGB pourrait en tirer quelques sous. Et le garçon jouit encore d'une réputation de technicien de haut vol, même si c'est dégradé par son inconstance.

 

Faut arrêter de se voiler la face, même en Arabie Saoudite, ils n'en veulent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il avait envie de repartir chez lui , pourquoi pas cet hiver ? je le sens bien...

 

 

Puisses-tu être entendu !

 

Le jour où on fera le bilan de ses 7 ou 8 saisons chez nous, les stats et son rendement général ne seront pas à son avantage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×