Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

mais ils prennent au pied de la lettre les mecs ... ce qu'il a voulu dire c'est que s'il était régulier ce serait un cador , une star du foot ...

 

C'est bien ce qu'on a compris. Mais s'il a dit ça sérieusement, ça veut dire quand même dire qu'il est persuadé que, à son plein niveau il estime avoir le niveau Barça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
C'est bien ce qu'on a compris. Mais s'il a dit ça sérieusement, ça veut dire quand même dire qu'il est persuadé que, à son plein niveau il estime avoir le niveau Barça...

Il y a des façons de dire les choses, avec le sourire, il a de l'humour, sans le sourire, il a le melon.

Je le vois plus le dire avec humour et décontraction, à la brésilienne quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a des façons de dire les choses, avec le sourire, il a de l'humour, sans le sourire, il a le melon.

Je le vois plus le dire avec humour et décontraction, à la brésilienne quoi!

 

Oui, c'est aussi mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
mais ils prennent au pied de la lettre les mecs ... ce qu'il a voulu dire c'est que s'il était régulier ce serait un cador , une star du foot ...

 

Merci pour l'explication de texte...

 

Tu trouves pas que cette décla est pour le moins arrogante et dénote d'un drôle d'état d'esprit? Pour qui se prend-il franchement? Même en étant régulier -ce qui semble impossible-, il aurait joué à Villareal, Schalke 04 ou remplaçant à la Roma, mais pas mieux !

 

 

Il y a des façons de dire les choses, avec le sourire, il a de l'humour, sans le sourire, il a le melon.

 

 

Mais on peut être orgueilleux, se la raconter, et avoir de l'humour en même temps! Ce n'est pas incompatible! J'en suis un exemple vivant :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
Merci pour l'explication de texte...

 

Tu trouves pas que cette décla est pour le moins arrogante et dénote d'un drôle d'état d'esprit? Pour qui se prend-il franchement? Même en étant régulier -ce qui semble impossible-, il aurait joué à Villareal, Schalke 04 ou remplaçant à la Roma, mais pas mieux !

 

 

 

 

 

Mais on peut être orgueilleux, se la raconter, et avoir de l'humour en même temps! Ce n'est pas incompatible! J'en suis un exemple vivant :P !

Tu as oublié que tout comme lui, tu as un indéniable talent, pour........................................dénicher la petite bête! ^_^

Sinon on peut comprendre qu'a force de lui dire qu'il est irrégulier, il finisse par balancer une telle réponse, plutôt sympatique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on m'a expliqué que pour tirer la substantifique moelle de Jussié faut le faire jouer non pas en milieu relayeur, non pas sur un côté mais surtout au plus près de l'attaquant.

 

ça fait 2 fois qu'il joue comme le faisait Gourcuff dans le 4231.

 

il n'apporte rien.

 

positionné plus bas, avec ses compas, il donnait au moins, de temps à autres, de la verticalité en gagnant des duels mais là, au plus près de l'attaquant, il est très médiocre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
on m'a expliqué que pour tirer la substantifique moelle de Jussié faut le faire jouer non pas en milieu relayeur, non pas sur un côté mais surtout au plus près de l'attaquant.

 

ça fait 2 fois qu'il joue comme le faisait Gourcuff dans le 4231.

 

il n'apporte rien.

 

positionné plus bas, avec ses compas, il donnait au moins, de temps à autres, de la verticalité en gagnant des duels mais là, au plus près de l'attaquant, il est très médiocre.

Peut être qu'à un moment, il va falloir se résoudre au fait que l'on a une équipe pourrie?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
on m'a expliqué que pour tirer la substantifique moelle de Jussié faut le faire jouer non pas en milieu relayeur, non pas sur un côté mais surtout au plus près de l'attaquant.

 

 

Ouais! Pour moi d'une part il n'est pas assez doué pour être titulaire, d'autre part il ne peut être utile qu'en pointe, là où sur un dribble, il s'ouvre le but.

 

En "soutien" du 9, il n'a pas un rôle clair, il manque de constance et de physique, ne crée pas grand chose, laisse Modeste se démerder, n'est pas à la réception des centres, et il redescend trop pour toucher deux trois ballons qu'il ne bonifie pas.

Décevant, comme prévu, car ça fait des saisons que ça dure et je ne vois pas pourquoi ça aurait été différent aujourd'hui.

 

Quant à ses déclarations dans la presse, comme d'habitude, pour parler, se justifier et promettre, il est très bon , comme l'ensemble de ses coéquipiers (Modeste excepté)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut être qu'à un moment, il va falloir se résoudre au fait que l'on a une équipe pourrie?

 

 

Pourrie, peut-être pas mais non-concernée, sûrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En bon brésilien il est transparant dans les matchs contres les "petites" équipes...mais ça reste notre joueur le plus technique de l'effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
..mais ça reste notre joueur le plus technique de l'effectif.

 

La belle affaire...je me demande s'il est aussi technique que ce qu'on veut bien dire vu qu'au final cette même technique, il ne la sort quasi jamais en matches...Je dirai plutôt qu'il est rapide balle au pied quand il transperce le milieu de terrain et que ses passes latérales sont rapides et précises. Pour le reste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La belle affaire...je me demande s'il est aussi technique que ce qu'on veut bien dire vu qu'au final cette même technique, il ne la sort quasi jamais en matches...Je dirai plutôt qu'il est rapide balle au pied quand il transperce le milieu de terrain et que ses passes latérales sont rapides et précises. Pour le reste...

 

c'est bien ce que je dis...c'est notre joueur le plus technique...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est technique et doué balle au pied.

 

Problème : il le fait voir que peu souvent en match (à l'entraînement c'est autre chose apparemment). Sa performance d'hier est à l'image du joueur, une véritable inconstance chose que l'on dit depuis le début et que les Lensois nous disaient lors de son arrivée.

 

Il doit être un remplaçant, rien de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
c'est bien ce que je dis...c'est notre joueur le plus technique...

 

 

Ah ok! Là on est d'accord alors, je vois ce que tu veux dire !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×