Jump to content
Guest barcelonais

JUSSIÊ Ferreira Vieira

Recommended Posts

:Invision-Board-France-558: mais il a un peu la poisse de tomber sur les gros qui vont arriver.....

 

Justement, je pense le contraire. Jussié, quand il n'est pas blessé, a un jump et une technique au dessus du lot (de l'avis de ses partenaires de l'époque, il était même supérieur au Gourcuff Bordelais) et ne lui manque que la constance et la motivation. Il le reconnait d'ailleurs.

 

Et là, face aux gros de cette saison, avec la certitude d'une bonne lumiére TV, la motivation il l'a. Souvenons nous de son magnifique but à Lescure contre Aulas.

 

Un intermittent et c'est dommage. Mais parfois de génie.

 

"Si j'étais constant et toujours motivé, je jouerais au Barça" déclarait-il, il y a quelques temps. On peut résumer comme ça.

 

Sur ces 4 matchs, 2 fois Aulas, Lille et Montpellier, s'il ne se blesse pas, il sera précieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement, je pense le contraire. Jussié, quand il n'est pas blessé, a un jump et une technique au dessus du lot (de l'avis de ses partenaires de l'époque, il était même supérieur au Gourcuff Bordelais) et ne lui manque que la constance et la motivation. Il le reconnait d'ailleurs.

 

Et là, face aux gros de cette saison, avec la certitude d'une bonne lumiére TV, la motivation il l'a. Souvenons nous de son magnifique but à Lescure contre Aulas.

 

Un intermittent et c'est dommage. Mais parfois de génie.

 

"Si j'étais constant et toujours motivé, je jouerais au Barça" déclarait-il, il y a quelques temps. On peut résumer comme ça.

 

Sur ces 4 matchs, 2 fois Aulas, Lille et Montpellier, s'il ne se blesse pas, il sera précieux.

il suffit d'un super but contre lyon pour croire qu'il est toujours motivé contre les gros....

hormis ce match de lyon je crois qu'il avait fait un bon match sans qu'il marque lors du fameux match 4-0 contre le psg mais c'était pas mal ce jour là de sa part sinon à part ces 2 matchs pas vraiment l'impression qu'il réussit vraiment contre les gros

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff a plus prouvé en 1 saison que ne le fera surement Jussie durant toute sa carrière.

 

Elevé au rang d'aspirant grand joueur...

 

Avant de devoir confirmer, il faut avoir quelque chose à confirmer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff a plus prouvé en 1 saison que ne le fera surement Jussie durant toute sa carrière.

 

Elevé au rang d'aspirant grand joueur...

 

Avant de devoir confirmer, il faut avoir quelque chose à confirmer.

 

Hum, l'exemple de Yoann est peut être à méditer ... Jussié a de grosses qualités, mais un énorme défaut cette intermittence, ce manque parfois de motivation. Lui dit qu'il ne triche pas et ce doit être vrai. Parfois il en veut, parfois il dort. Il est comme ça.

 

Mais son plus grand défaut c'est quand même cette fragilité physique, qui fait qu'il est très souvent blessé et donc la plupart du temps en phase de reprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lui dit qu'il ne triche pas et ce doit être vrai. Parfois il en veut, parfois il dort. Il est comme ça.

 

Mais son plus grand défaut c'est quand même cette fragilité physique, qui fait qu'il est très souvent blessé et donc la plupart du temps en phase de reprise.

les trois parametres (un talent , une fragilite physique, un mental en dent de scie) se conjugant pour ne faire ressortir que son intermittence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Ca y est, il a fini sa période d'adaptation de 5 ans le monsieur ? Il est enfin prêt à jouer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca y est, il a fini sa période d'adaptation de 5 ans le monsieur ? Il est enfin prêt à jouer ?

 

MDR !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca y est, il a fini sa période d'adaptation de 5 ans le monsieur ? Il est enfin prêt à jouer ?

Il n'est surtout plus blessé et enfin un coach le fait jouer à son vrai poste et comme c'est bizarre c'est déjà avec ce même entraineur qu'il avait fait ses meilleures saisons avec Lens...mais là, je sens que c'est déjà trop compliqué pour toi à comprendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mister face à face, gros cajo dans la tronche et aurevoir, déçu qu'il n'y aille pas tout seul à un moment par contre

Share this post


Link to post
Share on other sites
mister face à face, gros cajo dans la tronche et aurevoir, déçu qu'il n'y aille pas tout seul à un moment par contre

je vois ce que tu veux dire, l'action où gouffran tire et que ça passe tout près du poteau

disons que vu la maladresse de gouffran c'était mieux de ne pas lui passer le ballon et tenter sa chance tout seul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Il n'est surtout plus blessé et enfin un coach le fait jouer à son vrai poste et comme c'est bizarre c'est déjà avec ce même entraineur qu'il avait fait ses meilleures saisons avec Lens...mais là, je sens que c'est déjà trop compliqué pour toi à comprendre...
Humour, tu connais ?

 

Va reprendre un peu de rouge...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Humour, tu connais ?

 

Va reprendre un peu de rouge...

 

J'en etais sur ! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Humour, tu connais ?

 

Va reprendre un peu de rouge...

Ah parce que c'était censé être drôle...ah merde, désolé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul qui apporte un plus en attaque en ce moment!

On voit quand même qu'il a moins de lacunes techniques et physiques que Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×