Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

4 M€ serais un bon prix je pense.

 

pour le Quatar...il y fait beau et chaud.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour le Quatar...il y fait beau et chaud.

 

Malheureusement (je pense) que cela colle bien au personnage ... perso j'ai jamais vraiment accroché avec Jussie, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'aime pas la magie c'est pour ça...

 

ne me dis pas qu'il t'a fait le coup du doigt dans ton cul sans les mains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malheureusement (je pense) que cela colle bien au personnage ... perso j'ai jamais vraiment accroché avec Jussie, que ce soit sur le terrain ou en dehors.

 

Au contraire, il adore la France, et il adore Bordeaux...

 

Ce mec est là depuis 4 ans et parle le Français mieux que tous les tecktonik de France (ahahah l'amalgame qui tue) réunis, connaît par coeur la ville de Bordeaux, se passionne de cuisine et de cinéma Français...

On peut prendre pour exemple le portrait chinois qu'il a fait avec Wendel...

Son pays préféré : la France

Sa ville préféré : Bordeaux (et dans une autre émission il parle des quartiers Bordelais qu'il aime, avec une exactitude frappante)

Son plat préféré : le foie gras

Son film préféré : le dîner de con

Son actrice préférée : Marion Cotillard...

 

Bref j'en pense, mais Jussiê est loin d'être un mercenaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème avec Jussiê, c'est que depuis son arrivée, je reste clairement sur ma faim.

 

Souvent blessé, il n'arrive pas à enchaîner les bons matchs. Pourtant, en janvier, il semblait bien parti pour nous apporter beaucoup, mais il est redevenu invisible en février et s'est nouveau blessé par la suite.

 

Ce joueur est un "escroc", car il a beaucoup de talent, notamment technique, mais il ne l'utilise qu'avec parcimonie, ou alors il ne sait pas l'utiliser optimalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui oui. Moi je répondais juste sur l'insinuation de Djedje selon laquelle Jussiê au Qatar ça correspond à la mentalité du joueur, dans le genre mercenaire quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème avec Jussiê, c'est que depuis son arrivée, je reste clairement sur ma faim.

 

Souvent blessé, il n'arrive pas à enchaîner les bons matchs. Pourtant, en janvier, il semblait bien parti pour nous apporter beaucoup, mais il est redevenu invisible en février et s'est nouveau blessé par la suite.

 

Ce joueur est un "escroc", car il a beaucoup de talent, notamment technique, mais il ne l'utilise qu'avec parcimonie, ou alors il ne sait pas l'utiliser optimalement...

C'est tellement bien vu tout ça !!! :rolleyes:

 

Bravo Sebou !!! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur est un "escroc", car il a beaucoup de talent, notamment technique, mais il ne l'utilise qu'avec parcimonie, ou alors il ne sait pas l'utiliser optimalement...

 

Ça me rappelle une interview dans laquelle un jour des girondins (je ne sais plus lequel) répondait à la question : "quel est le joueur qui vous impressionne le plus techniquement ? "

Sa réponse était : "Jussié, sans hésiter !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

Je sens que l' an prochain on va nous ressortir que Jussié vu le peu de temps qu'il a joué cette année c' est une recrue... Je crois que c' est le joueur que l' on a le plus recruté...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens que l' an prochain on va nous ressortir que Jussié vu le peu de temps qu'il a joué cette année c' est une recrue... Je crois que c' est le joueur que l' on a le plus recruté...

 

Efectivement. Avec Cavé, qui lui est arrivé hors de forme, puis s'est blessé, est revenu, s'est reblessé et va probablement revenir.

 

A eux deux on peut considérer qu'ils comptent pour un dans l'effectif.

 

Dans l'effectif, mais pas dans la rentabilité en terme de points. :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Efectivement. Avec Cavé, qui lui est arrivé hors de forme, puis s'est blessé, est revenu, s'est reblessé et va probablement revenir.

 

A eux deux on peut considérer qu'ils comptent pour un dans l'effectif.

 

Dans l'effectif, mais pas dans la rentabilité en terme de points. :P

 

c'est une plaisanterie ?

 

as tu compté le nombre de but qu'a mis Cavenaghi....il n'y a aucune comparaison possible..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est une plaisanterie ?

 

as tu compté le nombre de but qu'a mis Cavenaghi....il n'y a aucune comparaison possible..

 

Relis, une fois encore c'est exactement ce que je dis. ^_^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Efectivement. Avec Cavé, qui lui est arrivé hors de forme, puis s'est blessé, est revenu, s'est reblessé et va probablement revenir.

 

A eux deux on peut considérer qu'ils comptent pour un dans l'effectif.

 

Dans l'effectif, mais pas dans la rentabilité en terme de points. :P

 

soit tu considères qu'ils comptent pour 1/2 chacun et je ne te suis pas...

 

soit tu considères que Jussiê compte pour 0 et Cavenaghi pour 1 et alors je ne vois pas ce que vient faire Cavenaghi dans ton analyse...

 

désolé mais tu n'as qu'à être plus clair...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
soit tu considères qu'ils comptent pour 1/2 chacun et je ne te suis pas...

 

soit tu considères que Jussiê compte pour 0 et Cavenaghi pour 1 et alors je ne vois pas ce que vient faire Cavenaghi dans ton analyse...

 

désolé mais tu n'as qu'à être plus clair...

 

Pas dans la rentabilité en terme de points. Ce qui est vrai évidemment pour Cavé, mais aussi pour Jussié qui a aussi marqué des points importants. :P

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×