Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Et exactement la même chose en amical contre le Portugal, une petite heure puis remplacé par Sunu à la 64e.

 

Je ne sais pas du tout ce qu'il en est de sa prestation par contre, mais il joue, ça ne doit pas lui faire de mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me trompe peut-être, mais il m'a semblé lire ce matin dans l'equipe papier qu'il était entré à la 64eme pour remplacer Sunu, pas l'inverse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup aimé sa rentrée !

Il a apporté sa vivacité et son envie. il porte encore un peu trop la balle mais ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas eu quelqu'un qui percute autant, même si tout n'est pas parfait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai beaucoup aimé sa rentrée !

Il a apporté sa vivacité et son envie. il porte encore un peu trop la balle mais ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas eu quelqu'un qui percute autant, même si tout n'est pas parfait.

 

Ca fait surtout un bout de temps qu on l 'avait pas vu si bon, lui....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet, présenté lors de sa prolongation de contrat, comme la future petite merveille Girondine et qui monte tranquillement en puissance.

 

Il est évident qu'il faut le faire plus jouer. L'idéal serait de comprendre à quel poste il est le meilleur.

 

On peut imaginer un Saivet en 9 1/2, avec Belay à gauche et Traoré à droite. Là de la technique il y en aurait. Non ?

 

Qui en attaquant ? Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet, présenté lors de sa prolongation de contrat, comme la future petite merveille Girondine et qui monte tranquillement en puissance.

 

Il est évident qu'il faut le faire plus jouer. L'idéal serait de comprendre à quel poste il est le meilleur.

 

On peut imaginer un Saivet en 9 1/2, avec Belay à gauche et Traoré à droite. Là de la technique il y en aurait. Non ?

 

Qui en attaquant ? Diabaté.

 

J'avoue que j'aimerai bien voir ces trois là ensemble .... ça pourrait avoir de la gueule , d'accord avec toi aussi pour que notre 9 soit Diabaté ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet, présenté lors de sa prolongation de contrat, comme la future petite merveille Girondine et qui monte tranquillement en puissance.

 

Il est évident qu'il faut le faire plus jouer. L'idéal serait de comprendre à quel poste il est le meilleur.

 

On peut imaginer un Saivet en 9 1/2, avec Belay à gauche et Traoré à droite. Là de la technique il y en aurait. Non ?

 

Qui en attaquant ? Diabaté.

 

Dans un vrai 442 alors? un deuxieme attaquant?? parce que de memoire Henry il est pas meilleur de benk de la tete et cheik... ben meme s'il est grand il est pas extraordinaire de la tete....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il sait trouver la tête de Diabaté, comme lors des amicaux. Il va vite et peu jouer à gauche comme à droite.

 

Je mise une pièce sur une paire Diabaté-Saivet en attaque. Ce sera pas folichon, mais pas pire que Modeste-Gouffran, le pire duo qu'on ait jamais vu à Lescure.

 

Et eux ont coûté zéro, contre plus de 10 millions pour la paire de zouave...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il sait trouver la tête de Diabaté, comme lors des amicaux. Il va vite et peu jouer à gauche comme à droite.

 

Je mise une pièce sur une paire Diabaté-Saivet en attaque. Ce sera pas folichon, mais pas pire que Modeste-Gouffran, le pire duo qu'on ait jamais vu à Lescure.

 

Et eux ont coûté zéro, contre plus de 10 millions pour la paire de zouave...

 

Non, le pire duo, c'était Jussiê-Gouffran et de loin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

En effet!

 

Mon cerveau a détruit la partie de lui-même qui avait vu les images de cette paire.

 

Le corps humain est bien fait quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, le pire duo, c'était Jussiê-Gouffran et de loin !

 

La paire Ciani Sané est pas si loin dans le pire des duo....

Share this post


Link to post
Share on other sites

et Chalme-Ben K pour dynamiter l'aile droite c'est pas un super duo ? :D

 

En faite yen a tellement des duo moisi a Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×